Divorce et carte de séjour en belgique

salam je suis une jeune Marocaine de 24 ans je me suis marié à un Italien reconverti né en Belgique mais il n'a pas la nationalité belge je suis rentré en Belgique le 1.5.2012 j'ai eu ma cart séjour type F le 20/5/2013 j'ai eu mon premier et seule enfant le 23/1/2013 qui n'a pas la nationalité belge mai italiene hjourdhuit ça va pas avec mon conjoint il souhait divorcé et me prendr le petit et moi je conais rien du tout isi ni loi ni droi ni rien jai jamais sortie toute seul mon papa et mort et il ma pas laisser allé le voire jai une soeur a paris et jai pas le droit daller la voire pas le droit davoire des copine je vien de decovrire qeu c un grand fumeur dherbe alors quil pris et il a une grosse barbe eclairé moi svp moi j comprend plus rien isi jai peur qeu apré le divorce il me prend le petit et me renvoi si il me renvoi avec mon fils jai pas de problemm wallah ou maroc je serai pas abondoner mai lui il laissra jamais partire son fils moi je travaill pas jai rien isi apar les alocation et mém sa c lui qui le touche il a la carte ;jesper une reponse de voutr part ;-(
MERCI
 
j'aimerai savoir quelles sont les démarches a faire pour divorcer au maroc. Car je me suis mariée au maroc. Quelles sont les étapes? Et surtout s'il est préférable pour moi de divorcer en belgique et ensuite introduire mon divorce au maroc ou alors divorcer au maroc et ensuite introduire mon divorce en belgique.
 
B

belgika

Non connecté
j'aimerai savoir quelles sont les démarches a faire pour divorcer au maroc. Car je me suis mariée au maroc. Quelles sont les étapes? Et surtout s'il est préférable pour moi de divorcer en belgique et ensuite introduire mon divorce au maroc ou alors divorcer au maroc et ensuite introduire mon divorce en belgique.


Bonjour le mariage est transcrit et reconnu en Belgique, première étape divorcer en Belgique pays et lieu de votre résidence, ensuite pour la transcription au Maroc, voir ce lien transcription Maroc services (en face du Consulat du Maroc à Bruxelles) adresse, email, téléphone et informations sur les démarches

http://www.divorcemaroc.com/



PS est ce que vous avez pu revenir en Belgique?(visa retour) Car si vous êtes toujours au Maroc
Adressez vous à un avocat sur place

http://www.bladi.info/threads/visa-...que-court-sejour.257739/page-25#post-13332372
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut