Divorce et carte de séjour

salut ...

est ce que je peux s'avoir information concernant carte identité belge pour mon couzin

mon souzin est marié avec une belge il a eu ca carte 5 ans septembre 2008 mais avant il

avait la carte de 5 moi le mois 2 ou il a été enregistré .

il a des probleme avec ca femme je pense qu'il von divorser mé en tout ka ci il von divorsé

il va perdre ca carte 5ans ?
 
B

belgika

Non connecté
pourquoi ?

il est marié avant juin 2008

et alors ça n'a rien à voir , l'office des étrangers , accorde la carte pour une durée de cinq ans et peut revoir , quand il y a divorce , séparation , décès du conjoint , et la commune service des étrangers est en contact direct avec l'office des étrangers ,donc plus de renouvellement de carte , et un ordre de quitter le territoire
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
salut ...

est ce que je peux s'avoir information concernant carte identité belge pour mon couzin

mon souzin est marié avec une belge il a eu ca carte 5 ans septembre 2008 mais avant il

avait la carte de 5 moi le mois 2 ou il a été enregistré .

il a des probleme avec ca femme je pense qu'il von divorser mé en tout ka ci il von divorsé

il va perdre ca carte 5ans ?

il doit rester 3 ans minimun de minimun avec sa femme, non seulement marié mais en plus c'est 3 ans de "vie commune" de vivre ensemble. Et il s'agit de la carte de séjour , donc du droit d etre en belgique, pas de la carte d'identité belge car pour la naturalusation maintenant c'est 5 ans de residence .

Pas de chance pour ton "cousin" qui devra resté marié avec une méchante femme qui la fait venir en belgique et lui pose des problemes si peu de temps apres le mariage.lol
 
salut ca va belgika quoi
cest moi a1127b tu seviens de moi je trouve plus mes msg ni tes reponses je sais pa prk
si ta une idee dis le moi j'attendrai ca avec joie
 
B

belgika

Non connecté
salut ca va belgika quoi
cest moi a1127b tu seviens de moi je trouve plus mes msg ni tes reponses je sais pa prk
si ta une idee dis le moi j'attendrai ca avec joie

Bonsoir , ils ont mis nos messages dans démarches administratives , je t'ai répondu , en te signalant que je ne parle pas en privé , ta femme , habite où en Belgique???
 
merci de votre reponse et desole de te mande en prive parceque je save pa
bon ma femme est ds une petite village loin de liege presque 45min
j'espere que tu seviens de moi lol
 
B

belgika

Non connecté
merci de votre reponse et desole de te mande en prive parceque je save pa
bon ma femme est ds une petite village loin de liege presque 45min
j'espere que tu seviens de moi lol

bonjour , j'ai répondu à toutes tes questions , donc oui je me souviens de toi , je pense que je t ai donné tous les renseignements , bonne chance
 
Haut