Divorce et carte de sejour

bonjour je suis de nationalité marocainne marié au maroc depuis 2004 a ma ma cousine de nationnalité francaise depuis 2006 nous sommes separés mais n'avons fait aucune demarche, de plus elle a insister pour que je vienne en france dans l'espoir d'une reconscilliation,je suis donc entrer en france en mai 2007,nous avons trancris le mariage au consulat en france. jusqu'a ce jour elle est venue avec moi a la prefecture chaque année afin de signée la communauté de vie qui etait en faite inexistente. Depuis plusieurs mois elle me demandes sans cesse de l'argent mappelle pour m'insulter.Sachant que toute cette situation me deranger et pensant que pour elle aussi cette situation etait pesante puisque nous avons tout deux retrouver quelqu'un dans nos vie je lui est proposé un divorce a l'amiable qu'elle a refuser.auJourd'hui elle me menace d'engager une procedure de divorce afin que je retourne dans mon pays.
Ayant a ce jour un travail en cdi un logement et aucun probleme avec la justice je voudrai savoir si il y aurais un moyen pour moi de rester dans le pays ou je suis maintenant installer.
Je precise que nous n'avons eu aucun enfant.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
fiiiiiiiiiiiiiiiii
étant donné ta situation professionnelle, et ton logement,
je ne pense pas que tu auras des problèmes

elle te réclame de l'argent et elle t'insulte
au téléphone je suppose
dis lui que tu enregistres ses appels ça la calmera

vous ne vous entendez plus, ç est tout ce' qu'il faut retenir pour obtenir le divorce, et pas raconter ton histoire depuis le début
mam
 
Haut