Divorce à cause de la bekke-mère

trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!
 

Soraya404

........................
des gamineries...
t as tort ou t'as raison, on peut rien dire, on n'a que ta version
fais le premier pas vers elle
ça coute rien
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!

et pourquoi tu l'as pas invitee pour eviter les problemes??
 
souvent entres les belles meres et belles filles sa se passe mal biensur generalisons pas la belle mere veut toujours mieux ! alors elle touve un moyen pour que sa degenere et malheuresement sa peu fonctionner
 
trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!



Tu ne sembles pas très mature....vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!....sois tu l'envoies ***** définitivement et tu vis ta vie de femme avec ton homme, sois tu prends sur toi et tu la tolères...je vois pas quels conseils tu veux
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Shake ton milkshake sistaa :D

trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!

Non c'est pas normal et comme dis plus haut c des gamineries, c juste k'une bonne discussion s'impose allahi3aouenk.
 
C'est des gamineries.

Rien d'insoluble. La communication est de mise.

Puis, c'est un peu facile de remettre la raison de ta séparation sur ta belle-mère, c'est ton mari qui a pris cette décision et non sa maman.
 
trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!

Je commence a en avoir marre des belles-mères qui se croient tout permis ! Je comprends pas, elles n'ont rien d'autre a faire que d'embêter leur belle fille ? A croire qu'elle n'ont pas de foyer, pas de mari et qu'elles vivent à travers leur fils ! Mais ***** quoi ! Pourquoi est ce qu'elles ne coupent pas le cordon et laisse vivre leur fils ? Pourquoi doivent-elles toujours se sentir en compétition avec leur belle fille ! Comme si le fait que leur fils se marie, fasse sa vie n'était pas normal ! Franchement, si nous les filles faisions pareil avec nos pères, je ne pense pas que nos maris le supporteraient ! Pourtant, quand ça arrive aux femmes, nous, on a juste le droit de fermer notre geule et d'accepter cette situation malsaine ! Zut quoi ! C'est énervant à la fin ! :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je commence a en avoir marre des belles-mères qui se croient tout permis ! Je comprends pas, elles n'ont rien d'autre a faire que d'embêter leur belle fille ? A croire qu'elle n'ont pas de foyer, pas de mari et qu'elles vivent à travers leur fils ! Mais ***** quoi ! Pourquoi est ce qu'elles ne coupent pas le cordon et laisse vivre leur fils ? Pourquoi doivent-elles toujours se sentir en compétition avec leur belle fille ! Comme si le fait que leur fils se marie, fasse sa vie n'était pas normal ! Franchement, si nous les filles faisions pareil avec nos pères, je ne pense pas que nos maris le supporteraient ! Pourtant, quand ça arrive aux femmes, nous, on a juste le droit de fermer notre geule et d'accepter cette situation malsaine ! Zut quoi ! C'est énervant à la fin ! :rolleyes :

ca se voit que tu es ou tu seras une mechante belle fille:rolleyes:


:langue:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!

C'est plutot toi qui m'a l'air de mauvaise foi ;) la naissance d'un petit fils/fille est un evenement tres important pour les grands parents, et c'est tres immature de les mettre a l'ecart en ces joyeux moments.
 
ca se voit que tu es ou tu seras une mechante belle fille


:langue:

Non, je serais juste une belle fille qui respectera sa belle mère tant qu'elle ne me cherche pas de noises ! XD De toutes façons, j'ai l'impression que les problèmes familiaux sont inévitables dans le mariage, donc il n'y a qu'une solution à mon avis : épouser un mec orphelin :D
 

CHRISADO

chrisado
trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!

Tu en fais des histoires pour rien ..N'oublie pas que tu lui dois le respect et que ton mari penchera toujours pour sa mère..L'art de créer des conflits pour rien et de faire de sa petite personne le centre du monde !
 
Tu en fais des histoires pour rien ..N'oublie pas que tu lui dois le respect et que ton mari penchera toujours pour sa mère..L'art de créer des conflits pour rien et de faire de sa petite personne le centre du monde !

Justement, pourquoi est qu'il doit OBLIGATOIREMENT pencher que pour sa mère même si elle est en faute ! C'est totalement injuste ! Sa femme aussi devrait compter sur le soutien de son mari, c'est la moindre des choses ! Sinon il a qu'a épouser sa mère s'il ne vit que par elle, ne respire que par elle, et ne pense que par elle !

Et si la belle mère provoque tout ça, je ne vois pas pourquoi ca serait la faute a la belle fille ! Pourquoi ca doit etre elle qui doit fermer sa gueule ? C'est vraiment énervant ! C'est comme si je donnais une petite tape amicale a un voleur en disant à la victime que c'est de sa faute de toutes facons ! Soyons sérieux quand même !
 

CHRISADO

chrisado
Justement, pourquoi est qu'il doit OBLIGATOIREMENT pencher que pour sa mère même si elle est en faute ! C'est totalement injuste ! Sa femme aussi devrait compter sur le soutien de son mari, c'est la moindre des choses ! Sinon il a qu'a épouser sa mère s'il ne vit que par elle, ne respire que par elle, et ne pense que par elle !

Et si la belle mère provoque tout ça, je ne vois pas pourquoi ca serait la faute a la belle fille ! Pourquoi ca doit etre elle qui doit fermer sa gueule ? C'est vraiment énervant ! C'est comme si je donnais une petite tape amicale a un voleur en disant à la victime que c'est de sa faute de toutes facons ! Soyons sérieux quand même !
Tu oublies que c'est la mère de son mari et le respect, l'amour filial et le dévouement aux parents?
tu as une vision très "moderne" du couple qui va à l'échec si tu raisonnes de la sorte ..
Elle est trop fière c'est tout et quand elle prendra le café seule avec son fils elle s'en souviendra !
 
Tu oublies que c'est la mère de son mari et le respect, l'amour filial et le dévouement aux parents?
tu as une vision très "moderne" du couple qui va à l'échec si tu raisonnes de la sorte ..
Elle est trop fière c'est tout et quand elle prendra le café seule avec son fils elle s'en souviendra !

Mais c'est normal de vouloir etre aimé par son mari, d'etre respecté ! Je demande pas la lune quand même ! Ce n'est pas parce que je suis "moderne" comme tu dis que je ne respecte pas mes parents ! Au contraire ! Mais si j'étais mariée, j'aurais autant de respect pour mon père que pour mon mari ! Et je voudrais que chacun reste à sa place ! Si mon mari est en tort vis a vis de mon père, je n'hésiterai pas a le lui rappeler. Si c'est le contraire, je ferais exactement la même chose, mais avec politesse et respect ! Ce n'est pas parce qu'on est une mère ou un père qu'on a le droit de faire ce qu'on veut et d'abuser de son statut !
 

chlag

Method man
trouvez vous normal qu'un couple marié et qui s'aime encore avec un enfant de 10 mois soit séparer a cause de la belle mère trop jalouse et possessive et parce que la belle fille ne la pas inviter a prendre un café avec ces amies qu'elle a invitée pour le café de son nouveau né et qu'elle ne les a pas vue depuis plus de trois mois dites moi svp !!!!!! qu'elle ne l'a pas invité parce que la belle fille étais très en colère de s'être faite renvoyer pour rien de la part de sa belle mère??????!!!!!!

ça divorce pour un oui ou pour un non,
ça aurait pu etre évité par Pascal le grand frère
 
Haut