Divorce de dounia boutazout

La comédienne marocaine Dounia Boutazout aurait officiellement entamé une procédure de divorce contre son époux Wadie Berrada, auprès du tribunal de la famille de Marrakech, d'après des sources proches de l'artiste.
L'actrice ne veut rien savoir pour l'instant à part mettre fin à sa relation conjugale, même si elle s'est mariée par amour, soutient une source proche de la comédienne. La star de la série "L'couple" avait pourtant formellement démenti récemment des rumeurs sur son éventuel divorce.
Dounia (...)

- Société / Dounia Boutazout, Marrakech, Droits et Justice

Divorce de Dounia Boutazout
 
salam mais elle avait dit que c'était faux et qu'elle est enceinte et maintenant elle dit à nouveau qu'elle divorce ?!! faut pas qu'elle dise à chaque fois une nouvelle et se contredire les gens qui l'aiment ne vont pas aimer ce genre de comportement !! , de toute façon on ne sait pas si elle a les problèmes qu'ils avait raconté dans la presse mais de toute façon si c'est un mari qui profite d'elle comme c'était indiqué je me demande qu'est ce qu'elle fait encore avec lui elle doit le quitter si à chaque fois il profite d'elle !! et s'il la traite pas bien et si elle a des conflits mêmeavec sa famille !!!... et le pauvre bébé !! en tout cas je souhaite que ça s'arrange pour elle
 
salam mais elle avait dit que c'était faux et qu'elle est enceinte et maintenant elle dit à nouveau qu'elle divorce ?!! faut pas qu'elle dise à chaque fois une nouvelle et se contredire les gens qui l'aiment ne vont pas aimer ce genre de comportement !! , de toute façon on ne sait pas si elle a les problèmes qu'ils avait raconté dans la presse mais de toute façon si c'est un mari qui profite d'elle comme c'était indiqué je me demande qu'est ce qu'elle fait encore avec lui elle doit le quitter si à chaque fois il profite d'elle !! et s'il la traite pas bien et si elle a des conflits mêmeavec sa famille !!!... et le pauvre bébé !! en tout cas je souhaite que ça s'arrange pour elle
Tu as l'air toute chamboulée :eek::D
 
les acteurs devraient se marier entre eux, je crois que il y à que comme ca que ca marche au Maroc, ou avec des Arabes d'Arabie...o_O

Elle à l'air d'une gentille fille, triste pour elle.
 
S

Soomy

Non connecté
salam mais elle avait dit que c'était faux et qu'elle est enceinte et maintenant elle dit à nouveau qu'elle divorce ?!! faut pas qu'elle dise à chaque fois une nouvelle et se contredire les gens qui l'aiment ne vont pas aimer ce genre de comportement !! , de toute façon on ne sait pas si elle a les problèmes qu'ils avait raconté dans la presse mais de toute façon si c'est un mari qui profite d'elle comme c'était indiqué je me demande qu'est ce qu'elle fait encore avec lui elle doit le quitter si à chaque fois il profite d'elle !! et s'il la traite pas bien et si elle a des conflits mêmeavec sa famille !!!... et le pauvre bébé !! en tout cas je souhaite que ça s'arrange pour elle
En même temps cest sa vie privee elle n'a pas à se justifier
 
Tu as l'air toute chamboulée :eek::D

non du tout :D je n'ai pas apprécié qu'à chaque fois elle dit une nouvelle et après elle se contredit , mais de toute façon elle parait gentille :) et c'est sa vie de couple ! elle ne doit pas à chaque fois dire quelque chose et après non c'est un mensonge après l'ancienne nouvelle est juste et ainsi de suite
 
oui vous avez raison la vie de couple et compliquée mais quand c'est un mauvais début ( mensonge , trahison , ou mariage d'intérêt...mariage sans amour et sans respect ) il vaut mieux arrêter et ne pas rajouter des problèmes et rester avec l'autre sans dignité
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
chére Dounia ,
un divorce ce n est rien la vie continue "she masse go none " comme on dit
j aime bien ton role de souad et ch3aibya
mais j aime moins quand tu fais la pub pour lponge lbasma , inwi ou meditel , tango, astral , confiture aicha o zid o zid
a un moment y aura trop de boutazote et tu vas faire une crise
yallah nkhallik
bizo
 
Haut