Divorce et droit de séjour

salut tout le monde
je suis entrain t'aide un copin a moi voila son histoire
j'espere que je vais avoir une reponse che vous cette fois
et des reponse a 100% real et juste svp et les gens qui va critique garde ca pr eux svp
je suis marocain et je suis marie avec une belge ca fait un moment que les choses a commence vers le mal rien ne va entre nos pr le moment jai essaie tt mais rien alors jai decide de divorce et je sais pas est ce que ca va etre pire pr moi ou pa mais ce que je sais que c est mon bonheur qui compte pr moi pr le moment
ds de 2mois je ca va faire 3ans que je suis la alors jai peur que je perds mon sejour (jai un boulot avec un contrat cdi +jai un bebe mnt) alors si je divorce c est quoi le resultat?
et meme si jai un contrat noraml pr le boulot ca va change qlq chose
et le bebe ?
j'attendrai votre reponse avec plaisir
 
salut tout le monde
je suis entrain t'aide un copin a moi voila son histoire
j'espere que je vais avoir une reponse che vous cette fois
et des reponse a 100% real et juste svp et les gens qui va critique garde ca pr eux svp
je suis marocain et je suis marie avec une belge ca fait un moment que les choses a commence vers le mal rien ne va entre nos pr le moment jai essaie tt mais rien alors jai decide de divorce et je sais pas est ce que ca va etre pire pr moi ou pa mais ce que je sais que c est mon bonheur qui compte pr moi pr le moment
ds de 2mois je ca va faire 3ans que je suis la alors jai peur que je perds mon sejour (jai un boulot avec un contrat cdi +jai un bebe mnt) alors si je divorce c est quoi le resultat?
et meme si jai un contrat noraml pr le boulot ca va change qlq chose
et le bebe ?
j'attendrai votre reponse avec plaisir

En principe en tant que parent d'un belge tu ne peux pas être expulsé.
Faut demander un titre de séjour sur cette base ou sur base de ton travail.
 
ok merci bcp alors il a rien a craindre 100%
et est ce que il y a une possiblite qu il y aura la nationalite tant que il est pere si il divorce ?
a par le travail il est tranquille que pr ses droits comme pere ?
merci belgika je sais bien que je peux compte sur toi parceque je oublie pa ton aide pr moi avant pr d'autres truc
jai une demande est ce que il y a une preuve ds la loi a ce que tu ma repondu stp pr montre a mon copin merci
 
B

belgika

Non connecté
ok merci bcp alors il a rien a craindre 100%
et est ce que il y a une possiblite qu il y aura la nationalite tant que il est pere si il divorce ?
a par le travail il est tranquille que pr ses droits comme pere ?
merci belgika je sais bien que je peux compte sur toi parceque je oublie pa ton aide pr moi avant pr d'autres truc
jai une demande est ce que il y a une preuve ds la loi a ce que tu ma repondu stp pr montre a mon copin merci

:prudent:
Bonjour
C'est Belgoben qui a répondu,votre ami doit consulter un avocat,pour son futur divorce,et son séjour en Belgique
 
je crois selon la nouvelle loi de septembre il faut 5 ans et pas 3ans de vie commune mais je suis pas sur en plus tu as un tres bon atout_le bébé_j'esper que vs divorcé pas_pense au bébé une petite carte verte sert a rien contre l'humanité
 
salut tout le monde
je suis entrain t'aide un copin a moi voila son histoire
j'espere que je vais avoir une reponse che vous cette fois
et des reponse a 100% real et juste svp et les gens qui va critique garde ca pr eux svp
je suis marocain et je suis marie avec une belge ca fait un moment que les choses a commence vers le mal rien ne va entre nos pr le moment jai essaie tt mais rien alors jai decide de divorce et je sais pas est ce que ca va etre pire pr moi ou pa mais ce que je sais que c est mon bonheur qui compte pr moi pr le moment
ds de 2mois je ca va faire 3ans que je suis la alors jai peur que je perds mon sejour (jai un boulot avec un contrat cdi +jai un bebe mnt) alors si je divorce c est quoi le resultat?
et meme si jai un contrat noraml pr le boulot ca va change qlq chose
et le bebe ?
j'attendrai votre reponse avec plaisir

Salam Nassim..

je peux savoir quelle sorte de carte sejour que t as ? si t es inscris au registre des etrangers ou de la poupulation?

si non c mieux d envoyer ta question au service juridique a adde,be

mais des ton 3 eme annee tu craint plus rien pour ton sejour.

salam
 
Haut