Divorce et perte de la nationalité

bonsoir!
svp je veux savoir est ce qu'avec un divorce, une conjoint français peut perdre sa nationalité?
a vrai dire si je veux demander le divorce quand est ce qu"alors je dois le faire pour ne pas perdre ma nationalité et tous les avantages?
merci d'avoir repondre a mes deux questions, c'est urgent!!!!
 
bonsoir!
svp je veux savoir est ce qu'avec un divorce, une conjoint français peut perdre sa nationalité?
a vrai dire si je veux demander le divorce quand est ce qu"alors je dois le faire pour ne pas perdre ma nationalité et tous les avantages?
merci d'avoir repondre a mes deux questions, c'est urgent!!!!


"excuses moi ma soeure,mais dis moi comment ta pu obtenir la carte de 10 ans,parceque moi aussi je viens d'arriver en france oma3reftch chno khasni ndir,sauf ke je ss allée a l'ofii sur la ville de nice et ils m'ont donnée le certificat d'acceuil basta,peux tu me decrire les demarches ke ta fé ?
en ce qui concèrne ton problème je te conseille de na pas tomber ds la ***** et faire des enfants,essaies ma soeure de bouger un peu et demander a gauche et a droite et bien chercher,je pense que tu es encore jeune,et tu as tte la vie devant toi,si tu vx le divorce il faut bien connaitre tes droits , et je te coneille aussi de trouver un boulot le plus vite possible"


Salam

D'après tes différents posts dont un que j'ai cité tu n'as pas la nationalité française donc pas de risque de la perdre.
Si tu demandes le divorce maintenant tu risques de te retrouver sans renouvellement de titre de sejour et une obligation de quitter le territoire dans peu de temps.
 
Haut