Divorce franco-marocain

bonjour tout le monde je suis un marocain né au maroc marié au maroc avec une française depuis avril 2007 et mnt je veux divorcer parce que ça va pas du tout qu'est ce que je dois faire est ce que je risque de retourner dans mon pays
est ce que je peux me remarier avec une autre ? ou alors quelles sont les solutions pour que je puisse vivre avec une autre en restant en france ?
 
salam,pour qu'ils ne puissent pas t'envoyer au maroc il faut resté avec elle 3ans pour ke ta droit à une carte de 10ans,sinn avoir un enfant mai sinn ils ont le droit de te renvoyer làba par ce ke 2ans de mariage c'est peu pour eux ils vont se dirent ke cété un mariage blanc,sauf si tu lui parle gentillement pour une séparation mai par contre kel ne di pa ke vous ne vivez pa ensemble et puis faire semblant,attendre 1an c'est rien,par contre au bou de 3ans de mariage avant léxpiration de ta carte de séjour,va à la mairie et fait une demande de nationalité cest plus simple que la carte de résident ça cest une vrai galère,moi même je sui en attente et ça pren vraiment du temps en + des papier kils demande alors ke pour la nationalité il demande pa gran chose.bon courage mon frère
 
Haut