divorce avec une marocaine

bjr.je suis marié avev une marocaine depuis plus d'1 ans,et on envisage mtn de divorcé.est se qu'apres le divorce elle dois retourner au maroc?ou elle peut rester en france.merci
 
ca depend de ca situation si elle a une carte de sejour renouvelable ca se peut ke la prefecture refuse le renouvellement
 
merci,et on c'est marié au maroc,quel sont les formalité pour divorcé.est qu'on dois divorcé en france ou au maroc?merci
 
le divorce se passe en france pour les formalités faut voir avec le tribunal le service matrimonial car la loi change
 
Effectivement Kertel dit vrai.
Si elle a un titre de sejour provisoire de un an, il est fort probable qu ils ne lui renouvelleront pas et qu elle doive quitter le pays.

Et pour les demarches de divorce, vous devrez le faire imperativement au maroc, mais il faudra aussi le declarer aux administrations francaises.

I hope it helps.
 
c vrai comme a dit alpha le divorce se produira au maroc et autre chose si tu declare le divorce en france puisque vous etes mariés 1 an ca risque le prison et amende de 75000 euro je pense car il vont croire que c est un mariage arrangé (blanc je veut dire) bon courrage calim et reflechi bien c la loi de SARKKOOO est compliquer
 
Haut