Divorce après tromperie

Bonjour je suis français d'origine à oujda et je me suis marier il y a 6 mois et cette semaine j'ai fait une demande de divorce pour faute car elle m'a tromper avec un homme et elle a fait des photos nu avec ce mec.combien de temps prend le divorce et que vas til se passer merci pour vos réponses
Amine
 

deminf

Bladinaute averti
Bonjour je suis français d'origine à oujda et je me suis marier il y a 6 mois et cette semaine j'ai fait une demande de divorce pour faute car elle m'a tromper avec un homme et elle a fait des photos nu avec ce mec.combien de temps prend le divorce et que vas til se passer merci pour vos réponses
Amine
Tu as vu comment les messages subliminaux sont destructeurs ! on dirait que c'est un fléau ... j'ai un ami il a subi la même chose de sa femme en attente de regroupement ! sa femme le supplie et elle ne comprend pas pourquoi elle a fait ça ! le mec en apparence ne vaut rien devant mon pote .... il a choppé les photos sur son téléphone à elle !
elle lui a dit c'est des pulsions qu'elle a eu à chaque fois regarde les séries préférées .... c'est pour ça j'ai parlé de messages subliminaux ....

Quand ALLAH veut divulguer quelqu'un rien n'e^empêchera ça ...
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour je suis français d'origine à oujda et je me suis marier il y a 6 mois et cette semaine j'ai fait une demande de divorce pour faute car elle m'a tromper avec un homme et elle a fait des photos nu avec ce mec.combien de temps prend le divorce et que vas til se passer merci pour vos réponses
Amine
et ben ca eter vite
 
Bonjour je suis français d'origine à oujda et je me suis marier il y a 6 mois et cette semaine j'ai fait une demande de divorce pour faute car elle m'a tromper avec un homme et elle a fait des photos nu avec ce mec.combien de temps prend le divorce et que vas til se passer merci pour vos réponses
Amine

Marié depuis 6 mois et déjà elle te fait cocu ! Vive l'Amour !
Si ça m'arrivait déjà je lui ferais la grande honte de sa vie en montrant tout à sa famille. Si elle a des frères ils vont lui péter ses dents .
Zappe la ,divorce vite de cette te pu , et surtout coupe lui l'herbe sous le pied ...Je crois que tu n'étais qu'un visa pour elle ...
Avec tes preuves cela va aller très vite .
 

deminf

Bladinaute averti
Che7777 j'ai envie de dire ...
Font rire les mecs qui vont la chercher au bled car les filles de France seraient trop çi ou pas assez ça
Ne te sens pas visée ni exclu lol. Le mec a peut être tombé amoureux de la fille tout simplement..... Pas histoire de filles du bled sont mieux etc... Il y a des bons et des mauvais partout....
 
Haut