divorcee comment refaire sa vie?

j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants
 
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants

non du tout , par contre surment tu dois faire un blocage pour ne pas arriver à faire des rencontre
 

Espiegle69

Evil Halouf
chez nous de toute façon on remets toujours la faute sur la fille divorcée alors que des fois c'est l'ex mari le c...

Ben ouais, si une fille se fait violée, c'est de sa faute, c'est elle qui aguichait...et le seul moyen de réparer son erreur, c'est de la tuer....

Le violeur ? Il faut le comprendre, comment résister ??
 

CHRISADO

chrisado
je me posais la meme question, vu queje n'ai que 21 ans... je me demandais si je devais me faire a l'idée de vivre seul... :D
A 21 ans la vie ne fait que commencer ...lol Crois moi il y a plein d'hommes qui n'ont pas de jugement a priori et qui acceptent et aiment sincèrement des femmes divorcées, veuves avec ou sans enfant..
Un peu d'espoir dans cette vie et de générosité. Le divorce n'est pas une marque infamante et souvent celles qui divorcent ont beaucoup souffert et débordent d'amour ;-)
 
A 21 ans la vie ne fait que commencer ...lol Crois moi il y a plein d'hommes qui n'ont pas de jugement a priori et qui acceptent et aiment sincèrement des femmes divorcées, veuves avec ou sans enfant..
Un peu d'espoir dans cette vie et de générosité. Le divorce n'est pas une marque infamante et souvent celles qui divorcent ont beaucoup souffert et débordent d'amour ;-)

je suis tout a fait d'accord avec toi ;)
mais bon faut s'attendre a tout en plus en tant que convertie c'est encore plus difficile...
 
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants

Moi personnellement je ne suis jamais sorti avec une femme mais bon si je tombe sur une femme divorcée bien comme il faut, oui je pense que je pourrai me mettre avec. Maintenant il faudrait qu'elle m'accepte comme je suis lol.
 
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants

Je précise que j'ai 28 ans je me suis mariée à 22 avec un marocain que j'ai rencontré en France ms c'était un gars du bled ( pas de papiers ) je pense que la suite vs l'imaginez...
 
oue mais ca veut rien dire c'est pas parce qu'on était marié qu'aprés c'est la fête... Tu te respecte quand même et souvent t tellement déçu que t'arrives plus à faire confiance...
 
C'est pas que je fais un blocage ms c'est sur que je suis beaucoup plus méfiante j'aimerais pas me tromper à nouveau et souvent quand tu rencontres un mec et que tu lui dit que t divorcée pour lui c'est bon c "jack pot" il croit qu'il a tiré le bon numéro donc voila c'est délicat...
 

freemad

Toujours pressé :D
le divorce en lui meme c'est pas un probleme, et si t'as pas d'enfants c'est encore mieux...
le problème se pose pour les femmes aussi bien que pour les hommes, maintenant il ne faut pas s'arreter la, ne pas balancer dés le début toute ton histoire, ce qui compte c'est apprendre a connaitre la personne et le passé n'est qu'un détail, meme si pour certain ca compte enormement !!!!
mohim c'est pour dire que le divorce en lui meme c'est pas une fatalité, et il faut arreter de considerer ca comme un point bloquant, il faut savoir construire une démarche avec l'autre, et s'il commence a te faire des reflexions sur ta situation de divorcée ne perd pas ton temps zap le
Bon courage

PS: tu trouveras ton bonheur sur bladi, les celibataires c'est pas ca qui manque, aprés pour la qualité je ne suis pas responsable
:D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants

Je veux bien t'épouser mais à une seule condition. :D
 
C'est pas que je fais un blocage ms c'est sur que je suis beaucoup plus méfiante j'aimerais pas me tromper à nouveau et souvent quand tu rencontres un mec et que tu lui dit que t divorcée pour lui c'est bon c "jack pot" il croit qu'il a tiré le bon numéro donc voila c'est délicat...

Le gros problème c'est les mentalités d'aujourd'hui,pour beaucoup une femme divorcée est une femme en manque le plus souvent donc ils se font à l'esprit que ce ne doit pas être difficile de t'avoir dans leurs lits certainement.
Sans compter que dans notre société les hommes ne se marient pas sans l'aval de leurs parents et une femme divorcée est très mal vu de ce côté là...c'est triste mais ainsi et encore tu n'as pas eue d'enfants sinon ça aurait pu être bien pire...

Mais certes Allah est Grand,la patience est la clé de la délivrance donc ça ira inshAllah...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ça n’a rien a voir femme divorcée ou pas vierge ou pas c’est de la mentalité du passé ou certains qui se font guider par leur parents un siècle en arrière
ce qui compte c’est ton cadre et mode de vie et si possible loin des bâtiments !!!!!!!
Coté mariage je vois pas le rapport si les sentiments sont réciproques des deux cotés
Ça ne se pose même pas la question il faut y aller vers l’avant avec des idées positive
La tête haute sportif sourire et bonne humeur et in cha allah el mektoub dialek arrive
en plus un bon diplôme et degré de langues l'Europe est grande faut bouger.
 
c est que quand tu leurs dis que tu es divorcé que ca bloque ou bien avant???

Bein comme je suis franche je veux pas cacher la vérité donc jle lance ds la conversation ms pas tout de suite et aprés c'est bizarre parce que du coup on parle plus que de ça.
La personne veut connaître tous les détails de mon ancienne relation ce qui est normale ms faut pas abusé tte la conversation ne tourne plus qu'autour de ça!!!!
Je ne suis pas qu'une femme divorcée je suis une femme avnt tout...
 
Oui et surtout sur sa virginité.......
sous pretexte qu'elle a était marié a un autre homme
Peu d'homme sont interessé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense pas que se soit la virginité qui soit un pb parce que pleins d'hommes epousent des non vierges alors qu'elles ne sont pas divorcées et qu'elles sont sensés le rester jusqu'au mariage et je ne jugent personne bien sur...
Je pense que ce qui est problématique c'est de présenter une fille divorcée à ses parents...
 
Le gros problème c'est les mentalités d'aujourd'hui,pour beaucoup une femme divorcée est une femme en manque le plus souvent donc ils se font à l'esprit que ce ne doit pas être difficile de t'avoir dans leurs lits certainement.
Sans compter que dans notre société les hommes ne se marient pas sans l'aval de leurs parents et une femme divorcée est très mal vu de ce côté là...c'est triste mais ainsi et encore tu n'as pas eue d'enfants sinon ça aurait pu être bien pire...

Mais certes Allah est Grand,la patience est la clé de la délivrance donc ça ira inshAllah...

Oui je ne perds pas espoir mais c vrai que je trouve le temps long...Et j'aimerai fondé une famille inchallah si Dieu le veut donc faudrait pas que ca tarde...
 

FPP75

VIB
J'ai deux copines divorcées au Maroc, qui se sont remariées dernièrement. Preuve que les mentalités évoluent, plus au Maroc que chez les RME d'ailleurs !

Mais malheureusement, la majorité des mecs maghrébins ont un problème avec ça ! Un petit "français" qui se convertit, ou pas, serait la solution pour beaucoup de maghrébines divorcées, "vieilles", autonomes, libres,..............
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants

C'est pas une question que tu sois divorcee... Je ne le suis pas et c'est la meme pour moi !!

Il y a penurie d'hommes, c'est tout !! :langue:
 
Haut