Divorcées...vos expériences !!!

Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment les divorcées ont vécu cela? c'étaient quoi les causes? et comment cela s'est décidé? comment elles ont vécu cela? et est ce que le temps est capable de tout supprimer? se sont elles remariées? si oui, est ce que cela va mieux? J'attends vos histoires, j'en ai vraiment vraiment besoin.
 
je suis divorcée ,tout ce que je peux te dire c'est que ça passe quand tu le considère comme un accident de parcours ,il faut se relever le plus rapidement possible mais surtout pas pour se remarier avec le premier venu mais plutot pour se remettre en cause et déceler les leçons
 
Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment les divorcées ont vécu cela? c'étaient quoi les causes? et comment cela s'est décidé? comment elles ont vécu cela? et est ce que le temps est capable de tout supprimer? se sont elles remariées? si oui, est ce que cela va mieux? J'attends vos histoires, j'en ai vraiment vraiment besoin.
J ai une course à faire et je viens te raconter ;)
 
C'est compliqué le divorce... Surtout si tu arrive vierge au mariage.
Je vous explique. Une fois que les personnes découvrent le sexe, c'est difficile de s'en passer. Mais une fois divorcée, ils doivent arreter de faire l'amour du coup c'est extremement compliqué de retourner à une vie chaste.

N'est ce pas ? LOL
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est compliqué le divorce... Surtout si tu arrive vierge au mariage.
Je vous explique. Une fois que les personnes découvrent le sexe, c'est difficile de s'en passer. Mais une fois divorcée, ils doivent arreter de faire l'amour du coup c'est extremement compliqué de retourner à une vie chaste.

N'est ce pas ? LOL
Un peu tiré par les cheveux. Non ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est compliqué le divorce... Surtout si tu arrive vierge au mariage.
Je vous explique. Une fois que les personnes découvrent le sexe, c'est difficile de s'en passer. Mais une fois divorcée, ils doivent arreter de faire l'amour du coup c'est extremement compliqué de retourner à une vie chaste.

N'est ce pas ? LOL
Tu attends des réponses pour connaitre quelles sont les "divorcées faciles" de bladi ? :prudent: :claque:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
divorcées faciles....
Je faisais une plaisanterie, faut arreter de voir le mal partout, c'était uniquement pour rigoler...
J'ai insulté personne et rien n'est facile
ca te va comme réponse ?
Je vois pas le mal partout c'est juste ce qui ressort de tes écrits selon moi.

Y'a pas de réponse type tu répond comme tu veux on est sur un forum donc là pour discuter ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment les divorcées ont vécu cela? c'étaient quoi les causes? et comment cela s'est décidé? comment elles ont vécu cela? et est ce que le temps est capable de tout supprimer? se sont elles remariées? si oui, est ce que cela va mieux? J'attends vos histoires, j'en ai vraiment vraiment besoin.

Chaque histoire est différente, les témoignages ne t'apporteront rien ou pas grand chose.
On ne calque pas son divorce sur celui des autres. Comme tu n'as pas du calquer ton mariage sur celui des autres.

Dis nous plutôt ce qui te tracasse, ton histoire à toi, et voyons comment on peut t'aider, te soutenir ;)
En tout cas, un divorce, ce n'est pas la fin du monde ... au contraire :cool:
 
Chaque histoire est différente, les témoignages ne t'apporteront rien ou pas grand chose.
On ne calque pas son divorce sur celui des autres. Comme tu n'as pas du calquer ton mariage sur celui des autres.

Dis nous plutôt ce qui te tracasse, ton histoire à toi, et voyons comment on peut t'aider, te soutenir ;)
En tout cas, un divorce, ce n'est pas la fin du monde ... au contraire :cool:

Bref, je me sens pas heureuse dans mon mariage, je le regrette, et je pense sérieusement au divorce mais j'hésite de le regretter après. je ne sais pas comment ça semblera ma vie et donc j'en ai peur
 
Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment les divorcées ont vécu cela? c'étaient quoi les causes? et comment cela s'est décidé? comment elles ont vécu cela? et est ce que le temps est capable de tout supprimer? se sont elles remariées? si oui, est ce que cela va mieux? J'attends vos histoires, j'en ai vraiment vraiment besoin.
Et puis non .
 
Dernière édition:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je suis divorcée ,tout ce que je peux te dire c'est que ça passe quand tu le considère comme un accident de parcours ,il faut se relever le plus rapidement possible mais surtout pas pour se remarier avec le premier venu mais plutot pour se remettre en cause et déceler les leçons

C'est vrai, en général c'est le deuxième venu... on dégage le 1er par principe:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est compliqué le divorce... Surtout si tu arrive vierge au mariage.
Je vous explique. Une fois que les personnes découvrent le sexe, c'est difficile de s'en passer. Mais une fois divorcée, ils doivent arreter de faire l'amour du coup c'est extremement compliqué de retourner à une vie chaste.

N'est ce pas ? LOL

C'est dans la tête que ça se passe.. mais il est vrai que certaines sont assez pressées.... de se remarier :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu appelles ça compliqué (es)?

quand tu viens de te faire enlever 50 cms d'intestin ou de subir une hystérectomie....le retour à la normale est aussi très compliqué...

mais bon....


vouloir se remarier pour ne pas tomber dans le pêché ça arrive...

mais il est vrai que les divorcé(e)s sont "compliqué(e)s", et qu'il vaut mieux qu'ils aient digéré le truc avant d'envisager quelque chose avec lui/elle
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est valable aussi dans l'autre sens....

Surtout les hommes divorcés, boudiouuuuuuuuu qu'est ce qu'ils sont compliqués et dépressifs :eek:... surtout quand le divorce ne vient pas d'eux, impossible pour eux de digérer le truc :D

Je ne souhaite à aucune femme de se marier avec un divorcé qui n'a rien réglé !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est valable aussi dans l'autre sens....

Franchement ... non ! :D

Une femme va se remarier, une fois la chose réglée dans sa tête, ou à peu près réglé... Et quand bien même, elle finira par passer à autre chose (mari, maison, enfants ...) ... Un mec, quand il a encore son Ex dans la tête, il pourra se remarier 10 fois, qu'il fera toujours subir à sa nouvelle femme ce que son Ex lui a fait comme vilains coups ou la comparer, ou je ne sais quoi ^^
 
Surtout les hommes divorcés, boudiouuuuuuuuu qu'est ce qu'ils sont compliqués et dépressifs :eek:... surtout quand le divorce ne vient pas d'eux, impossible pour eux de digérer le truc :D

Je ne souhaite à aucune femme de se marier avec un divorcé qui n'a rien réglé !


si un mec avait dis la meme chose que toi en parlant des femmes, tout le monde lui serait tombé dessus...

Personnellement une femme divorcée ne me dérange pas, d'un coté j'ai pas beaucoup de critères et je demande pas grand chose
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Franchement ... non ! :D

Une femme va se remarier, une fois la chose réglée dans sa tête, ou à peu près réglé... Et quand bien même, elle finira par passer à autre chose (mari, maison, enfants ...) ... Un mec, quand il a encore son Ex dans la tête, il pourra se remarier 10 fois, qu'il fera toujours subir à sa nouvelle femme ce que son Ex lui a fait comme vilains coups ou la comparer, ou je ne sais quoi ^^
Tu me permets de ne pas être d'accord ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est peut-être ton vécu personnel mais c'est valable dans l'autre sens...des femmes se remarient vite fait après et c'est un fiasco car le livre n'a pas été refermé...si c'est juste pour ne pas aller forniquer à droite et à gauche ça vaut pas le coup de se presser pour se remarier....le second mari ou le troisème n'ont pas lieu d'avoir un fantome dans le lit le soir...

Franchement ... non ! :D

Une femme va se remarier, une fois la chose réglée dans sa tête, ou à peu près réglé... Et quand bien même, elle finira par passer à autre chose (mari, maison, enfants ...) ... Un mec, quand il a encore son Ex dans la tête, il pourra se remarier 10 fois, qu'il fera toujours subir à sa nouvelle femme ce que son Ex lui a fait comme vilains coups ou la comparer, ou je ne sais quoi ^^
 
Haut