Aux divorcées

SALAM,
les filles divorcées:
-de quoi revez vous maintenant?
-vos critères de l'Homme de vos vie ont-ils changés?
-appreciez vous le celibat?
 
je suis pas divorcée et je vois pas ma vie sans lui j ai tjrs peur de ca et j ose pas prendre cette deicision soit par faiblesse ou par peur ou je sais pas quoi
mais pour moi le divorce me fait peur
chapeau a vous
 
je suis pas divorcée et je vois pas ma vie sans lui j ai tjrs peur de ca et j ose pas prendre cette deicision soit par faiblesse ou par peur ou je sais pas quoi
mais pour moi le divorce me fait peur
chapeau a vous

Moi c'est le contraire,j'ai peur de me rendre compte dans 20ans que je n'ai pas choisi la bonne personne o_O
Quand ca part en sucette,je parle de divorce:prudent:
 
je suis pas divorcée et je vois pas ma vie sans lui j ai tjrs peur de ca et j ose pas prendre cette deicision soit par faiblesse ou par peur ou je sais pas quoi
mais pour moi le divorce me fait peur
chapeau a vous
c'est pas facile duuuuuuuuuu tout (pour ma part):( et tu mets beaucoup de temps a oublier l'autre.....
En + il faut recommencer ta vie presque a zero mais bon....certaines y arrivent tres bien;)
Je ne souhaite le divorce a personne.......vraiment
 
je suis pas divorcée et je vois pas ma vie sans lui j ai tjrs peur de ca et j ose pas prendre cette deicision soit par faiblesse ou par peur ou je sais pas quoi
mais pour moi le divorce me fait peur
chapeau a vous

que tu ne vois pas ta vie sans lui parce que tu l'aimes c'est chou :mignon: mais juste après tu dis "j'ose pas prendre cette décision par faiblesse....."
"le divorce me fait peur"
c'est donc que tu y penses? :rouge:
 
c'est pas facile duuuuuuuuuu tout (pour ma part):( et tu mets beaucoup de temps a oublier l'autre.....
En + il faut recommencer ta vie presque a zero mais bon....certaines y arrivent tres bien
Je ne souhaite le divorce a personne.......vraiment
courage tu y arrivera nchallah on est la pour toi n oubli pas de venir exteriorisé tes moments de faiblesse ici :cool:
 
SALAM,
les filles divorcées:
-de quoi revez vous maintenant?
-vos critères de l'Homme de vos vie ont-ils changés?
-appreciez vous le celibat?


je ne suis pas divorcée...mais je connais des filles divorcées dans mon entourage

non ce n'est pas facile, c'est tout un travail de reconstruction: la méfiance est de mise, la peur est présente, et l'envie n'est plus là pour rencontrer un autre homme...

le seul point positif c'est que ces femmes (qui ont divorcé pour des raisons importantes comme coups et blessures...) sont soulagées...
 
toi tu soupçonne ton homme d'adultère lol

lol du tout c'est juste que des fois on se pose des questions sur notre choix,meme s'il semble est le bon
c'est dans la tete...tout ca pour dire que je n'ai pas peur de divorcer meme si j'aime mon mari plus que tout,si un jour on doit se separer je ne lui collerai pas au *** :langue:
 
je ne suis pas divorcée...mais je connais des filles divorcées dans mon entourage

non ce n'est pas facile, c'est tout un travail de reconstruction: la méfiance est de mise, la peur est présente, et l'envie n'est plus là pour rencontrer un autre homme...

le seul point positif c'est que ces femmes (qui ont divorcé pour des raisons importantes comme coups et blessures...) sont soulagées...
.......................exact:cool:
 
Moi c'est le contraire,j'ai peur de me rendre compte dans 20ans que je n'ai pas choisi la bonne personne o_O
Quand ca part en sucette,je parle de divorce:prudent:
si c'est dans 20 ans ça va. t'auras passé 20 ans avec une personne qui te convenait.
de toutes façons y a pas de bonne personne. le gars que tu rencontrera aujourd'hui ne sera pas le même dans 20 ans et toi non plus d'ailleurs.
en 20 ans tu ne le découvres pas, tu le vois évoluer.
 
Salam alaykoum, divorcée je le suis, hamdoulilah. Pour répondre à tes questions, je rêve à élever les enfants et à pouvoir subevenir à leurs besoins, et les rendre heureux.Je rêve à être une femme sereine et heureuse dans le temps et face à l avenir.

Ce qu il me manque c'est de ne pouvoir me reposer sur une épaule sure et apaisante, une épaule forte et aimante....

Mes critères ont effectivement changé vis à vis de l'homme, la beauté est pour moi secondaire, je regarde plus la religiosité , les valeurs morales, la maturité et la responsabilité de l homme. Quand je parle à un homme j écouté attentivement les mots qui m exprime, les pensées qu il véhicule, et sa façon de communiquer. Les tchatteurs et les frimeurs qui mettent en avant leurs atouts physiques et professionnels je m'en éloigne comme de la peste....
 
Salam alaykoum, divorcée je le suis, hamdoulilah. Pour répondre à tes questions, je rêve à élever les enfants et à pouvoir subevenir à leurs besoins, et les rendre heureux.Je rêve à être une femme sereine et heureuse dans le temps et face à l avenir.

Ce qu il me manque c'est de ne pouvoir me reposer sur une épaule sure et apaisante, une épaule forte et aimante....

Mes critères ont effectivement changé vis à vis de l'homme, la beauté est pour moi secondaire, je regarde plus la religiosité , les valeurs morales, la maturité et la responsabilité de l homme. Quand je parle à un homme j écouté attentivement les mots qui m exprime, les pensées qu il véhicule, et sa façon de communiquer. Les tchatteurs et les frimeurs qui mettent en avant leurs atouts physiques et professionnels je m'en éloigne comme de la peste....
contente pour toi!
moi c tout frais alor les hommes pour l'instant c niente, je n'ai aucun critère pour l'instant(sauf une chose:il faut qu'il soit beau :love:)
sinon j'aimerai trouver un boulo stable qui paie bien, et surtout ètre une maman aimante:love:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
contente pour toi!
moi c tout frais alor les hommes pour l'instant c niente, je n'ai aucun critère pour l'instant(sauf une chose:il faut qu'il soit beau :lo ve: )
sinon j'aimerai trouver un boulo stable qui paie bien, et surtout ètre une maman aimante:lo ve:

il faut qu'il soit beau ? t'es sérieuse toi ?

si tu es belle tu m'intéresses !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si Dieu veut que je reste celibataire elhamdoulillèh j'accèpterai mon destin et sinon pour ta gouvèrne j'ai 3 prétendants alor que je suis divorcée avec 2 enfants ;)
comme quoi le voile n'est pas une barrière!!

j'ai jamais dit que le voile était une barrière, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça ?

si tu as trois prétendants, allah y3awnek !

allah ykhalli lik wlidatek !
 
Haut