Je veut divorcer mais j'ai peur de me retrouver seule

tu veux pas te séparer pour ta fille ou pour pas être seule?
ta fille a un pére quoiqu'il en soit faut faire en sorte qu'elle conserve des liens avec lui et pas chercher à le remplacer
des familles recomposées y'en a à la pelle
Non si je veut pas me separer c pour ma fille et surtout jai peur de ne pas savoir comment faire plus tard avec ma fille si je rencontre quelqun je ne pense pas refaire ma vie demain mais je me pose plein de question et famille recomposée ou non c'est le mektoub tant que ma fille et moi on es heureuse c'est le principal!!
tu savais pas qu'il fumait du cannabis avant le mariage?
c'est quand même grave si il est dépendant!!
aussi raconter tout à sa mère ça se fait pas ! les problèmes de couple doivent rester en couple!
bon courage pour ta décision!
Non dapres lui il fumer que de temps en temps mais on a passer beaucoup de tems ensemble et il a jamais fumer devant moi oui il est dependant oui je pense aussi que cest du a sa son changement de caractere dun seul coup, lunatique et tout pourtant g essayer plusieurs fois de l'aider mais il continue toujours sa ne change pas!!

Ps: sa fait 5ans en tou que l'on est ensemble
 
salam

j'ai été pire que toi..donc je peux comprendre...j'ai patienter 10 ans mais voilà, j'ai 3 enfants et divorcer..mais je me suis pas précipiter a vite laisser tomber...en faite je voulais même pas divorcer mais pour finir pas eu le choix...
essaie de lui faire comprendre..qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Inchallah j'éspére qu'il me guidera dans la bonne direction
 
Non si je veut pas me separer c pour ma fille et surtout jai peur de ne pas savoir comment faire plus tard avec ma fille si je rencontre quelqun je ne pense pas refaire ma vie demain mais je me pose plein de question et famille recomposée ou non c'est le mektoub tant que ma fille et moi on es heureuse c'est le principal!!

Non dapres lui il fumer que de temps en temps mais on a passer beaucoup de tems ensemble et il a jamais fumer devant moi oui il est dependant oui je pense aussi que cest du a sa son changement de caractere dun seul coup, lunatique et tout pourtant j'ai essayer plusieurs fois de l'aider mais il continue toujours sa ne change pas!!

Ps: sa fait 5ans en tou que l'on est ensemble
tu savais qu'il fumait ce truc là même si il dit c'est de temps en temps ça ne change rien il fume!
à toi de voir maintenant si tu veux vraiment rester ou pas c'est toi qui dois décider et assumer après.
bon courage quoique tu fasses ;)
 
C'est à dire?
une personne qui raconte tout à propos de son couple à sa mère ou autre membre de la famille et se laisse influencer par ces derniers est immature!
je ne parle pas de toi!
il faut jamais raconter ses problèmes de couple aux autres parce que ça ne fait que les agrandir et tout le monde veut s'impliquer!alors le petit problème devient un problème aux proportions énormes!
 
Bonjour a tous et a toutes, voila je vais essayer de faire court lol!!
J'ai 28ans une fille de deux ans et je suis marié depuis 3 ans et c'est donc la que tout a commencer:

Quand on s'est rencontrer avec mon mari sa se passer super bien on sentendais bien aucun soucis bon c vrai que il été fou de moi, mais des que l'on s'est marié tout a changer c comme si qu'il avait creer un personnage et que une fois quil ma eu cette vrai personne a refait surface, bon pour faire rapide il ne veut rien faire pas de sorti pas de voyages il me reproche tout et nimportekoi critik ma famille est irrespectueux avc moi et 10 min apres sexcuses je pense kil a d pblemes psy il fume du cannabis aussi et raconte toute notre vie a sa mere bref, j'ai trop supporter et je veut divorcer mais ayant une fille j'ai tellement peur de rester seule et surtout que personne ne soit assez bien pour mon bb ou bien qi naccepte pas ma fille ou alors qui soit un imposteur comme lui???!!!!

Avez vous connu cette situation apres un divorce?
Ou bien avez vous eu le meme spécimen que moi?
Merci pour vos rep

T'as jamais de ta vie, appris à te débrouiller seule?
 
une personne qui raconte tout à propos de son couple à sa mère ou autre membre de la famille et se laisse influencer par ces derniers est immature!
je ne parle pas de toi!
il faut jamais raconter ses problèmes de couple aux autres parce que ça ne fait que les agrandir et tout le monde veut s'impliquer!alors le petit problème devient un problème aux proportions énormes!
Oui cest tout a fait sa ce sont des choses personnels ce sont ce genre de choses accumuler qui me donnent lenvie de tout plaquer je prefere arreter la!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour a tous et a toutes, voila je vais essayer de faire court lol!!
J'ai 28ans une fille de deux ans et je suis marié depuis 3 ans et c'est donc la que tout a commencer:

Quand on s'est rencontrer avec mon mari sa se passer super bien on sentendais bien aucun soucis bon c vrai que il été fou de moi, mais des que l'on s'est marié tout a changer c comme si qu'il avait creer un personnage et que une fois quil ma eu cette vrai personne a refait surface, bon pour faire rapide il ne veut rien faire pas de sorti pas de voyages il me reproche tout et nimportekoi critik ma famille est irrespectueux avc moi et 10 min apres sexcuses je pense kil a d pblemes psy il fume du cannabis aussi et raconte toute notre vie a sa mere bref, j'ai trop supporter et je veut divorcer mais ayant une fille j'ai tellement peur de rester seule et surtout que personne ne soit assez bien pour mon bb ou bien qi naccepte pas ma fille ou alors qui soit un imposteur comme lui???!!!!

Avez vous connu cette situation apres un divorce?
Ou bien avez vous eu le meme spécimen que moi?
Merci pour vos rep

Avant de vous marier : vous sortiez ? Vous avez voyagé ? Il te faisait des reproches ? il fumait ? N'acceptais tu pas plus de choses facilement de lui ?

Et effectivement, si tu divorces, il y aura des personnes qui ne voudront pas debuter une histoire avec une personne qui a deja un enfant... Mais il y en a plein d'autres pour qui ce n'est pas un pb...

Il y a plein de femmes divorcees avec des enfants qui se sont remises en couple... Il n'y a pas de règles générales, c'est selon toi, tes attentes, ta personnalité et les rencontres que tu peux faire...
 
Bien sur c'est une fois mariée et mère d'un enfant qu'on pense au divorce...
Avant de vous marier il était comme ça ? Si oui il ne fallait pas te marier avec un homme comme ça..
J'ai l'impression que tu t'es mariée juste pour cette raison "ne pas être seule" je me trompe ? Il vaut mieux etre seule que mal accompagné...
 
Haut