Pour divorcer

Salam, je vis au maroc, je veux divorcer de ma femme, nous avons une fille 3 ans et une garcon 8 mois, je suis travailleur autonome, j ai rien en mon nom, quelles seraient les consequences financieres de ce divorce sur moi. Ma femme est fonctionnaire, combien dois je lui payer et aux enfants par mois si vous en avez une quelconque idee. Merci a l avance.
N hesitez pas a me le demander si vous avez besoin de plus d info.
 
Salam, je vis au maroc, je veux divorcer de ma femme, nous avons une fille 3 ans et une garcon 8 mois, je suis travailleur autonome, j ai rien en mon nom, quelles seraient les consequences financieres de ce divorce sur moi. Ma femme est fonctionnaire, combien dois je lui payer et aux enfants par mois si vous en avez une quelconque idee. Merci a l avance.
N hesitez pas a me le demander si vous avez besoin de plus d info.

contacte un avocat si tu y penses serieusement..
 
ouaiy, c est une idee, mais avec mon experience avec les avcocats on est toujours gagnant jusqu a ce qu on est dans la mer**** jusqu au cou et apres c est le client qui paie la facture a lui tout seul. De toute maniere je ferai appel a un avocat tot ou tard, pas le choix, mais si y en a d entre vous qui ont deja vecu l experience et peuvent me dire si la cour va verifier la situation financiere du mari ou plutot du futur ex mari avant de fixer les montants a payer a sa future ex epouse et a ses enfants .....
merci de vouloir aider
 
Salam, je vis au maroc, je veux divorcer de ma femme, nous avons une fille 3 ans et une garcon 8 mois, je suis travailleur autonome, j ai rien en mon nom, quelles seraient les consequences financieres de ce divorce sur moi. Ma femme est fonctionnaire, combien dois je lui payer et aux enfants par mois si vous en avez une quelconque idee. Merci a l avance.
N hesitez pas a me le demander si vous avez besoin de plus d info.


A ton age? divorcé?

C est quoi le souci, ta femme de 30 ans est déjà trop vieille pour toi, tu en as trouvé une plus fraiche?
 
Salam umrao ...
primo, je suis dans le debut des 40, secondo, je divorce prcq on peut plus vivre elle et moi sous le meme toit, surtout surtout quand nos attitudes commencent a affecter negativement la psychologie des enfants, surtout la fillette. Enfin, je prevois me denicher apres cette histoire de divorce une plus fraiche comme tu le metionnes ou j eviterai de commettre les memes erreurs.
Salut
 
Question : si ta femme te dis des gros mot genre : "tu sais koi, tout ce que tu m apportes tu peux te le mettre dans le ***" ou bien du genre "tu sais , le dernier de mes freres te coupera les cou****" sachant que moi je ne dis pas en famille des mots en dessous de la ceinture mais mes paroles sont blessantes.
Alors si ta femme te dresse la parole de meme, divorcerais tu ?
 
Haut