Les divorces aux emirats arabes unis concernent surtout des marocaines

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocaines font partie des femmes qui divorcent le plus de leurs conjoints émiratis, vient de révéler le département de la Justice d'Abu Dhabi.
Lors d'une conférence qui s'est tenue mardi, l'expert Mohammed Ibrahim a donné quelques chiffres sur les divorces des émiratis avec des ressortissantes étrangères. Il en ressort ainsi que pour l'année 2015, 86 ont concerné les femmes yéménites, 48 des Marocaines et 23 étaient originaires du Sultanat d'Oman.
Les ressortissantes égyptiennes prennent la 4è place (...)

- Monde / Abou-Dhabi, Mariage

Les divorces aux Emirats Arabes Unis concernent surtout des Marocaines
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Elles ont vendu leurs cules pour qq $$ de plus.
C est pas mon probleme.
Yallah
Meshia bla Rej3a

 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
je suis pas d accord mais une marocaine reste marocaine pour l eternite elle et ses enfants.
ma fille Zoe se croit etre americaine?
i tell her all the time u are moroccan first.
keep that in ur mind. and never forget.
we are Moroccans.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La conférence qui ne sert à rien si ce n'est interpeller les demi cerveaux ici et leurs réactions de merdee! Ces femmes divorcent seules? et peut-être que leurs maris ne sont pas à la hauteur, ça ne serait absolument pas étonnant! Pour pouvoir la ramener, faites au moins l'effort de comparer avec le taux de divorce des marocaines ailleurs pour voir si le problème est la marocaine ou l'emirati ...
 
je suis pas d accord mais une marocaine reste marocaine pour l eternite elle et ses enfants.
ma fille Zoe se croit etre americaine?
i tell her all the time u are moroccan first.
keep that in ur mind. and never forget.
we are Moroccans.
Ta fille est américaine d'origine marocaine. Si tu lui raconte autre chose que la vérité, elle va mal le vivre la pauvre. Enfin cela ne me regarde pas. Cela ne veut pas dire qu'elle doit oublier d'où elle vient mais savoir où elle va en toute connaissance de cause.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ta fille est américaine d'origine marocaine. Si tu lui raconte autre chose que la vérité, elle va mal le vivre la pauvre. Enfin cela ne me regarde pas. Cela ne veut pas dire qu'elle doit oublier d'où elle vient mais savoir où elle va en toute connaissance de cause.
Ma petite Mimi n a que 8 ans born and raised in America.
quand elle devient 13 ans ya rebbi ya salama.
im not worried.
it s all in education.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis pas d accord mais une marocaine reste marocaine pour l eternite elle et ses enfants.
ma fille Zoe se croit etre americaine?
i tell her all the time u are moroccan first.
keep that in ur mind. and never forget.
we are Moroccans.
Tu peux pas decider pour Zoe.
Fais attention un jour quand Zoe est grande j ai peur qu elle va te dire F......off.
Just saying.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu peux pas decider pour Zoe.
Fais attention un jour quand Zoe est grande j ai peur qu elle va te dire F......off.
Just saying.
i m a rebel .
been a rebel all my life.
ma petite zoe sait tres bien ke son pere a tjr ete un grand rebel.
im not worried about that.
im worried about her education.
when she gets her Master Degree she can do whatever she wants.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
.
Je dois dire que tu m'as fait crever de rire quand tu as ecris ca... @Southpaw my brother ... I think she has a point...don't push it too hard..She might rebel...I have no doubt that you are a great father to her though :)
we were born rebels in the mountains .
but we have to always remind ourselves where we came from.
Zoe knows her village back home in he middle atlas of Morocco.
she may not speak the language but she understands.
 
Haut