Dix attaques aux armes chimiques dont washington ne veut pas que vous parliez

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi le cordonnier est-il toujours le plus mal chaussé ? Question existentielle s’il en est !… Au moins ce n’est pas par cynisme ni par hypocrisie…

Cela manque d’autorité morale. Nous parlons d’un gouvernement ayant un historique d’utilisation d’armes chimiques contre des innocents de manière bien plus prolifique et mortelle que les quelques accusations concernant les forces du régime d’Assad, provenant d’un complexe militaro-industriel occidental à la gâchette facile et bien décidé à torpiller toute enquête supplémentaire avant de frapper. Voici une liste de 10 attaques chimiques perpétrés par le gouvernement américain ou ses proches alliés contre des populations civiles…1. L’armée américaine a largué 80 millions de litres de produits chimiques sur le Vietnam entre 1962 et 1971
Pendant la guerre du Vietnam, l’armée arméricaine a épandu 80 millions de litres de produits chimiques, incluant l’agent orange (défoliant) très toxique, sur les forêts et les zones rurales vietnamiennes et des pays voisins, détruisant de manière délibérée les cultures vivrières, l’écologie de la jungle, ravageant les vies de centaines de milliers de civils innocents. Le Vietnam estime que le résultat de ces dix années d’attaques chimiques quelques 400 000 personnes furent tuées ou handicapées, 500 000 bébés sont nés avec des déformités et plus de 2 millions de personnes ont souffert de cancers et autres maladies induites par le contact avec les substances chimiques. En 2012, la Croix Rouge Internationale a estimé qu’un million de personnes au Vietnam ont des infirmités ou des problèmes de santé directement liés à leur exposition à l’agent orange.
2. Israël a attaqué les civils palestineins avec du phosphore blanc en 2008-2009
Le phosphore blanc est une horrible arme chimique incendiaire qui brûle la chair humaine jusqu’à l’os. En 2009, de multiples groupes humanitaires incluant Human right Watch, Amnesty International et la Croix Rouge Internationale ont rapporté que le gouvernement israélien attaquait les civils de leur propre pays avec des armes chimiques. Une équipe d’Amnesty International a déclare avoir trouvé des preuves indiscutables de l’utilisation étendue du phosphore blanc dans des zones de population civile très denses. L’armée israélienne a commencé par nier les accusations, puis a reconnu que cela était vrai.

suite

http://www.alterinfo.net/Dix-attaqu...gton-ne-veut-pas-que-vous-parliez_a94595.html

source original: url de l’article: http://www.infowars.com/10-chemical-weapons-attacks-washington-doesnt-want-you-to-talk-about/
 
il en manque,
Surtout si tu remontes à la seconde guerre mondiale


toutes ne sont pas des attaques chimiques au sens stricte du terme.

et puis l'assaut de Waco depeinte comme une communauté pacifique.....
 
Il est evident que les pays puissant s'arrogent des passe-droits, nous le savons tous depuis toujours.
il est toujours interressant de revenir sur l'histoire, sans devenir complotiste ou alarmiste.
mais ce genre de proces d'intention à l'emporte pièce decredibilise ceux les font sans pour autant declencher une vrai reflexion.

de plus il faut différencier les attaques chimiques delibérés aux effets secondaires à long terme non prevus au depart (agent orange, uranium appauvri)
il n'empeche que le minimum pourn les USa serait de reconnaitre ces effets secondaires graves pour dedomager les victimes et au passage presenter des excuses aux personnes touchée y compris leurs propres troupes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il est evident que les pays puissant s'arrogent des passe-droits, nous le savons tous depuis toujours.
il est toujours interressant de revenir sur l'histoire, sans devenir complotiste ou alarmiste.
mais ce genre de proces d'intention à l'emporte pièce decredibilise ceux les font sans pour autant declencher une vrai reflexion.

de plus il faut différencier les attaques chimiques delibérés aux effets secondaires à long terme non prevus au depart (agent orange, uranium appauvri)
il n'empeche que le minimum pourn les USa serait de reconnaitre ces effets secondaires graves pour dedomager les victimes et au passage presenter des excuses aux personnes touchée y compris leurs propres troupes.

je ne te savais pas utopiste...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai retrouvé

http://www.bladi.info/threads/bouclier-humain-syrie.362148/#post-12101035

1. L’armée américaine a largué 80 millions de litres de produits chimiques sur le Vietnam entre 1962 et 1971

2. Israël a attaqué les civils palestineins avec du phosphore blanc en 2008-2009

3. Washington a attaqué des civils irakiens avec du phospore blanc en 2004

4. La CIA a aidé Saddam Hussein à massacrer des Iraniens et des Kurdes avec des armes chimiques en 1988

5. L’armée américaine a testé des produits chimiques sur les résidents de banlieues pauvres de la ville de St Louis dans les années 1950


6. La police tire des gaz lacrymogènes sur les manifestants du mouvement Occupy Wall Street en 2011


7. Le FBI a attaqué hommes, femmes et enfants avec des armes chimiques lors du siège de Waco en 1993

8. L’armée américaine a couvert l’Irak avec de l’uranium appauvri toxique en 2003

9. L’armée américaine a tué des centaines de milliers de civils japonais avec du napalm entre 1944 et 1945

10. Le gouvernement américain a largué deux bombes nucléaires sur deux villes japonaises en 1945
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Egypte apparemment les lacrimos ont tué 36 frères musulmans ça doit être dangereux non? ça tue des civils innocents facilement cette salo*perie...

Apparemment y'a Amnisty je crois qui gu*eule car des pays occidentaux continuent de livrer énormément de gaz lacrimos à la Turquie...:eek:

Lol!!!ça compte les lacrymos???:D
 
j'ai retrouvé

http://www.bladi.info/threads/bouclier-humain-syrie.362148/#post-12101035

1. L’armée américaine a largué 80 millions de litres de produits chimiques sur le Vietnam entre 1962 et 1971

2. Israël a attaqué les civils palestineins avec du phosphore blanc en 2008-2009

3. Washington a attaqué des civils irakiens avec du phospore blanc en 2004

4. La CIA a aidé Saddam Hussein à massacrer des Iraniens et des Kurdes avec des armes chimiques en 1988

5. L’armée américaine a testé des produits chimiques sur les résidents de banlieues pauvres de la ville de St Louis dans les années 1950


6. La police tire des gaz lacrymogènes sur les manifestants du mouvement Occupy Wall Street en 2011


7. Le FBI a attaqué hommes, femmes et enfants avec des armes chimiques lors du siège de Waco en 1993

8. L’armée américaine a couvert l’Irak avec de l’uranium appauvri toxique en 2003

9. L’armée américaine a tué des centaines de milliers de civils japonais avec du napalm entre 1944 et 1945

10. Le gouvernement américain a largué deux bombes nucléaires sur deux villes japonaises en 1945

C'est les USA donc c'est normal, c'est forcément pour la bonne cause, en revanche si c'étais des Arabes ou des Russes, alors là non...
 
t'as raison ils méritent de s'être fait gazer avec Dieu sait quel produit chimique

ne deforme pas mes propos, tout le monde sait que l'assaut de Waco fut un echec pour le FBI, qui a par la suite modifier ses procedure pour ce genre de cas, secte de forcenés armées avec femmes et enfants.

mais dire que la secte Waco etait pacifiste, sous entendu desarmée alors qu'il aprenanient à tirer aux gamain des 6 ans y a une grosse marge, tu ne crois pas ?
 
Oui...je préfère ça au Zyklon...
Non mais sérieux: faut-il mettre dans la catégorie "armes chimiques" des gaz utilisés pour disperser des manifestations?
Bref des gaz non-létaux...

bien sur que non.
les armes chimique sont les gaz de combat

le napalm et le phosphore sont des armes incendiaires

l'agent orange un defoliant ayant des effet secondaires grave pour la santé

et les obus à l'uranium appauvri des armes anti blindages.
 
donc à chaque foi que les force de l'ordre emploient des lacrymo sur des manifs c'est une attaque chimique comparable à l'utilisation d'un ADM comme le Sarin ?

y en a qui n'ont pas peur du ridicule par ici.

Je n'est jamais dit qu'elle été comparable à du gaz sarin notamment en matière de létalité, mais si tu penses le contraire grand bien t'en fasse...
 
aller la liste de depart de ce post le met au même niveau que les attaques chimiques de Saddam.

Dans ce cas prend toi en a cette liste pas à moi.

C'est dérisoire de mettre du lacrymo dans cette liste, certes, mais dans la mesure où la lacrymo est un produit chimique (même non létal) sa reste logique de la mettre même si c'est pas si exceptionnel que ça.
 
Dans ce cas prend toi en a cette liste pas à moi.

d'ou j'ai parlé de toi en particulier ?
depuis le debut je critique cette liste

C'est dérisoire de mettre du lacrymo dans cette liste, certes, mais dans la mesure où la lacrymo est un produit chimique (même non létal) sa reste logique de la mettre même si c'est pas si exceptionnel que ça.

c'est complètement debile.
même dans une même liste l'emploi d'ADM et l'utilisation de gaz lacrymo pour disperser une foule faut etre le dernier des abruti. Les but, les moyens emplyé et le resultats n'on rien à voir.
 
d'ou j'ai parlé de toi en particulier ?
depuis le debut je critique cette liste



c'est complètement debile.
même dans une même liste l'emploi d'ADM et l'utilisation de gaz lacrymo pour disperser une foule faut etre le dernier des abruti. Les but, les moyens emplyé et le resultats n'on rien à voir.

J'ai déjà dis que dans la mesure ou la lacrymo est chimique, sa place dans une attaque à l'arme chimique à sa place même si c'est carrément moins dangereux, là où elle n'aurait pas sa place c'est dans une liste d'arme chimique létal.
 
J'ai déjà dis que dans la mesure ou la lacrymo est chimique, sa place dans une attaque à l'arme chimique à sa place même si c'est carrément moins dangereux, là où elle n'aurait pas sa place c'est dans une liste d'arme chimique létal.

j'ai deja expliquer en quoi il est debile de mettre au même niveau les deux procedé.
apres si tu veux rester sur tes position et defendre la selection de cette liste grand bien t'en fasse.
 
Haut