« si dix combattants de daech violent une femme, elle deviendra musulmane »

Je ne sais pas si cette info est véridique ou pas, mais si cela s'avère vrai, alors je ne sais pas que dire de plus sur cette secte!!

« Il m’a tendu une lettre et m’a dit : "Cela démontre qu’une femme capturée deviendra musulmane si dix combattants la violent" », se souvient Noor, une yazidie de 22 ans, ancienne captive de l’État Islamique, citée par l'Express UK. Elle raconte ensuite qu’elle a été brutalement violée par onze combattants, qui justifiaient cette abomination au nom de la religion. Noor, aujourd’hui libérée explique : « Les hommes de l’État Islamique nous ont dit : "C’est la règle d’Abou Bakr al-Baghdadi et nous devons le faire". Ils ont aussi dit : "Pour toute personne qui n’est pas convertie à l’Islam, nous tuerons les hommes et nous épouserons leurs femmes. C’est notre butin de guerre". »

(source: http://malijet.com/actualite_intern...viol-collectif-pour-convertir-les-femmes.html)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha ils savent plus quoi inventer pour leur propagande de mer.de....du jamais dans toute l'histoire de l'Islam mais jamais vu, jamais lu, jamais entendu....

elle sort d'ou cette engeance satanique? c'est le N O M ou alors une nouvelle secte de franc-maçons ....
 
Ca me rassure que tu le penses aussi! :)..
Faut dire que c'est tellement énorme comme truc, que personne ne va y croire. Enfin personne d'intelligent...
mdrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha ils savent plus quoi inventer pour leur propagande de mer.de....du jamais dans toute l'histoire de l'Islam mais jamais vu, jamais lu, jamais entendu....

elle sort d'ou cette engeance satanique? c'est le N O M ou alors une nouvelle secte de franc-maçons ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle a pas de succès ou le figaro se casse la margoulette....

article vieux de 2013 qu'on remet sur la table en octobre 2015? sont trop k ons je kiffe...ils nous prennent pour des veaux


Mon Figaro - L'activité de Tatiana Chadenat - Le Figaro
plus.lefigaro.fr/page/tatiana-chadenat
25 janv. 2013 - Si dix combattants de Daech violent une femme, elle deviendra musulmane ", préciserait une lettre signée des mains du chef de l'État ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Atta' coupine tu t'imagines, le magicbus est très dissipé en ce moment, il me viole avant de me marier et je deviens gnostique woooooooow la chute....:eek::D

Ca me rassure que tu le penses aussi! :)..
Faut dire que c'est tellement énorme comme truc, que personne ne va y croire. Enfin personne d'intelligent...
 
Je ne sais pas si cette info est véridique ou pas, mais si cela s'avère vrai, alors je ne sais pas que dire de plus sur cette secte!!

« Il m’a tendu une lettre et m’a dit : "Cela démontre qu’une femme capturée deviendra musulmane si dix combattants la violent" », se souvient Noor, une yazidie de 22 ans, ancienne captive de l’État Islamique, citée par l'Express UK. Elle raconte ensuite qu’elle a été brutalement violée par onze combattants, qui justifiaient cette abomination au nom de la religion. Noor, aujourd’hui libérée explique : « Les hommes de l’État Islamique nous ont dit : "C’est la règle d’Abou Bakr al-Baghdadi et nous devons le faire". Ils ont aussi dit : "Pour toute personne qui n’est pas convertie à l’Islam, nous tuerons les hommes et nous épouserons leurs femmes. C’est notre butin de guerre". »

(source: http://malijet.com/actualite_intern...viol-collectif-pour-convertir-les-femmes.html)
 

Pièces jointes

  • rholalala.gif
    rholalala.gif
    427.1 KB · Affichages: 19
Je ne sais pas si cette info est véridique ou pas, mais si cela s'avère vrai, alors je ne sais pas que dire de plus sur cette secte!!

« Il m’a tendu une lettre et m’a dit : "Cela démontre qu’une femme capturée deviendra musulmane si dix combattants la violent" », se souvient Noor, une yazidie de 22 ans, ancienne captive de l’État Islamique, citée par l'Express UK. Elle raconte ensuite qu’elle a été brutalement violée par onze combattants, qui justifiaient cette abomination au nom de la religion. Noor, aujourd’hui libérée explique : « Les hommes de l’État Islamique nous ont dit : "C’est la règle d’Abou Bakr al-Baghdadi et nous devons le faire". Ils ont aussi dit : "Pour toute personne qui n’est pas convertie à l’Islam, nous tuerons les hommes et nous épouserons leurs femmes. C’est notre butin de guerre". »

(source: http://malijet.com/actualite_intern...viol-collectif-pour-convertir-les-femmes.html)

La vérité ne suffirait elle pas afin de dénigré cette secte mafieuse de dégénéré ?
 
normalement ce genre de stupidité ça passe chez les occidentaux puisqu ils n ont aucune idée sur l islam et ce sont eux qui sont visés avec cette information information.avec nous ça marche pas juste les gens de mauvaise foi qui voudront l utiliser pour attaquer la islam comme d'habitude.
 
Moi ji crois pas bien que je suis loin de les defendrent mais ce genre de propagandes sont fait pour que on les tapent dessus pour ne pas oublié qui sont toujours les mechants dans histoire, il est necessaire de les diaboliser et nos amis comme biiovibs sont les bons moutons facilement manipulable et obéissant a souhait qui croivent a ses stupidités d'un niveau de la maternelle....
 
Moi ji crois pas bien que je suis loin de les defendrent mais ce genre de propagandes sont fait pour que on les tapent dessus pour ne pas oublié qui sont toujours les mechants dans histoire, il est necessaire de les diaboliser et nos amis comme biiovibs sont les bons moutons facilement manipulable et obéissant a souhait qui croivent a ses stupidités d'un niveau de la maternelle....

parle pour toi rigolo.
qui nous ressort ta propagande bien huilée, n'inverse pas les roles.
Cela fait un moment qu'il apparait que le sexe et l'exploitation sexuelle des prisonnieres de guerre fait parti des pratiques de daesh.
qu'il le justifie par de pseudo pratiques religieuses est du meme niveau que les Serbes qui violaient les musulmanes bosniaques au non d'une prétendue pureté de la race.
il est facile d'endoctriner les gens de cette maniere, surtout des jeunes qui veulent 'de l'action', ce sont eux les moutons.
tu saisi la différence ou tu veux un dessin ?

les justifications pour des exaction ceux qui les font en trouve toujours.

Tu me fais bien rire avec tes copains, parce que Daesh se comporte comme des barbares et le fait en se justifiant par une religion vous accusez les messagers de mentir....

Qui est responsable ? le messager ? ou celui qui commet l'acte ?
Ta reaction (et celle des autres, est assez représentative de votre mentalité), de votre capacité au deni, et a rejeter sur les autres la responsabilité des choses.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est la même stratégie que pour la théorie du complot : on inonde la toile d'informations farfelues afin de pouvoir les rejeter avec tout ce qui fait que daesh est un mouvement exécrable.
 
Pourquoi ?
Ce ne serait pas la première fois qu'un groupe utilisé le sexe comme propagande et comme moyen pour oppressé les peuples vaincus
Mais parce que le principe est juste ridicule... il faut au minimum trouver un lien entre les deux actes, le viol répété et la conversion automatique! La religion serait transmise par le sperme, à partir d'une certaine quantité? Allons...:rolleyes:
 
Mais parce que le principe est juste ridicule... il faut au minimum trouver un lien entre les deux actes, le viol répété et la conversion automatique! La religion serait transmise par le sperme, à partir d'une certaine quantité? Allons...:rolleyes:

il y en a bien qui pretende purifier la race....
ce n'est pas parce qu'un concept est ridicule et irrationnel que certains ne vont pas y croire, ou faire semblant d'y croire car cela les arrange.
on donne a des hommes l'opportunité de violer 'legalement' pourquoi iraient ils chercher plus loin ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne sais pas si cette info est véridique ou pas, mais si cela s'avère vrai, alors je ne sais pas que dire de plus sur cette secte!!

« Il m’a tendu une lettre et m’a dit : "Cela démontre qu’une femme capturée deviendra musulmane si dix combattants la violent" », se souvient Noor, une yazidie de 22 ans, ancienne captive de l’État Islamique, citée par l'Express UK. Elle raconte ensuite qu’elle a été brutalement violée par onze combattants, qui justifiaient cette abomination au nom de la religion. Noor, aujourd’hui libérée explique : « Les hommes de l’État Islamique nous ont dit : "C’est la règle d’Abou Bakr al-Baghdadi et nous devons le faire". Ils ont aussi dit : "Pour toute personne qui n’est pas convertie à l’Islam, nous tuerons les hommes et nous épouserons leurs femmes. C’est notre butin de guerre". »

(source: http://malijet.com/actualite_intern...viol-collectif-pour-convertir-les-femmes.html)
Énorme!!

Et s'ils la sodo.mise elle va direct au paradis? ( non non il ny a pas sous malentendus...)

Sérieux les gens ils se mm.erdent a ce point pour s'inventer c crucs? Ca fait vendre au moins?
 
parle pour toi rigolo.
qui nous ressort ta propagande bien huilée, n'inverse pas les roles.
Cela fait un moment qu'il apparait que le sexe et l'exploitation sexuelle des prisonnieres de guerre fait parti des pratiques de daesh.
qu'il le justifie par de pseudo pratiques religieuses est du meme niveau que les Serbes qui violaient les musulmanes bosniaques au non d'une prétendue pureté de la race.
il est facile d'endoctriner les gens de cette maniere, surtout des jeunes qui veulent 'de l'action', ce sont eux les moutons.
tu saisi la différence ou tu veux un dessin ?

les justifications pour des exaction ceux qui les font en trouve toujours.

Tu me fais bien rire avec tes copains, parce que Daesh se comporte comme des barbares et le fait en se justifiant par une religion vous accusez les messagers de mentir....

Qui est responsable ? le messager ? ou celui qui commet l'acte ?
Ta reaction (et celle des autres, est assez représentative de votre mentalité), de votre capacité au deni, et a rejeter sur les autres la responsabilité des choses.
inutile, de perdre son temps avec un ecerveller comme toi (et ceux qui te like) les ctes sexuelle sont tout a fait courant, pourquoi mettre la religion la dedans? comme si toi et ta clique occidentalis ne commet rien lors des colonisations( commela deash) et quand ils vont dans d'autres bleb pour violé et dire que c'est pour les évangélisé , allons petit rigolo, on fait que dans l’exagération a propos de la deash, bien que j'ignoe pas qui est eu des viols alors pourquoi cette surenchère, mais bon tes un français encore prisonnier d'un régime sioniser et qui ce crois libre, pauvre de toi , y a rien a attendre de ton bled de paumé....
 
inutile, de perdre son temps avec un ecerveller comme toi (et ceux qui te like) les ctes sexuelle sont tout a fait courant, pourquoi mettre la religion la dedans? comme si toi et ta clique occidentalis ne commet rien lors des colonisations( commela deash) et quand ils vont dans d'autres bleb pour violé et dire que c'est pour les évangélisé , allons petit rigolo, on fait que dans l’exagération a propos de la deash, bien que j'ignoe pas qui est eu des viols alors pourquoi cette surenchère, mais bon tes un français encore prisonnier d'un régime sioniser et qui ce crois libre, pauvre de toi , y a rien a attendre de ton bled de paumé....

C'est sur que si tu ne lis pas ce que j'écris ça ne peux pas avancer.
Je ne parle pas de religion mais de propagande de la part de daesh.
Que j'ai comparé à celle des Serbes.

Ou ai je laisser entendre que l'Islam permettait cela ?

Tu est tellement partisan et tu as tellement préjuger à mon égards que tu interprète tout M.

PS je suis totalement anti sioniste. Si tu le sais ce que j'écris au lieu de l'imaginer tu le saurais
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@Drianke, personne n'a dit que ça a été déjà vu dans l'histoire de l'islam,tout le monde s'accorde à dire que daesh n'a rien à voir avec le véritable Islam et que daesh invente ses propres codes,donc rire de ce témoignage de Noor ,une yazidie est totalement abjecte,personne ne dit que c'est vrai ce qu'ils disent et que c'est écrit dans le Coran mais ils sont tellement taré que ça ne m'étonnerait pas,les yazidie sont considéré par daesh comme les gens ne faisant pas partie du livre,daesh a d'ailleurs rétablie l'esclavage pour ce peuple http://www.medias24.com/INTERNATION...aesh-a-retabli-l-esclavage-et-le-raconte.html même si le témoignage date d'il y a deux ans,ne le met pas pour autant directement dans la case intox,à moins que le témoignage de cette femme Noor soit pure invention et qu'elle n'existe pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah va voir les amerlocks ce sont leurs petits idéologiques et dis leur, l'esclavage savent ce que c'est eux....avant que sadam soit tué je me demande s'il y avait de l'esclavage....un pays ou des centaines de femmes scientifiques était au top du nucléaire après le passage des yankees et la mise au pouvoir des rafidhis on se demande si ces femmes n'ont pas été pendues aussi !!!

Te fatigue pas avec moi, on est pas du même bord avec ta propagande occidentale...daesh a une idéologie complètement occidentale dans sa façon de faire, dans ses actes de barbarie, rien de musulman même pas en rêve ...les témoignages de qui de quoi? comment? ou? aucune preuve, que de la propagande....même les chrétiens orthodoxes irakiens et syriens en ont marre de l'ingérence occidentale, ils vivaient bien mieux avant qu'on foute le bor del entre perses et entres arabes...

@Drianke, personne n'a dit que ça a été déjà vu dans l'histoire de l'islam,tout le monde s'accorde à dire que daesh n'a rien à voir avec le véritable Islam et que daesh invente ses propres codes,donc rire de ce témoignage de Noor ,une yazidie est totalement abjecte,personne ne dit que c'est vrai ce qu'ils disent et que c'est écrit dans le Coran mais ils sont tellement taré que ça ne m'étonnerait pas,les yazidie sont considéré par daesh comme les gens ne faisant pas partie du livre,daesh a d'ailleurs rétablie l'esclavage pour ce peuple http://www.medias24.com/INTERNATION...aesh-a-retabli-l-esclavage-et-le-raconte.html même si le témoignage date d'il y a deux ans,ne le met pas pour autant directement dans la case intox,à moins que le témoignage de cette femme Noor soit pure invention et qu'elle n'existe pas.
 
Bah va voir les amerlocks ce sont leurs petits idéologiques et dis leur, l'esclavage savent ce que c'est eux....avant que sadam soit tué je me demande s'il y avait de l'esclavage....un pays ou des centaines de femmes scientifiques était au top du nucléaire après le passage des yankees et la mise au pouvoir des rafidhis on se demande si ces femmes n'ont pas été pendues aussi !!!

Te fatigue pas avec moi, on est pas du même bord avec ta propagande occidentale...daesh a une idéologie complètement occidentale dans sa façon de faire, dans ses actes de barbarie, rien de musulman même pas en rêve ...les
Oui bien sûr. ...
Pas d'esclave sexuelle en Islam...

Tu me râpelle le concept de harem déjà ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Donc tu affirmes que les harem n'ont jamais existé ?
Les harems étaient pour les épouses co épouses et esclaves libérés qui étaient devenu des compagnes aussi...
Quel rapport avec les prostituées ou les nanas enfermées contre leur gré ds le seul but d'être prises quotidiennement par c gas?...
 
Donc tu affirmes que les harem n'ont jamais existé ?

Petit ignorant insignifiant que tu es.

Connais tu l'antonyme de Harem ?

Sais tu pourquoi ce terme est employé en ce qui concerne les quartiers des femmes nommé les sacralités Maharem ?

Ta connaissance de l'Islam est a la hauteur de ton intelligence en d'autre terme zéro.
 
Haut