Les dix-huit phrases à ne pas prononcer pendant un entretien d’embauche !!

Coucou, j'ai trouvé ceci sur yahoo, cela peut toujours servir.

1/ L’entretien dure combien de temps ? Car j’ai un autre rendez-vous juste après !

2/ Vous êtes aux 35 heures ?

3 / Le salaire c’est du brut ou du net ?

4/ Je suis la personne qu’il vous faut !

5/ Mes motivations pour cet emploi ? D’abord ce n’est pas très loin de chez moi ! Et métro-boulot-dodo ce n’est pas ma tasse de thé !

6/ J’étais syndiqué dans mon ancienne entreprise ! Quel est justement le syndicat majoritaire de la boîte ?

7/ Je dis ce que je pense, et il est vrai que dans mon ancienne entreprise je ne me suis pas fait que des amis !

8/ Il y a un trou dans mon CV ? Vous êtes certain ? Oups, désolé, j’ai dû oublier !

9/ J’ai été licencié par mon ancien employeur !

10/ J’ai démissionné car je n’étais pas satisfait de ma rémunération !

11/ Il fait trop chaud ! Puis-je défaire ma cravate ?

12/ Je suis enrhumé ! J’ai oublié d’apporter mes mouchoirs ! Auriez-vous un mouchoir en papier ?

13/ Puis-je aller aux toilettes ?

14/ Attendez deux minutes, mon téléphone sonne, c’est mon mari !

15/ Oh, c’est vos enfants sur la photo ? Ils sont beaux ! Quel bonheur, j’envisage justement de tomber enceinte cette année !

16/ Félicitations, je remarque que vous attendez un heureux événement ! Ah non ? Désolé !

17/ Vous êtes originaire des îles ? Française ! Ah pardon !

18/ Donnez-moi votre réponse assez rapidement, car je suis très sollicité !


Yahoo.fr
 
oui, c'est ça, mais s'il ne précise pas, tu dois le demander..........sinon tu ne pourras pas comparer ton salaire actuel et celui qu'on te propose.

souvent on te parle des heures soit 35heures le plus souvent et t'en déduis, mais bon poser la question est légitime.
Au moins y'a pas de mauvaise surprise lorsque tu recevras ton salaire lol
 
il existe des simulations vidéo d'entretiens, c'est encore plus flagrant, car tu te rends compte du visuel que tu transmet.
J'ai une amie qui l'a fait.
 
Coucou, j'ai trouvé ceci sur yahoo, cela peut toujours servir.

1/ L’entretien dure combien de temps ? Car j’ai un autre rendez-vous juste après !

2/ Vous êtes aux 35 heures ?

3 / Le salaire c’est du brut ou du net ?

4/ Je suis la personne qu’il vous faut !

5/ Mes motivations pour cet emploi ? D’abord ce n’est pas très loin de chez moi ! Et métro-boulot-dodo ce n’est pas ma tasse de thé !

6/ J’étais syndiqué dans mon ancienne entreprise ! Quel est justement le syndicat majoritaire de la boîte ?

7/ Je dis ce que je pense, et il est vrai que dans mon ancienne entreprise je ne me suis pas fait que des amis !

8/ Il y a un trou dans mon CV ? Vous êtes certain ? Oups, désolé, j’ai dû oublier !

9/ J’ai été licencié par mon ancien employeur !

10/ J’ai démissionné car je n’étais pas satisfait de ma rémunération !

11/ Il fait trop chaud ! Puis-je défaire ma cravate ?

12/ Je suis enrhumé ! J’ai oublié d’apporter mes mouchoirs ! Auriez-vous un mouchoir en papier ?

13/ Puis-je aller aux toilettes ?

14/ Attendez deux minutes, mon téléphone sonne, c’est mon mari !

15/ Oh, c’est vos enfants sur la photo ? Ils sont beaux ! Quel bonheur, j’envisage justement de tomber enceinte cette année !

16/ Félicitations, je remarque que vous attendez un heureux événement ! Ah non ? Désolé !

17/ Vous êtes originaire des îles ? Française ! Ah pardon !

18/ Donnez-moi votre réponse assez rapidement, car je suis très sollicité !


Yahoo.fr


merci bccppp pour le message ;) j'ai noté
 

mllesis

screw you guys
7/ Je dis ce que je pense, et il est vrai que dans mon ancienne entreprise je ne me suis pas fait que des amis !

meeeeeeerde c'est pour ça alors !!!:D:D
 
7/ Je dis ce que je pense, et il est vrai que dans mon ancienne entreprise je ne me suis pas fait que des amis !

meeeeeeerde c'est pour ça alors !!!:D:D

en fait je pense qu'il faut ne pas exagérer dans sa description, par exemple quand on nous demande ce que sont nos défauts et qualités.
Il faut s'arranger pour mettre des défauts, qui se révèlent être des atouts dans le poste.
 
Haut