Dix millions d'euros pour Taarabt

Les Queens Park Rangers , club anglais où évolue l’international marocain Adel Taarabt aurait refusé la coquette somme de 10 millions d’euros en contre...

  1. Les Queens Park Rangers , club anglais où évolue l’international marocain Adel Taarabt aurait refusé la coquette somme de 10 millions d’euros en contre partie d’un transfert de son feu follet milieu de terrain marocain.

    Selon différentes sources, le club légendaire de Manchester United, aurait proposé 10 millions d’Euros afin de s’attribuer les services du Lion de l’Atlas lors du dernier mercato hivernal. L'estimant trop précieux pour le laisser filer, les dirigeants du QPR auraient refusé cette offre plutôt alléchante.

    Rappelons que le contrat d’Adel Taarabt au sein du QPR aboutira en été 2011.


    (Info.mountakhab)
     
    Likes reçus Haddaouaki57 aime ça.


  2. ça m'étonnerait que son contrat finisse cet été sinon personne n'aurait proposé ne serait ce qu'un million d'euro pour les 6 mois qui restent de son contrat.
     


  3. Si c'est vrai , il faut qu'il finisse la saison en beauté et il sera vendu, a moins que QPR monte et que Taraabt décide de rester .
     


  4. C'est du fiasco cette histoire !
    10M $ c'est un peu exageré pour un joueur en fin de contrat, même un débutant en Marketing ne fera pas cette connerie, il lui reste quelques mois et sera Free, donc la llogique est lui offrir 1M $ où 2 maxi et on le barre au banc de touche ! et je trouve un peu flou que Man Utd rigoureux dans ses choix.. quelle est cette source fiable ?
     
    Likes reçus Haddaouaki57 aime ça.


  5. Non, la durée de son contrat est de 3ans, il a signé fin août 2010, had le site comme d'habitude ghir kaykharb9o. S'ils ne connaissent même pas des infos sûrs comme la durée de son contrat, comment pourraient ils être au courant des coulisses des négociations?
     


  6. si 3ans, al mountakhab est devenu echourouk dz !
     


  7. je me disais aussi que ça ne tenait pas debout.
     


Chargement...

Partager cette page