dj pour mariage

bsr,

la best pour le moment c'est Dj Mina,ambiance assuree toute la soiree,elle apporte meme des spots,et accessoires pour personnaliser ta soiree.Elle a mixe,chez ma cousine samedi franchement c'etait genial.si tu veux le num.je peux te l'envoyer en mp.
 
bsr,

la best pour le moment c'est Dj Mina,ambiance assuree toute la soiree,elle apporte meme des spots,et accessoires pour personnaliser ta soiree.Elle a mixe,chez ma cousine samedi franchement c'etait genial.si tu veux le num.je peux te l'envoyer en mp.

C'est vrai que Dj Mina est la meilleure ! Le seul problème, c'est qu'elle est bonne que si elle est de bonne humeur (ce qui entre nous est très rare) ! Elle peut donc mettre l'ambiance au mariage comme elle peut très bien te le foutre en l'air !
C'est toi et ta chance on va dire ! Et crois moi, je ne suis pas la seule sur ce forum à avoir cet avis là ;)

Je te conseille donc Dj Naziha ou sa fille Sarah ! Le prix est plus raisonnable et t'as moins de risque d'être déçue. Je te file le num en mp au cas où tu serais intéressé ;)
 
salam c 'est posible que tu me passe non num de téléphonne de la dj et je cherche aussi une ziana mais apar fatima et sarah car elle sont deja prise pour le mois de mai merci
 
Je déteste les DJ!!!!! Je trouve que c'est ce qui gâche un mariage! je ne comprends vraiment pas cette mode des DJ! Ca me donne de l'urticaire!!!! Elles ne s'arrêtent pas de faire passer de la musique (même lorsque les gens mangent :eek:), elles ne laissent pas les gens parler entre eux! Et le pire c'est quand elles commencent à passer des musiques, vulgaires et ringardes sur lesquelles toutes les filles pré pubères se déhanchent comme si elles étaient en boite !!!! Y a rien à faire, j’y suis allergique et je ne comprends pas comment on puisse payer quelqu’un pour gâcher de la sorte un évènement aussi important …

Ce n’est que mon avis…
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
Je déteste les DJ!!!!! Je trouve que c'est ce qui gâche un mariage! je ne comprends vraiment pas cette mode des DJ! Ca me donne de l'urticaire!!!! Elles ne s'arrêtent pas de faire passer de la musique (même lorsque les gens mangent :eek:), elles ne laissent pas les gens parler entre eux! Et le pire c'est quand elles commencent à passer des musiques, vulgaires et ringardes sur lesquelles toutes les filles pré pubères se déhanchent comme si elles étaient en boite !!!! Y a rien à faire, j’y suis allergique et je ne comprends pas comment on puisse payer quelqu’un pour gâcher de la sorte un évènement aussi important …

Ce n’est que mon avis…

Je ne suis pas d'accord avec toi .
On moins là t'as du son parce que c'est pas avec un poste de la maison que y aura de la zik dans toute la salle et puis si la dj est sympa si tu lui dis d'arreter elle arretera si tu lui dis essaye de mettre ça au lieu de ça elle le fera ;)
 
Je déteste les DJ!!!!! Je trouve que c'est ce qui gâche un mariage! je ne comprends vraiment pas cette mode des DJ! Ca me donne de l'urticaire!!!! Elles ne s'arrêtent pas de faire passer de la musique (même lorsque les gens mangent :eek:), elles ne laissent pas les gens parler entre eux! Et le pire c'est quand elles commencent à passer des musiques, vulgaires et ringardes sur lesquelles toutes les filles pré pubères se déhanchent comme si elles étaient en boite !!!! Y a rien à faire, j’y suis allergique et je ne comprends pas comment on puisse payer quelqu’un pour gâcher de la sorte un évènement aussi important …

Ce n’est que mon avis…

Non, c le mien aussi.

Allez franchement Magic system à un mariage faut pas déconner on n'est pas au gd cabaret de Patrick Sebastien
 
lol c'est clair, je suis allée à un mariage où il passait du 50 cent et du Dr dre entre 2 chansons de Daoudi :eek: c'etait un grand n'importe quoi la mariée avait les nerfs!!

Je suis MDR ya berdi 50 cent et les hajjat elles ont dû rien comprendre. Meskina la mariée. Le pire c des jeunes filles s'achetent un ou deux cd et une platine et se prennent pour David guetta. ELles ne se rendent pas compte qu'elles foutent le mariage de la fille en l'air
 
Je suis MDR ya berdi 50 cent et les hajjat elles ont dû rien comprendre. Meskina la mariée. Le pire c des jeunes filles s'achetent un ou deux cd et une platine et se prennent pour David guetta. ELles ne se rendent pas compte qu'elles foutent le mariage de la fille en l'air

oui mskina la mariée franchement à sa place je l'aurais virée il servait à rien ça n'avait plus l'air d'un mariage marocain!

mais j'ai vu pire du zouk et là ça pas fait bon effet ya quelques filles qui ont dansés et certaines avec des garçons et là, là reaction des parents ne s'est pas faite attendre!!! :eek: ça s'est finis tôt très tôt...
 

zouhir001

je pense, donc je suis
je suis invités dans un mariage d'un ami demain, mais c'est pour les hommes, au meilleur des cas on pourra discuter, au pire, écouté anaschid...
 
il y a DJ et DJ! je pense que si les mariés s'organisent avec le DJ pour qu il passe tel ou tel musique a tel moment et que le tout est adapté a la mentalité de la majeur partie des invités ça peut bien se passer! c est clair que si 90% de la salle c est des hadj avec le mur de berlin entre les hommes et les femmes faut eviter de passer "la danse des canards!!! mais quand c est un mariage mixte par exemple (maroco-kbylo-tuniso turc!!!) c est quand meme bien pratique pour faire plaisir a tout le monde;les orchestres c est bien en debut de soirée quand la mariée fait son entrée dans la salle et tout et tout mais franchement se taper 8h de châabi et de 3loua c est saoulant a force! Mantenant de là a passer le best of Patrick Sebastien c est une autre histoire
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! le best of de Patrick Sebastien Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr - j'imagine l'effet d'une chanson paillarde sur un hadj MDRRRRRRRRRRR !
 
SALAM je cherche absolument un groupe d'orcéstre pour le moi de mai et une salle a proximitée de molenbeek ou chepa moi mais apar saada ,dal salam ,compa, rue galais ,les bord d'eau ,elle sont toute prise lol mdr je c est q il reste plus grand chosse mais mohem si ya moien celle a osegem celles de la comune si vous pouviez me passé leur num merciiiii
 
oui c est vrais mais jai envie de faire un groupe d orcéstre mais jai pas trouvée ni une salle et mon marige c'est pour biento ,les filllleeee aidée moi a l aide jai besoin d aide ,,,lol nn frenchment des renseigement j 'en n'ai besoin
 
bsr,

la best pour le moment c'est Dj Mina,ambiance assuree toute la soiree,elle apporte meme des spots,et accessoires pour personnaliser ta soiree.Elle a mixe,chez ma cousine samedi franchement c'etait genial.si tu veux le num.je peux te l'envoyer en mp.


Je suis intéressée par ce DJ. Elle preste en Belgique c'est bien ça ?

Pourrais-tu me dire comment je peux la contacter ? Merci !
 
moi je te conseil comme ziana jamila à la rue ransfort à molenbeek pres de la chaussée de gand et pour la dj demande lui bouchera elle est formidable. àprès chacun ses gouts

nesrine
 
Haut