Djibouti

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Bonsoir
Qui a déjà été au Djibouti ? Si on vous proposait d'aller vivre la bas est ce que vous accepteriez ? Comment est le mode de vie la population ! Quel temps fait il ?


Merci .
 
Bonsoir

J'ai une amie qui vient de Djibouti j'en connais une autre aussi.
C'est un beau pays d'après les photos que j'ai pu voir.
Le mode de vie ne doit pas être différent de chez nous
ils boivent du thé comme nous et ont des plats similaires :D ils sont majoritairement musulmans et parlent un dialecte proche de l'arabe littéraire comme les somaliens.
Le climat c'est plutôt un climat tropical je dirais, en ce moment il doit faire chaud la bas.

Sinon vivre la bas je pense pas je suis trop habituée à l'Europe :D Si je devais vivre dans un pays africain je choisirais mon pays d'origine :timide:

Tu as eu une opportunité d'emploi ? Je sais que la bas la logistique, l'import export marchent beaucoup et ils travaillent beaucoup avec l'Asie et les pays du Golf d'après ma pote.
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Bonsoir

J'ai une amie qui vient de Djibouti j'en connais une autre aussi.
C'est un beau pays d'après les photos que j'ai pu voir.
Le mode de vie ne doit pas être différent de chez nous
ils boivent du thé comme nous et ont des plats similaires :D ils sont majoritairement musulmans et parlent un dialecte proche de l'arabe littéraire comme les somaliens.
Le climat c'est plutôt un climat tropical je dirais, en ce moment il doit faire chaud la bas.

Sinon vivre la bas je pense pas je suis trop habituée à l'Europe :D Si je devais vivre dans un pays africain je choisirais mon pays d'origine :timide:

Tu as eu une opportunité d'emploi ? Je sais que la bas la logistique, l'import export marchent beaucoup et ils travaillent beaucoup avec l'Asie et les pays du Golf d'après ma pote.
Oui justement mais pour y vivre je ne sais pas :confused: et ils sont comment les djiboutiens ? :timide:
 
Bonsoir
Qui a déjà été au Djibouti ? Si on vous proposait d'aller vivre la bas est ce que vous accepteriez ? Comment est le mode de vie la population ! Quel temps fait il ?


Merci .

Honnêtement....jamais de la vie :eek: ! En fait, les seuls pays qui pourraient m'intéresser en Afrique sont le Maroc et l'Egypte donc...
 
Dernière édition:
Haut