"djihad": une adolescente française retrouvée à liège

Travail de la secte contre Bachar de Syrie .
On essaye autre chose comme le faux état islamique groupe de mercenaires .
**
Agée de 14 ans, elle se trouvait chez une figure de l'islam radical. Un homme qu'elle considérerait comme son "mari". Elle avait déjà cherché à gagner la Syrie en février dernier.

Une opération de police menée ce lundi matin chez un islamiste fondamentaliste, en Belgique, à quelques heures de l'ouverture des débats sur le projet de loi antiterroriste en France, a permis de retrouver une jeune Française de 14 ans. En juillet, cette adolescente originaire de l'Isère avait annoncé à ses parents son intention de se rendre en Syrie. En réalité, elle était hébergée chez un Algérien, figure de l'islam radical à Liège, mais sans antécédents judiciaires en France. A un membre de sa famille, elle a confié vivre au côté de son "mari".

Cette adolescente "dont les parents avaient signalé la disparition le 18 juillet et qui avait manifesté à plusieurs reprises son intention de se rendre en Syrie, a pu être retrouvée grâce à un signalement d'Interpol", s'est félicité Bernard Cazeneuve, à l'Assemblée.

Déjà interceptée à l'aéroport de Lyon

La jeune fille n'en est pas à sa première fugue. Déjà, le 25 février dernier, elle avait été interceptée

yahoo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une gamine qui fugue à 14 ans a des problèmes psychologiques, relationnels avec ses parents! faut arrêter de parler de l'islam et d'endoctrinement!

les parents sont ou? la gamine est au stade de la puberté, le passage de l'enfance vers l'adulte, ça se passe pas toujours bien j'en sais quelque chose j'ai eu 3 filles et ça bricolé sévèrement...

une gamine qui sort du territoire comment? elle avait un petit copain? est tombée amoureuse? elle fumait du shit? buvait de l'alcool? elle a été maltraitée chez elle? au collège ça se passait comment? la famille monoparentale? problèmes entre les parents?

y'a un truc quand même! on arrive pas chez un bonhomme adulte barbu ou pas comme ça du jour au lendemain? le web? le portable de la fille? réseau prostitution? réseau pédophile?
 
une gamine qui fugue à 14 ans a des problèmes psychologiques, relationnels avec ses parents! faut arrêter de parler de l'islam et d'endoctrinement!

les parents sont ou? la gamine est au stade de la puberté, le passage de l'enfance vers l'adulte, ça se passe pas toujours bien j'en sais quelque chose j'ai eu 3 filles et ça bricolé sévèrement...

une gamine qui sort du territoire comment? elle avait un petit copain? est tombée amoureuse? elle fumait du shit? buvait de l'alcool? elle a été maltraitée chez elle? au collège ça se passait comment? la famille monoparentale? problèmes entre les parents?

y'a un truc quand même! on arrive pas chez un bonhomme adulte barbu ou pas comme ça du jour au lendemain? le web? le portable de la fille? réseau prostitution? réseau pédophile?
C'est pour ça que j'ai parlé de la secte et de ses réseaux puants .
 
la secte elle a bon dos aussi! les parents sont ou dans tout ça? une gamine de 14 ans qui vire mal on le voit, on le sent, l'école, la maison etc...
Tu sais comment vivent ses parents ? Ces crasseux(es) arrivent à endoctriner des personnes
en leur promettant des récompenses . C'est comme des envoutements .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
une gamine qui fugue à 14 ans a des problèmes psychologiques, relationnels avec ses parents! faut arrêter de parler de l'islam et d'endoctrinement!

les parents sont ou? la gamine est au stade de la puberté, le passage de l'enfance vers l'adulte, ça se passe pas toujours bien j'en sais quelque chose j'ai eu 3 filles et ça bricolé sévèrement...

une gamine qui sort du territoire comment? elle avait un petit copain? est tombée amoureuse? elle fumait du shit? buvait de l'alcool? elle a été maltraitée chez elle? au collège ça se passait comment? la famille monoparentale? problèmes entre les parents?

y'a un truc quand même! on arrive pas chez un bonhomme adulte barbu ou pas comme ça du jour au lendemain? le web? le portable de la fille? réseau prostitution? réseau pédophile?
Vrai. Vu que la pauvre gamine ne semble pas très stable (on ignore pourquoi), il faudrait en savoir plus avant de la considérée tombée dans les mains de djihadistes.
Elle aurai pu aussi bien atterrir chez Rael ou n importe quel mouvement extrémiste, qu il soit religieux ou pas.
Il est difficile d avoir des détails, étant donné l absence de lien vers l article d origine ...
Article cité sans sources -- > poubelle.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu sais comment vivent ses parents ? Ces crasseux(es) arrivent à endoctriner des personnes
en leur promettant des récompenses . C'est comme des envoutements .
Tu ne le sais pas plus que nous.
La différence est que même sans savoir, toi tu tires des conclusions, pour le seul plaisir de cracher sur la "secte".
 
Tu ne le sais pas plus que nous.
La différence est que même sans savoir, toi tu tires des conclusions, pour le seul plaisir de cracher sur la "secte".
Tu es têtu . Je n'ai pas accepté les insultes ordurières de la dernière fois alors stop . Ne me cite pas .
Ou bien tu vas me suivre comme un chien ?

20 Mais le Dieu de la paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus soit avec vous! (Romains 16)
Je n'ai pas écrit pour rien .
 
yahoo,yahoo,yahood hum à mon avis cette histoire,c'est celle du Juif qui vendait du lait et pour se faire plus d'argent,il mettait plus d'eau et moins de lait.

y a surement un fond de verité dans cette histoire mais j'ai du mal a croire en des médias comme yahoo,ils ont rajoutés beaucoup de truc à leur sauce.
 
IL y a rien exceptionnel.
Des milliers d'"européens"sont partis en Syrie.
Q'une gamine se fasse endoctriner par un cassos djihadiste c'est pas étonnant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi ces p'tit branleurs occidentaux qui s'imaginent servir à quoi que ce soit d'utile en allant combattre en Syrie !

Rentre prendre ton gouté et chatter sur facebook din'dyemek !:prudent:

Et après ils chiallent "ouiin on veut rentrer c'est pas ce quon croyai" toooozzzz.
 
Haut