Djihad : ces adolescentes qui rêvent de se faire exploser

Crise d'adolescentes paumées . ça fait froid dans le dos :eek:

« Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne suis pas choquée par ces vidéos. J'ai vu la vidéo du journaliste américain qui se faisait égorger, mais je trouve que ça ressemblait à un dessin animé. »


Je suis partie, car mon bonheur c'est de faire de ma vie la religion et ne pas avoir de contraintes. »
 

rize59

VIB
Crise d'adolescentes paumées . ça fait froid dans le dos :eek:

« Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne suis pas choquée par ces vidéos. J'ai vu la vidéo du journaliste américain qui se faisait égorger, mais je trouve que ça ressemblait à un dessin animé. »


Je suis partie, car mon bonheur c'est de faire de ma vie la religion et ne pas avoir de contraintes. »
Elles se croient dans une télé-réalité... Ce sont les soeurs Kardaechiennes du djihad !
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
N'écoutant que mon bon coeur et une générosité toute naturelle qui me pousse à rendre service à mon prochain, je suis disponible si ces demoiselles veulent se faire sauter.

Il va sans dire que toute demande devra être accompagnée d'une photocopie de la carte d'identité de l'impétrante prouvant sa pleine et entière majorité, ainsi que d'une mention manuscrite expliquant son consentement éclairé. La demoiselle devra être vaccinée et non porteuse de maladies orphelines ou cochonnes et transmissibles par des échanges de fluides qu'une certaine morale ne saurait tolérer.
 

Ismail82

Peace & love !
ça leur ferait certainement plus de bien .....:D
N'écoutant que mon bon coeur et une générosité toute naturelle qui me pousse à rendre service à mon prochain, je suis disponible si ces demoiselles veulent se faire sauter.

Il va sans dire que toute demande devra être accompagnée d'une photocopie de la carte d'identité de l'impétrante prouvant sa pleine et entière majorité, ainsi que d'une mention manuscrite expliquant son consentement éclairé. La demoiselle devra être vaccinée et non porteuse de maladies orphelines ou cochonnes et transmissibles par des échanges de fluides qu'une certaine morale ne saurait tolérer.
 
Crise d'adolescentes paumées . ça fait froid dans le dos :eek:

« Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne suis pas choquée par ces vidéos. J'ai vu la vidéo du journaliste américain qui se faisait égorger, mais je trouve que ça ressemblait à un dessin animé. »


Je suis partie, car mon bonheur c'est de faire de ma vie la religion et ne pas avoir de contraintes. »
J'ai relevé également ces deux phrases également.
Tant de contradictions dans les propos, d'ignorance, c'est juste affligeant.:npq:
 
oui, et ça serait beaucoup plus constructif d'élaborer des solutions, des réponses, plutôt que de tomber dans le déni ou la théorie du complot.
Ca n empêche que la théorie du complot est une thèse des plus plausibles , quand on sait que nos cols blanc politiciens passent leur temps a magouiller, le contraire serait plus absurde en fait...
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur

<J'ai vu la vidéo du journaliste américain qui se faisait égorger, mais je trouve que ça ressemblait à un dessin animé. >
<Camille, Juliette et Fatima ont toutes été mises en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Après s'être inscrite à un CAP petite enfance, Camille semblait avoir renoué avec la réalité. Mais les enquêteurs ont découvert récemment qu'elle cherchait de nouveau à rejoindre la Syrie.>

ça fait flipper

mam
 
quand c'est le cas il est indiqué que les prénoms ont été changés

que dire de la gamine dont les parents sont athés !!!

mam
L'article n'est pas entier si non abonnée. C'est mon cas. Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de tel type ou tel type de personne, juste que les prénoms étaient probablement changés. Converties ou pas,c'est égal ,de jeunes vies perdues.
 
Pauvre fille! Pourquoi cette haine de l'autre:confused:
Elles pensent que l'islam c'est tuer les juifs et les athées! Comment peut on supporter de regarder un homme se faire égorger! Elles doivent se faire interner.
les athées meritent la mort selon le coran !
elles ne fonts que valider ce qui est ecrits ....sans reflechir
 
purée mais c'est penible ces histoires d'etudes ! bientot il va falloir etre bac + 9 et des berouettes pour expliquer une phrase !!!
c'est ecrit noir sur blanc et suffisamment explicite ..point barre !

Et non désolé de te le dire! Je suis musulmane je lis le coran et je étudie les tafsirs, je suis les préceptes du coran et ma religion ne me dis en aucun cas de tuer des gens point barre
 
Haut