Un djihadiste compare les bombardements americains et russes!

Batissor

Bladinaute averti

" quand les américains bombardent tout va bien!"
"mais quand les russes nous bombardent, c'est l'enfer!"
puis appel à l'aide auprès du sénateur john mac cain.

vidéo authentique?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est triste de les voir ici a Bruxelles et ailleurs arriver en masse dans le désarroi. Il y a 5 ans ucun d eux n aurait imaginer une seconde qu il devra quitter ce pays qui marchait bien...

Le plus triste c'est d'entendre leur histoire...la vie aisée et sereine qu'ils avaient....la sèparation avec leur proche....et malgrè tt, ils font preuve d'une grande sagesse face à tt ça!

Qu'Allah rende justice aux opprimés et punisse les oppresseurs! Amine!
 
ce n'est pas la 1ere fois en Syrie !
regardez 30 ans en arrière ! Il déconseille de faire un coup d'état contre les Assads car c'est peine perdu et qu'ils ont éssayé plusieurs fois entre 1960 et 1980 en vain !
ça fait froid au dos ...

 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le plus triste c'est d'entendre leur histoire...la vie aisée et sereine qu'ils avaient....la sèparation avec leur proche....et malgrè tt, ils font preuve d'une grande sagesse face à tt ça!

Qu'Allah rende justice aux opprimés et punisse les oppresseurs! Amine!

J'veux pas être méchant, mais il a pas l'air pressé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'veux pas être méchant, mais il a pas l'air pressé...

Quand on croit avec conviction en Dieu! Ce genre de pensée ne nous éfleure même pas l'esprit!

Mais bon.....j'espère que tu vivra assez longtemps pour voir que Dieu est Le plus juste et Sa justice prend tjs place!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Quand on croit avec conviction en Dieu! Ce genre de pensée ne nous éfleure même pas l'esprit!

Mais bon.....j'espère que tu vivra assez longtemps pour voir que Dieu est Le plus juste et Sa justice prend tjs place!

tu es tout de même d'accord avec le fait qu'il pourrait faire quelque chose plus rapidement, non ?

Ou qu'il aurait été mieux encore qu'il empêche tout ça d'arriver, n'est-ce-pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es tout de même d'accord avec le fait qu'il pourrait faire quelque chose plus rapidement, non ?

Ou qu'il aurait été mieux encore qu'il empêche tout ça d'arriver, n'est-ce-pas ?


Non! Qui suis je pour remettre en question les décisions de Dieu?



Il y a une raison dzns tte chose! L'être humain sera tjs éprouvé dans sa vie....la foi nous apprend à ne pas desespéré de la miséricorde de Dieu même si elle tarde!


Il faut avoir la foi pour comprendre!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non! Qui suis je pour remettre en question les décisions de Dieu?



Il y a une raison dzns tte chose! L'être humain sera tjs éprouvé dans sa vie....la foi nous apprend à ne pas desespéré de la miséricorde de Dieu même si elle tarde!


Il faut avoir la foi pour comprendre!

Bref, méthode coué.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non! Rien avoir!


Mais bon je t'en veux pas! IL existe surement des choses auxquelles tu crois fermement et qui ont un sens réel et non conditionné!

Et dieu n'a pas dit que les musulmans avaient le droit de leur mettre une claque sur le coin de la g***** ?

Ou alors il l'a interdit préférant dire "bon, ben je vais les punir quand j'en aurai envie, en attendant, laisser-faire les ****" ?

Alors, y a des arguments religieux dans quel sens ?
 
Et dieu n'a pas dit que les musulmans avaient le droit de leur mettre une claque sur le coin de la g***** ?

Ou alors il l'a interdit préférant dire "bon, ben je vais les punir quand j'en aurai envie, en attendant, laisser-faire les ****" ?

Alors, y a des arguments religieux dans quel sens ?
Ca c'est phénoménal !!
Tu es ici sur un site à majorité musulmane tu ne vas leur enlever
le droit de prononcer des vœux ou de croire selon leur croyance!!
Non mais quelle arrogance!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ca c'est phénoménal !!
Tu es ici sur un site à majorité musulmane tu ne vas leur enlever
le droit de prononcer des vœux ou de croire selon leur croyance!!
Non mais quelle arrogance!!

donc leur voeux ou leur croyance est qu'il serait interdit de mettre une claque à daesh, selon l'islam, les musulmans devraient laisser faire daesh ?

C'est bien ça que ça veut dire ?
 
Ceux qui souffrent beaucoup ici bas payent leurs péchés ici bas et donc pas la haut ...

Allah nous laisse la libértée totale, sinon on vivrait tous heureux dans un monde parfait (ça s'appelle le paradi mais n'existe plus dans ce bas monde)

puis téster la patience face aux difficultés .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tout a fait. Mais... est-ce possible de revenir en arriere, apres tous les morts, toutes les destructions, tous les exodes, ...? :(

Une petite remarque.
C est son fils qui joue le guitar derriere elle alors qu elle chantait et dancait en string et lui regardant her skinny ass.
Only in America.
 
Haut