Un djihadiste marocain raconte les crimes de "daech" (vidéo)

Un djihadiste marocain originaire de Boujniba, province de Khouribga, raconte avec amertume son expérience au sein de l'organisation terroriste "Daech" en Syrie, où il s'était rendu il y a plus d'un an avec son épouse.
L'homme, un certain Mohamed Saïd Tifani fait prisonnier par une unité de protection du peuple kurde, a raconté dans une interview accordée depuis sa prison à la chaîne de télévision arabe "Al An", comment il a rejoint les rangs du pseudo Etat islamique avec son épouse.
Arrivé en Syrie, le (...)

- Maroc / Syrie, Irak, Terrorisme, Etat islamique, Boujniba, Khouribga , Vidéos

Un djihadiste marocain raconte les crimes de "Daech" (vidéo)
 

sevet

VIB
Intéressant...
Un crasseux lui annonce qu'il a autorisé un autre homme à disposer de son épouse (réduite à l'etat d'esclave sexuelle) et il ne fait rien ? Normalement, c'est une balle dans la tête.
Il a accepté de sacrifier sa vie pour une cause qui n'est pas la sienne (d'ailleurs avant de vouloir "libérer" la Syrie, n'oubliez pas qu'une partie du Nord de notre pays est encore sous domination espagnole) mais il a refusé de mourir pour recouvrer son honneur, l'honneur de sa femme, de sa famille, de sa tribu :)
Tu es et tu resteras un lâche, cette lâcheté te suivra ici-bas et dans l'au-delà.
 
C'est la dèche, il se rêvait combattant , le voilà pour de vrai co.n battu , le cocu de Daesh.

Il est pris et se trouve prisonnier des ennemis,il a bon jeu de critiquer ces anciens alliés l'abruti .

Dans sa galère, comme dans un jeu d'enfant , le simplé a embarqué sa moitié pour un aller simple vers le néant, l'enfer.

Le voilà tout entier enfermé et c'est bien fait . Tifani c'est fini !
 
Dernière édition:
Haut