Djinn amoureux ou pas ?

Salem Aleykoum,

Voila depuis 3 semaines environ je me dispute pratiquement tous les jours avec mon conjoint et pour des raisons futiles,cela me gène beaucoup mais je dois aussi dire que je n'ai plus du tt envie de faire l'amour avec lui.Jusque la, rien de particulier,ce qui me fait pensé à un Djinn c'est le fait que je fais fréquemment des rêves érotique ou je ne vois pas le visage de la personne et beaucoup de rêves avec des djinns.

Dois-je m'inquiéter ? Est ce possible que cela est le début d'un tourment par un Djinn?

Bala oufikoum pour vos réponses
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salem Aleykoum,

Voila depuis 3 semaines environ je me dispute pratiquement tous les jours avec mon conjoint et pour des raisons futiles,cela me gène beaucoup mais je dois aussi dire que je n'ai plus du tt envie de faire l'amour avec lui.Jusque la, rien de particulier,ce qui me fait pensé à un Djinn c'est le fait que je fais fréquemment des rêves érotique ou je ne vois pas le visage de la personne et beaucoup de rêves avec des djinns.

Dois-je m'inquiéter ? Est ce possible que cela est le début d'un tourment par un Djinn?

Bala oufikoum pour vos réponses
Aleyki as Salam

Je te conseillerais vraiment d aller consulter quelqu un pouvant s occuper de cela car ces symptomes ressemblent beaucoup a ce que tu penses qu il s agit

Que Dieu te protege

Wa Aleyki as Salam
 
Salem Aleykoum,

Voila depuis 3 semaines environ je me dispute pratiquement tous les jours avec mon conjoint et pour des raisons futiles,cela me gène beaucoup mais je dois aussi dire que je n'ai plus du tt envie de faire l'amour avec lui.Jusque la, rien de particulier,ce qui me fait pensé à un Djinn c'est le fait que je fais fréquemment des rêves érotique ou je ne vois pas le visage de la personne et beaucoup de rêves avec des djinns.

Dois-je m'inquiéter ? Est ce possible que cela est le début d'un tourment par un Djinn?

Bala oufikoum pour vos réponses

walaho a3lam akhti ,
j'ai jamasi entendu de ça
 
nari nari quel titre !
Un djinn amoureux, il y a une histoire biblique je crois à ce propos, ou des anges se sont accouplés avec des humains.

[55:56] Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) :
Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.

[55:74] Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) :
qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
 
Salem Aleykoum,

Voila depuis 3 semaines environ je me dispute pratiquement tous les jours avec mon conjoint et pour des raisons futiles,cela me gène beaucoup mais je dois aussi dire que je n'ai plus du tt envie de faire l'amour avec lui.Jusque la, rien de particulier,ce qui me fait pensé à un Djinn c'est le fait que je fais fréquemment des rêves érotique ou je ne vois pas le visage de la personne et beaucoup de rêves avec des djinns.

Dois-je m'inquiéter ? Est ce possible que cela est le début d'un tourment par un Djinn?

Bala oufikoum pour vos réponses
je me demander,si iblis aime l'Homme ?

et si le djinn, eux sons dans la capacité d 'aime l'Homme :rolleyes:
 
[55:56] Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) :
Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.

[55:74] Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) :
qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.

Non ce n'est pas à cela que je fais allusion, c'est à une histoire biblique dans l'ancien testament, je chercherai et quand je trouverai je poste les versets qui y font allusion. Si mes osuvenirs sont bons il s'agirait d'anges ayant désobéis à Dieu et se sont accouplés avec des humains. Evidement je n'y crois pas, mais c'est rapporté comme tel.
 
Non ce n'est pas à cela que je fais allusion, c'est à une histoire biblique dans l'ancien testament, je chercherai et quand je trouverai je poste les versets qui y font allusion. Si mes osuvenirs sont bons il s'agirait d'anges ayant désobéis à Dieu et se sont accouplés avec des humains. Evidement je n'y crois pas, mais c'est rapporté comme tel.

c'est li livre d'Enoch qui en parle en détails , des allusions aussi dans la genése au tout début ;) méfies toi de la traduction sur ce coup là , c'est écrit fils de Dieu dans certaines versions .

pourtant ces versets du coran confirme que les djins peuvent avoir des rapports et déviergé les femmes .
 
55.54 Muttaki'īna `Alá Furushin Baţā'inuhā Min 'Istabraqin Wa Janá Al-Jannatayni Dānin ....................

/..................55.74 Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun

comment un djinn peut être amoureux des Homme ?
 
l3jab had ,j'ai jamais entendu ça

Oui 3ajib, Toutefois c'est fort possible, à condition que le djinn prends apparence humaine, par ce que sinon la pauvre femme, ne risque pas seulement d'être deviérgé, mais carrément enflammée. Puisque il est fait de feu. Je disais donc qu'il prends apparence humaine, mais pour cela il faut qu'il trouve un humain pour entrer en lui, en pénétrant son enveloppe charnel. Mais pour cela il faut que l'humain lui ouvre un passage, en générale l'ingrédient pour ouvrir ce passage c'est le sebssi ingurgité en grande quantité, et fera office d'epice fremen.
.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
55.54 Muttaki'īna `Alá Furushin Baţā'inuhā Min 'Istabraqin Wa Janá Al-Jannatayni Dānin ....................

/..................55.74 Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun

comment un djinn peut être amoureux des Homme ?

Salam
Deja je ne vois pas le rapport avec le verset 55:54

Ensuite en ce qui concerne le deuxieme je ne vois pas en quoi cela dit qu ils ne peuvent tomber amoureux.
 
Vu la hauteur d esprit et l utilite de tes interventions tu ne dois pas te sentir depayse !

Wa Salam
les coup bas est la forme, "échappatoire" des esprit qui pense être supérieur au autre !

mais bon de ta pare, rien ne me touche l'homme qui connais un homme marie avec un femelle Djinn,

bonne nuit bébé,

Wa salam
 
Slm,

Je commence vrmt à avoir peur,hièr soir en allant chez moi je decide de prendre ma douche.Lorsque je me dévetit et entre dans la douche je sens comme si quelqu'un etait en face de moi et respirait ou me soufalit dessus :s Depuis quelques nuit,j'ai des sensations bizarre.Lorseque je suis seul dans un appart",j'ai l'impression qu'il y aquand mm une présence....
 
Slm,

Je commence vrmt à avoir peur,hièr soir en allant chez moi je decide de prendre ma douche.Lorsque je me dévetit et entre dans la douche je sens comme si quelqu'un etait en face de moi et respirait ou me soufalit dessus :s Depuis quelques nuit,j'ai des sensations bizarre.Lorseque je suis seul dans un appart",j'ai l'impression qu'il y aquand mm une présence....

a mon avis un djin a des vues sur toi
laisse des préservatif sur ta commode on ne sait jamais, saloperie de djin quand meme

ce qui peut arriver, c'est que tu n'as pas la conscience tranquille pour une chose que tu as pu faire ou penser, du coup ton esprit te torture si on peu dire ca comme ca

tres souvent quelqu'un qui commet un vol et s'en sens mal il va comme par hasard lui arriver toute sorte de tuiles, alors que celui qui s'en moque vis toujours aussi bien malgré son vol
 
ce qui peut arriver, c'est que tu n'as pas la conscience tranquille pour une chose que tu as pu faire ou penser, du coup ton esprit te torture si on peu dire ca comme ca



Je pense pas que ça soit mon esprit,quoi que c'est possible pour la nuit ou lorsque je suis seule !

Mais donne moi une explication pour le souffle alors,sachant que j'était dans la salle de bain,porte et fenetres fermées...
 
ce qui peut arriver, c'est que tu n'as pas la conscience tranquille pour une chose que tu as pu faire ou penser, du coup ton esprit te torture si on peu dire ca comme ca



Je pense pas que ça soit mon esprit,quoi que c'est possible pour la nuit ou lorsque je suis seule !

Mais donne moi une explication pour le souffle alors,sachant que j'était dans la salle de bain,porte et fenetres fermées...

si tu savais tout ce qu'il ma semblé entendre, sentir ou autre au long de ma vie, j'ai du rencontrer tous les djins existants sur terre
quand ton esprit travail, crois moi il pourait meme te faire croire que tu vois un concert de djins en live si il faut

ma femme il y a peu alors que j'étais a 10 m d'elle s'est retournée brusquement, persuadée qu'on lui avait touché les fesses, pourtant il n'y avait personne autour d'elle, va savoir ce que ca pouvait etre
 
un autre bete exemple et véridique
moi cette nuit, je dors sur le divan a cause de la chaleur, tant bien que mal je me tourne et me retourne, a un moment donné, paf la tv qui fait mine de s'allumer, l'écran devient donc légèrement moins noir que lorsque éteinte puis aussitot paf s'eteins a nouveau, la télécomande était a 30 cm de moi au moins, comment ca se peut ? aucune idée, un voisin qui aurait la meme tv ou autre, j'en sais rien, ca arrive c'est tout, faux contact ou je sais pas
 

Naveen

VIB
ce qui peut arriver, c'est que tu n'as pas la conscience tranquille pour une chose que tu as pu faire ou penser, du coup ton esprit te torture si on peu dire ca comme ca



Je pense pas que ça soit mon esprit,quoi que c'est possible pour la nuit ou lorsque je suis seule !

Mais donne moi une explication pour le souffle alors,sachant que j'était dans la salle de bain,porte et fenetres fermées...

Peut-être une bouche d'aération, ou bien le mouvement air chaud/air froid (l'un étant plus dense que l'autre), ou encore une hallucination.
 

Naveen

VIB
un autre bete exemple et véridique
moi cette nuit, je dors sur le divan a cause de la chaleur, tant bien que mal je me tourne et me retourne, a un moment donné, paf la tv qui fait mine de s'allumer, l'écran devient donc légèrement moins noir que lorsque éteinte puis aussitot paf s'eteins a nouveau, la télécomande était a 30 cm de moi au moins, comment ca se peut ? aucune idée, un voisin qui aurait la meme tv ou autre, j'en sais rien, ca arrive c'est tout, faux contact ou je sais pas

C'est une T.V. plasma?

Elles font toutes cela, c'est normal (et même expliqué dans la notice d'utilisation).

Moi une fois, je me lève en pleine nuit pour satisfaire un besoin naturel, je tourne la tête vers la fenêtre et je vois un soleil éclatant.

Qui a une explication rationnelle à cela? :D
 
C'est une T.V. plasma?

Elles font toutes cela, c'est normal (et même expliqué dans la notice d'utilisation).

Moi une fois, je me lève en pleine nuit pour satisfaire un besoin naturel, je tourne la tête vers la fenêtre et je vois un soleil éclatant.

Qui a une explication rationnelle à cela? :D

sérieux, pffffff déjà qu'il doit venir car je suis pas content de mon achat, mmm ok en parlerais quand meme mais ca m'a étonné, faire ca comme ca en pleine nuit, ceci dis moi c'est pas ca qui m'empeche de dormir ou autre, pourrait meme y avoir tous les djins du monde autour de moi, tant qu'ils parlent pas trop fort c'est bon

pleine nuit, besoin naturel, tourne la tete........je sais pas, peut etre tu étais face a un miroir et tu t'es éblouis :)
 

Naveen

VIB
sérieux, pffffff déjà qu'il doit venir car je suis pas content de mon achat, mmm ok en parlerais quand meme mais ca m'a étonné, faire ca comme ca en pleine nuit, ceci dis moi c'est pas ca qui m'empeche de dormir ou autre, pourrait meme y avoir tous les djins du monde autour de moi, tant qu'ils parlent pas trop fort c'est bon

pleine nuit, besoin naturel, tourne la tete........je sais pas, peut etre tu étais face a un miroir et tu t'es éblouis :)

Arf, je n'avais pas pensé aux reflets de mon auréole de sainteté.

C'était sûrement cela.
 

Begum

Someday You'll find Me...
un autre bete exemple et véridique
moi cette nuit, je dors sur le divan a cause de la chaleur, tant bien que mal je me tourne et me retourne, a un moment donné, paf la tv qui fait mine de s'allumer, l'écran devient donc légèrement moins noir que lorsque éteinte puis aussitot paf s'eteins a nouveau, la télécomande était a 30 cm de moi au moins, comment ca se peut ? aucune idée, un voisin qui aurait la meme tv ou autre, j'en sais rien, ca arrive c'est tout, faux contact ou je sais pas
Je pense que c'est un djinn, va vite te faire exorciser lol
 
Haut