Djinn ou pas djinn?

Salam à tous .


S'il vous plait lisez jusqu'à la fin même si la longueur fait peur .ça contient des événements de mes 3 dernières années et maintenant la 4ème en France .
t
Je suis un étudiant non marocain de 22 ans .
Je me suis spécialement inscrit pour avoir votre aide sur une chose qui me dérange c'est derniers temps .Même aujourd'hui qui est mon jour de 22ème anniversaire .
Voilà en fait j'ai, en été 2007, durant mes vacances été possédé par un djinn (je pense que c'en était un mais je ne l'ai su qu'après ). Je n'arrivais plus à dormir et je voulais dormir avec quelqu'un dans ma chambre car j'étais effrayé . Voici les symptômes que j'avais en ce moment :

paranoïa , pensées obsessionnelles et très confuses, palpitations au coeur , quand je discutais avec quelqu'un j'avais l'impression de deviner ce qu'il allait dire quelques secondes avant , j'avais un peu rarement des hallucinations avec mon téléphone portable, manque d'appétit ,plus grande sensibilité aux bruits ,cauchemars ,. et quand deux personnes m'ont attrapé la main je me suis mis à pleurer sans vraiment comprendre pourquoi (la première fois que c'est arrivé j'ai carrément fermé les yeux et je me suis mis à me rouler par terre en pleurant ) ou encore je me sentais être au centre de tout : j'avais l'impression qu'il yavait une sorte de message par morceaux dans ce que j'entendais à la télé et que certaines choses que je voyais ou entendais étaient en rapport avec moi .