Djinn ou pas djinn?

Salam à tous .


S'il vous plait lisez jusqu'à la fin même si la longueur fait peur .ça contient des événements de mes 3 dernières années et maintenant la 4ème en France .
t
Je suis un étudiant non marocain de 22 ans .
Je me suis spécialement inscrit pour avoir votre aide sur une chose qui me dérange c'est derniers temps .Même aujourd'hui qui est mon jour de 22ème anniversaire .
Voilà en fait j'ai, en été 2007, durant mes vacances été possédé par un djinn (je pense que c'en était un mais je ne l'ai su qu'après ). Je n'arrivais plus à dormir et je voulais dormir avec quelqu'un dans ma chambre car j'étais effrayé . Voici les symptômes que j'avais en ce moment :

paranoïa , pensées obsessionnelles et très confuses, palpitations au coeur , quand je discutais avec quelqu'un j'avais l'impression de deviner ce qu'il allait dire quelques secondes avant , j'avais un peu rarement des hallucinations avec mon téléphone portable, manque d'appétit ,plus grande sensibilité aux bruits ,cauchemars ,. et quand deux personnes m'ont attrapé la main je me suis mis à pleurer sans vraiment comprendre pourquoi (la première fois que c'est arrivé j'ai carrément fermé les yeux et je me suis mis à me rouler par terre en pleurant ) ou encore je me sentais être au centre de tout : j'avais l'impression qu'il yavait une sorte de message par morceaux dans ce que j'entendais à la télé et que certaines choses que je voyais ou entendais étaient en rapport avec moi .

Bref d'après tout ça vous me direz que c'était un chayatin mais je ne le savais pas vraiment à ce moment et je suis allé consulter un neurologue .Il m'a prescrit un anti dépresseur (laroxyl) et petit à petit tout est rentré dans l'ordre .Mais à côté ma mère m'avait également emmené voir un guérisseur musulman qui m'avait aidé.LE guérisseur m'a dit que c'était en raison de la solitude. après un certian temps tout est rentré dans l'ordre .Je suis donc retourné en France continuer mes études . mais à la fin de l'année universitaire suivante j'ai eu d'autres symptômes : je n'arrivais pas à me concentrer , insomnie,et je sentais des picotements dans tout le corps surtout à la plante des pieds .Une fois quand j'ai dormi j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes ,une autre fois je poursuivais des chats (c'était un rêve très désagréable parce que c'était comme si je n'était pas complètement endormi et une autre fois quand je marchais , sur mon chemin , j'ai vu une grosse peluche au pied d'un arbre et ça m'a semblé très bizzarre.
Ca m'a fait rater mes examens de mathématiques car je n'arrivais pas vraiment à réviser . Je suis donc rentré chez moi et je suis allé encore une fois voir guérisseurs et neurologue parallèlement ( un autre neurologue car mes parents n'appréciant pas vraiment le dernier et d'autres guérisseurs ) . le neurologue m'a prescrit des médicaments ( artane , haldol et nozinan ) qui d'après ce que j'ai lu sont assez souvent utilisés pour le traitement de la schizophrénie . L'un des guérisseurs a dit d'après ce qui m'est arrivé que c'était un cas de sorcellerie et ils m'ont fait une roqya avec des ventouses .après un ou 2 mois je me sentais un peu mieux mais je ne sais pas si c'était encore un djinn ou de la sorcellerie ou même une maladie mentale . En décembre dernier je reviens en france et jusqu'à la semaine dernière j'allais assez bien et voilà qu'il ya 3jours je fais un rêve très bizzarre (alors que depuis un bon moment je ne faisais même pas de rêve ou très peu) qui me fait me réveiller en sursaut : j'étais couché et je sentais quelque chose monter le long de mon corps pendant que je n'arrivais pratiquement pas à bouger et que deux personnes que je ne voyais pas avaient dit quelque chose dans ma langue . J'ai finalement pu me réveiller mais dans un état de frayeur car j'avais également l'impression que ce rêve était assez réel . Je n'ai pas pu me rendormir . La nuit suivante je dors , je fais encore un rêve bizzarre mais cette fois à la fin du rêve je suis dans ma chambre et une sorte de boule blanche rentre dans ma tête ; je me réveille alors et à ce moment je sens effectivement quelque chose à la surface de ma tête qui semble se déplacer de zones en zones .J'ai également les mêmes picotements que l'année passée dans les pieds ,le bras , la poitrine . jusqu'au matin ,je ne dormirai presque pas ou très peu . Je me dis donc que ça va passer . La nuit suivante un autre réveil en sursaut alors finalement je n'essaie même plus de dormir la nuit suivante et j'essaie de tenir jusqu'au matin mais à un moment je m'endors et quand je me réveille j'ai le visage très alourdi : comme si on m'avait posé un masque .Je récite alors plusieurs fois "Aouzou bilahi mina sheitane razime " et petit à petit il y a une amélioration . Jusqu'au matin , je dormirai encore assez mal avec des coupures . J'avais également pris de l'artane et du nozinan pour essayer de dormir .La nuit suivante je décide de ne pas prendre les médicaments .je dors encore par morceaux jusqu'à ce matin . Donc voilà je pense donc que c'est un djinn car je ne suis pas un musulman très pratiquant ,je suis assez solitaire et j'ai également des pratiques très mal vues pour un musulman à mon casier .Et je me dis donc que quelque part ils ne vont jamais me lâcher . Quand ma famille sait que je souffre comme ça elle n'est pas du tout rassurée et elle souffre aussi. J'ai mes deux grand frères et ma petite soeur également dans des pays étrangers et je suis sans famille ici.J'ai quelques amis mais je nai pas vraiment le courage de leur parler de ça . Je préfère ne rien dire à mes parents et essayer de m'en sortir seul ici mais je n'ai aucune idée de qui voir comme guérisseur sérieux dans le cas où se serait un djinn . Mais jusqu'ici ma décision est de ne rien faire jusqu'à mes prochaines vacances en juillet même si je doute de tenir jusque là .Déjà je voudrais donc savoir si ce sont des djinns qui m'embêtent encore cette fois et si c'était possible que les djinns m'embêtent toute la durée de ma vie et également si vous connaissez des guérisseurs sur la ville de Bordeaux .je vous remercie déjà d'avoir tout lu car je sais que j'ai été assez long .
 
salam

un sujet qui m'interesse beaucoup, donc j'ai tous lu.
je peux pas répendre à ta question, car je connais pas"al rayb", par contre je peux te conseiller:
*ta situation sa peu etre le résulta d'un changement dans ta vie, vu que tu as quitté ta famille , ton pays et que tu as peut etre peur de rater tes etudes.
*essaye dija de revoir un medecin.
*fais la roqia (mais fais atention il faut que sa soi une vrai roqia)
*essaye de t'eloigner de ce que allah à interdi.
*essaye de pratiquant au moins le minimum(la salat).
*quand tu te reveille li sorat al korsey et les trois dernier sourates.pareil quand tu te couche.
*dans une maison où on li sourat al baqara le chitan ne peu pas entrer pendant 3 jour.

si tu as d'autre question tu peu me les poser.
bon k'allah te facilite les chose amine.

salam
 
Mon cher Ami

Les symptômes que tu decris sont en faveur d'un syndrôme anxio-depressif generalisé peut être associé ou sans une note psychotique?
Je ne suis pas sure de la seconde hypothèse car tu interpretes trop les choses en mettant des termes medicaux là où il ne font pas
Malheureusement tu n'as trop expliqué om tu en étais de ton traitement médical? Pourquoi un neurologue ou pas un psychiatre?
Pour avoir plus de details et plus d'aide si tu veux contacte moi en privé ! merci
 
Nonmoi j'ai dit que tu lui expliques en clair car il est perdu et en plus fadakir, il y'a plusieur version et je souhaite bien en connaitre un Maximum

salam

ok,
c'est un des sujet que je suis entrain d'etudier.
pour les verset, il y asourat al baqara, sourat al fatiha, les 3 dernier sourate de al korsey..
pour le reste et comment la faire, j'avance un peu dans mes recherche et je te les donne.

salam
 
Salam à tous .


S'il vous plait lisez jusqu'à la fin même si la longueur fait peur .ça contient des événements de mes 3 dernières années et maintenant la 4ème en France .
t
Je suis un étudiant non marocain de 22 ans .
Je me suis spécialement inscrit pour avoir votre aide sur une chose qui me dérange c'est derniers temps .Même aujourd'hui qui est mon jour de 22ème anniversaire .
Voilà en fait j'ai, en été 2007, durant mes vacances été possédé par un djinn (je pense que c'en était un mais je ne l'ai su qu'après ). Je n'arrivais plus à dormir et je voulais dormir avec quelqu'un dans ma chambre car j'étais effrayé . Voici les symptômes que j'avais en ce moment :

paranoïa , pensées obsessionnelles et très confuses, palpitations au coeur , quand je discutais avec quelqu'un j'avais l'impression de deviner ce qu'il allait dire quelques secondes avant , j'avais un peu rarement des hallucinations avec mon téléphone portable, manque d'appétit ,plus grande sensibilité aux bruits ,cauchemars ,. et quand deux personnes m'ont attrapé la main je me suis mis à pleurer sans vraiment comprendre pourquoi (la première fois que c'est arrivé j'ai carrément fermé les yeux et je me suis mis à me rouler par terre en pleurant ) ou encore je me sentais être au centre de tout : j'avais l'impression qu'il yavait une sorte de message par morceaux dans ce que j'entendais à la télé et que certaines choses que je voyais ou entendais étaient en rapport avec moi .

Bref d'après tout ça vous me direz que c'était un chayatin mais je ne le savais pas vraiment à ce moment et je suis allé consulter un neurologue .Il m'a prescrit un anti dépresseur (laroxyl) et petit à petit tout est rentré dans l'ordre .Mais à côté ma mère m'avait également emmené voir un guérisseur musulman qui m'avait aidé.LE guérisseur m'a dit que c'était en raison de la solitude. après un certian temps tout est rentré dans l'ordre .Je suis donc retourné en France continuer mes études . mais à la fin de l'année universitaire suivante j'ai eu d'autres symptômes : je n'arrivais pas à me concentrer , insomnie,et je sentais des picotements dans tout le corps surtout à la plante des pieds .Une fois quand j'ai dormi j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes ,une autre fois je poursuivais des chats (c'était un rêve très désagréable parce que c'était comme si je n'était pas complètement endormi et une autre fois quand je marchais , sur mon chemin , j'ai vu une grosse peluche au pied d'un arbre et ça m'a semblé très bizzarre.
Ca m'a fait rater mes examens de mathématiques car je n'arrivais pas vraiment à réviser . Je suis donc rentré chez moi et je suis allé encore une fois voir guérisseurs et neurologue parallèlement ( un autre neurologue car mes parents n'appréciant pas vraiment le dernier et d'autres guérisseurs ) . le neurologue m'a prescrit des médicaments ( artane , haldol et nozinan ) qui d'après ce que j'ai lu sont assez souvent utilisés pour le traitement de la schizophrénie . L'un des guérisseurs a dit d'après ce qui m'est arrivé que c'était un cas de sorcellerie et ils m'ont fait une roqya avec des ventouses .après un ou 2 mois je me sentais un peu mieux mais je ne sais pas si c'était encore un djinn ou de la sorcellerie ou même une maladie mentale . En décembre dernier je reviens en france et jusqu'à la semaine dernière j'allais assez bien et voilà qu'il ya 3jours je fais un rêve très bizzarre (alors que depuis un bon moment je ne faisais même pas de rêve ou très peu) qui me fait me réveiller en sursaut : j'étais couché et je sentais quelque chose monter le long de mon corps pendant que je n'arrivais pratiquement pas à bouger et que deux personnes que je ne voyais pas avaient dit quelque chose dans ma langue . J'ai finalement pu me réveiller mais dans un état de frayeur car j'avais également l'impression que ce rêve était assez réel . Je n'ai pas pu me rendormir . La nuit suivante je dors , je fais encore un rêve bizzarre mais cette fois à la fin du rêve je suis dans ma chambre et une sorte de boule blanche rentre dans ma tête ; je me réveille alors et à ce moment je sens effectivement quelque chose à la surface de ma tête qui semble se déplacer de zones en zones .J'ai également les mêmes picotements que l'année passée dans les pieds ,le bras , la poitrine . jusqu'au matin ,je ne dormirai presque pas ou très peu . Je me dis donc que ça va passer . La nuit suivante un autre réveil en sursaut alors finalement je n'essaie même plus de dormir la nuit suivante et j'essaie de tenir jusqu'au matin mais à un moment je m'endors et quand je me réveille j'ai le visage très alourdi : comme si on m'avait posé un masque .Je récite alors plusieurs fois "Aouzou bilahi mina sheitane razime " et petit à petit il y a une amélioration . Jusqu'au matin , je dormirai encore assez mal avec des coupures . J'avais également pris de l'artane et du nozinan pour essayer de dormir .La nuit suivante je décide de ne pas prendre les médicaments .je dors encore par morceaux jusqu'à ce matin . Donc voilà je pense donc que c'est un djinn car je ne suis pas un musulman très pratiquant ,je suis assez solitaire et j'ai également des pratiques très mal vues pour un musulman à mon casier .Et je me dis donc que quelque part ils ne vont jamais me lâcher . Quand ma famille sait que je souffre comme ça elle n'est pas du tout rassurée et elle souffre aussi. J'ai mes deux grand frères et ma petite soeur également dans des pays étrangers et je suis sans famille ici.J'ai quelques amis mais je nai pas vraiment le courage de leur parler de ça . Je préfère ne rien dire à mes parents et essayer de m'en sortir seul ici mais je n'ai aucune idée de qui voir comme guérisseur sérieux dans le cas où se serait un djinn . Mais jusqu'ici ma décision est de ne rien faire jusqu'à mes prochaines vacances en juillet même si je doute de tenir jusque là .Déjà je voudrais donc savoir si ce sont des djinns qui m'embêtent encore cette fois et si c'était possible que les djinns m'embêtent toute la durée de ma vie et également si vous connaissez des guérisseurs sur la ville de Bordeaux .je vous remercie déjà d'avoir tout lu car je sais que j'ai été assez long .
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
tes symptomes ressemblent aux derangments causés par les djinns, je te conseille de ne pas rester seul. parmis les raisons pour lesquels le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam nous a mis en garde contre le fait de passer la nuit seul ou dans un endroit isolé , le fait de ne pas être attaqué ou touché par les djinns :
نهى عن الوحدة : أن يبيت الرجل وحده ، وأن يسافر وحده . ( صحيح ) _ وله شاهد موقوف ، يرويه عاصم بن سليمان وغيره عن عمر بن الخطاب قال : لا يسافرن رجل وحده ، ولا ينامن في بيت وحده .
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=7363

et c'est pour ca aussi qu'il nous a recommandé de ne pas faire de long voyages dans des endroits désertés seuls ou à deux, le minimum est trois personnes :
الراكب شيطان ، والراكبان شيطانان ، والثلاثة ركب . وسببه كما في المستدرك والبيهقي : أن رجلا قدم من سفر فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : من صحبت ؟ فقال : ما صحبت أحدا ، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم فذكره . ( حسن ) _ انظر التعليق والشرح فيه فائدة . قال الألباني : ولعل الحديث أراد السفر في الصحاري والفلوات التي قلما يرى المسافر فيها أحدا من الناس ، فلا يدخل فيها السفراليوم في الطرق المعبدة الكثيرة المواصلات . والله أعلم . ثم إن فيه ردا صريحا على خروج بعض الصوفية إلى الفلاة وحده للسياحة وتهذيب النفس
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=7365

( عن عبد الله بن عمرو ) قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم الراكب شيطان والراكبان شيطانان والثلاثة ركب * ( حسن ) .
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=13220

et c'est pour ca aussi que si trois personnes se trouvent dans un endroit déserté ils doivent lever le adhan avant les prières même si ils savent deja qu'il n y a pas d'humains dans cette zone qui reponderont à leur appel :
عن أبي الدرداء قال سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول ما من ثلاثة في قرية ولا بدو لا تقام فيهم الصلاة إلا قد استحوذ عليهم الشيطان فعليك بالجماعة فإنما يأكل الذئب القاصية . ( حسن ) . قال زائدة قال السائب يعني بالجماعة الصلاة في الجماعة *

http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=10313
la personne ne doit pas rester seule tous le temps (si elle a la possibilité d'avoir de la compagnie) même si elle n'a pas peur des djinns, car rester seul conduit à se parler à soit même qui peut se developper jusqu'à devenir un waswas.

je te donne ici un lien pour telecharger ou ecouter les versets de la roqya de sheikhs sharim et soudaiss 7afidahouma Allah :
http://www.ziddu.com/download.php?uid=bqyblZalaaudluKnZqqhkZSrY6uZmpWm6

autres :
http://www.bladi.info/166740-rokya-char3iya-sheikh-assoudaiss/
http://www.bladi.info/140230-rokya-char3iya-audio-plusieurs-recitateurs/
 
Merci bon courage à toi

salam

de rien et merci.
bon voila

il y'a des roqia pour:

*l'ensorcellement.
*le mauvaise oeil
*la possession
*les maladies psychique
*douleurs et blessures
*l'impact du malheur
*l'inquiétude et l'affliction
*l'angoisse
*les cauchemars et troubles de sommeil
*la fièvre
*la piqûre d'un scorpion ou la mersure d'un serpent
*la colère


dans chaque cas il y'a deux procédés:
*prévenentifes
*curatifs

prenant le cas curatif de l'ensorcellement:

réciter 3 fois ou plus la sourat:
al fatiha
le verset du trône
les deux derniers verset de sourat al baqara
la sourat al ikhlas
et les deux dernier sourates du coran.

en souflant sur les paumes des deux mains.puis passer la mains droite sur l'endroit où souffre le malade.
(bon il y'a aussi d'autre methode en utilisant les invocations)


on peu aussi manger:
la nigelle
le meil
l'eau de zamzam

c'est vraiment un résumer car le livre fais presque 170 page.

salam
 
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
tes symptomes ressemblent aux derangments causés par les djinns, je te conseille de ne pas rester seul. parmis les raisons pour lesquels le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam nous a mis en garde contre le fait de passer la nuit seul ou dans un endroit isolé , le fait de ne pas être attaqué ou touché par les djinns :


et c'est pour ca aussi qu'il nous a recommandé de ne pas faire de long voyages dans des endroits désertés seuls ou à deux, le minimum est trois personnes :


et c'est pour ca aussi que si trois personnes se trouvent dans un endroit déserté ils doivent lever le adhan avant les prières même si ils savent deja qu'il n y a pas d'humains dans cette zone qui reponderont à leur appel :


je te donne ici un lien pour telecharger ou ecouter les versets de la roqya de sheikhs sharim et soudaiss 7afidahouma Allah :
http://www.ziddu.com/download.php?uid=bqyblZalaaudluKnZqqhkZSrY6uZmpWm6

autres :
http://www.bladi.info/166740-rokya-char3iya-sheikh-assoudaiss/
http://www.bladi.info/140230-rokya-char3iya-audio-plusieurs-recitateurs/




Mon ami: la tableau qu'il decrit est au contraire assez typique d'un trouble psychique clair et nette assez carré, s'il y'avait le moindre doute dessus, j'aurai été le premier à lui conseiller d'aller voir ailleur. Ce jeune est clairement en detresse et il faut assez vite un traitement bien cadré car tout son avenir en depens. La prise en charge est obligatoire et en parallele faire de la roqia y'a pas d'inconveignants: mais la prise en charge médicale est obligatoire et toute erreur risque d'être deletere pour lui....
 
salam

de rien et merci.
bon voila

il y'a des roqia pour:

*l'ensorcellement.
*le mauvaise oeil
*la possession
*les maladies psychique
*douleurs et blessures
*l'impact du malheur
*l'inquiétude et l'affliction
*l'angoisse
*les cauchemars et troubles de sommeil
*la fièvre
*la piqûre d'un scorpion ou la mersure d'un serpent
*la colère


dans chaque cas il y'a deux procédés:
*prévenentifes
*curatifs

prenant le cas curatif de l'ensorcellement:

réciter 3 fois ou plus la sourat:
al fatiha
le verset du trône
les deux derniers verset de sourat al baqara
la sourat al ikhlas
et les deux dernier sourates du coran.

en souflant sur les paumes des deux mains.puis passer la mains droite sur l'endroit où souffre le malade.
(bon il y'a aussi d'autre methode en utilisant les invocations)


on peu aussi manger:
la nigelle
le meil
l'eau de zamzam

c'est vraiment un résumer car le livre fais presque 170 page.

salam

Merci
..................................
 
salam

aljamiou pour les cauchemars et les trouble de sommeil tu peu dire:

"je me préserve par les parfaites paroles de dieu contre son courroux, son châtiment, le mal de ses serviteurs et les tentations des démons ainsi que leur présence."

par contre il est nécissaire de savoir que les versets les formules dévocation, d'invocation ou de préservation qu'on récite pour obtenir la guérison ne sont pas efficaces en elles même,elles ne donne l'effet souhaité que lorsque'on les utilise avec foi et conviction.

salam
 
Mon ami: la tableau qu'il decrit est au contraire assez typique d'un trouble psychique clair et nette assez carré, s'il y'avait le moindre doute dessus, j'aurai été le premier à lui conseiller d'aller voir ailleur. Ce jeune est clairement en detresse et il faut assez vite un traitement bien cadré car tout son avenir en depens. La prise en charge est obligatoire et en parallele faire de la roqia y'a pas d'inconveignants: mais la prise en charge médicale est obligatoire et toute erreur risque d'être deletere pour lui....
le trouble psychique n'est qu'un symptome, il n'est pas la vrai cause ou le vrai probleme, la vrai cause c'est le dérangement des djinns. et il y a beaucoup de troubles psychiques qui sont causés par le toucher des djinns qui pour avoir le controle sur une personne ils essayent d'avoir accès à son cerveau ou à certaines zones : zone d'ouie, zone de vision, zone de reflexion, zone d'imagination, zone de parole, ...

Allahou a3lam.
 
salam

de rien
si tu as d'autre façon de faire la roqia, j'aimerai bien les connaitre si cela te dérange pas.
et tu as raison il faut aussi consulter un medecin à coté de la roqia ou la hijama.

salam

Moi toute ma culture viens du net.
Autrement je peux te donner si tu veux, je sais aussi que pour la Roqia il vaut mieux que ce soit un bon musulman qui le fasse car le fait de reciter le coran par un très bon musulman et un moyen c'est le nombre de MALAK qui sont present à la lecture: comme les jeunes qui ont grandis dans la foie Dieu reponds plus vite à leur demandes...Wallah A3lam
 
salut,

moi aussi sa ma un peu arriver des piccotement dans les pieds et jai vu des chats dans un reve qui me disait de venir mais en pronancer une priére le chat a sauté dans un goudron noir et cest noyé il me disai de le suivre dans un parc rempli de poubelle en tout ca des reve assez bizzar et lafaire que tu di kelke chose ki te touche c ariver a ma souer lan dernier ele avai di ke cetai réel aussi
 
Je vous remercie tous beaucoup.Comment envoie-ton des messages en privé?

Vous savez je suis quelqu'un de très rationnel enfin je pense . J'étudie des mathématiques et en 1ere année de maths par exemple j'ai eu 19 de moyenne en maths . Donc c'est pour vous dire que ce qui m'était arrivé la première fois , j'ai vraiment cru que je devenais fou .Donc je n'arrive vraiment pas à trouver moi-même un cause . Sinon une chose encore que j'ai oublié de dire : ce qui me fait donner une dimension religieuse c'est que les deux premières fois où tout ça m'arrivait , je me souvenais avoir vu les mêmes endroits , les mêmes personnes , dans des rêves dans l'enfance . Et je me souviens avoir même raconté ces rêves à mes parents où je disais que j'avais grandi . Bref tout ça , je ne peux pas l'expliquer . Quand j'étais assez jeune , j'étais très pratiquant , en tout cas je m'intéressais beaucoup à la religion, je faisais mes 5 prières , et avec l'âge j'ai cessé .Dîtes moi ce ke vs pensez de ça aussi.
 
un morceau de papier ou tu ecrit* (bismillah) ou lailaha ila lah mohamad rassoul allah ..que tu garde prés de ta tete quand tu dort (sous un bandeau ou un bonnet par exemple)...et recitation de ayate al kourssi..pendant la crise!!


j ai vu ça au bled...avec plus ou moin de resultat....o lah ychaffi!!!

(si tu sait ecrire arabe)..
 
Salam à tous .


S'il vous plait lisez jusqu'à la fin même si la longueur fait peur .ça contient des événements de mes 3 dernières années et maintenant la 4ème en France .
t
Je suis un étudiant non marocain de 22 ans .
Je me suis spécialement inscrit pour avoir votre aide sur une chose qui me dérange c'est derniers temps .Même aujourd'hui qui est mon jour de 22ème anniversaire .
Voilà en fait j'ai, en été 2007, durant mes vacances été possédé par un djinn (je pense que c'en était un mais je ne l'ai su qu'après ). Je n'arrivais plus à dormir et je voulais dormir avec quelqu'un dans ma chambre car j'étais effrayé . Voici les symptômes que j'avais en ce moment :

paranoïa , pensées obsessionnelles et très confuses, palpitations au coeur , quand je discutais avec quelqu'un j'avais l'impression de deviner ce qu'il allait dire quelques secondes avant , j'avais un peu rarement des hallucinations avec mon téléphone portable, manque d'appétit ,plus grande sensibilité aux bruits ,cauchemars ,. et quand deux personnes m'ont attrapé la main je me suis mis à pleurer sans vraiment comprendre pourquoi (la première fois que c'est arrivé j'ai carrément fermé les yeux et je me suis mis à me rouler par terre en pleurant ) ou encore je me sentais être au centre de tout : j'avais l'impression qu'il yavait une sorte de message par morceaux dans ce que j'entendais à la télé et que certaines choses que je voyais ou entendais étaient en rapport avec moi .

Bref d'après tout ça vous me direz que c'était un chayatin mais je ne le savais pas vraiment à ce moment et je suis allé consulter un neurologue .Il m'a prescrit un anti dépresseur (laroxyl) et petit à petit tout est rentré dans l'ordre .Mais à côté ma mère m'avait également emmené voir un guérisseur musulman qui m'avait aidé.LE guérisseur m'a dit que c'était en raison de la solitude. après un certian temps tout est rentré dans l'ordre .Je suis donc retourné en France continuer mes études . mais à la fin de l'année universitaire suivante j'ai eu d'autres symptômes : je n'arrivais pas à me concentrer , insomnie,et je sentais des picotements dans tout le corps surtout à la plante des pieds .Une fois quand j'ai dormi j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes ,une autre fois je poursuivais des chats (c'était un rêve très désagréable parce que c'était comme si je n'était pas complètement endormi et une autre fois quand je marchais , sur mon chemin , j'ai vu une grosse peluche au pied d'un arbre et ça m'a semblé très bizzarre.
Ca m'a fait rater mes examens de mathématiques car je n'arrivais pas vraiment à réviser . Je suis donc rentré chez moi et je suis allé encore une fois voir guérisseurs et neurologue parallèlement ( un autre neurologue car mes parents n'appréciant pas vraiment le dernier et d'autres guérisseurs ) . le neurologue m'a prescrit des médicaments ( artane , haldol et nozinan ) qui d'après ce que j'ai lu sont assez souvent utilisés pour le traitement de la schizophrénie . L'un des guérisseurs a dit d'après ce qui m'est arrivé que c'était un cas de sorcellerie et ils m'ont fait une roqya avec des ventouses .après un ou 2 mois je me sentais un peu mieux mais je ne sais pas si c'était encore un djinn ou de la sorcellerie ou même une maladie mentale . En décembre dernier je reviens en france et jusqu'à la semaine dernière j'allais assez bien et voilà qu'il ya 3jours je fais un rêve très bizzarre (alors que depuis un bon moment je ne faisais même pas de rêve ou très peu) qui me fait me réveiller en sursaut : j'étais couché et je sentais quelque chose monter le long de mon corps pendant que je n'arrivais pratiquement pas à bouger et que deux personnes que je ne voyais pas avaient dit quelque chose dans ma langue . J'ai finalement pu me réveiller mais dans un état de frayeur car j'avais également l'impression que ce rêve était assez réel . Je n'ai pas pu me rendormir . La nuit suivante je dors , je fais encore un rêve bizzarre mais cette fois à la fin du rêve je suis dans ma chambre et une sorte de boule blanche rentre dans ma tête ; je me réveille alors et à ce moment je sens effectivement quelque chose à la surface de ma tête qui semble se déplacer de zones en zones .J'ai également les mêmes picotements que l'année passée dans les pieds ,le bras , la poitrine . jusqu'au matin ,je ne dormirai presque pas ou très peu . Je me dis donc que ça va passer . La nuit suivante un autre réveil en sursaut alors finalement je n'essaie même plus de dormir la nuit suivante et j'essaie de tenir jusqu'au matin mais à un moment je m'endors et quand je me réveille j'ai le visage très alourdi : comme si on m'avait posé un masque .Je récite alors plusieurs fois "Aouzou bilahi mina sheitane razime " et petit à petit il y a une amélioration . Jusqu'au matin , je dormirai encore assez mal avec des coupures . J'avais également pris de l'artane et du nozinan pour essayer de dormir .La nuit suivante je décide de ne pas prendre les médicaments .je dors encore par morceaux jusqu'à ce matin . Donc voilà je pense donc que c'est un djinn car je ne suis pas un musulman très pratiquant ,je suis assez solitaire et j'ai également des pratiques très mal vues pour un musulman à mon casier .Et je me dis donc que quelque part ils ne vont jamais me lâcher . Quand ma famille sait que je souffre comme ça elle n'est pas du tout rassurée et elle souffre aussi. J'ai mes deux grand frères et ma petite soeur également dans des pays étrangers et je suis sans famille ici.J'ai quelques amis mais je nai pas vraiment le courage de leur parler de ça . Je préfère ne rien dire à mes parents et essayer de m'en sortir seul ici mais je n'ai aucune idée de qui voir comme guérisseur sérieux dans le cas où se serait un djinn . Mais jusqu'ici ma décision est de ne rien faire jusqu'à mes prochaines vacances en juillet même si je doute de tenir jusque là .Déjà je voudrais donc savoir si ce sont des djinns qui m'embêtent encore cette fois et si c'était possible que les djinns m'embêtent toute la durée de ma vie et également si vous connaissez des guérisseurs sur la ville de Bordeaux .je vous remercie déjà d'avoir tout lu car je sais que j'ai été assez long .

Moi je te conseillerai tout d abord de commencer la prière mon frère parce que pour que la roquya te sois pratiqué il faut que t es des ablutions et la prière est déjà en soit un premier pas dans la guérisons,
ensuite il faut surtout pas que tu ailles voir d autres soit disant "guérisseurs" car ils ont effet contraire à celui que tu attends (je mexplique il me guérisse pas ils augmentent eu contraire ton malaise), il faut que tu ailles voir par exemple l imam de la mosquée la plus proche de chez toi pour lui demander conseil et voir par la suite s il peut te prtaiquer la roquya car comme le disait ifmrime il faut qu elle soit pratiquer par un bon musulman.
Faut savoir qu il existe différente sorte de sorcellerie ( mangée et celle pratquée par l intermédiaire d objet, vêtements, ...) et selon le type de sorcellerie le traitement est différent.
De plus une seule Roquya ne suffira pas pour te guérir il faudra que tu en pratique plusieurs car si t en fais qu une seule c est pas garanti que le djinn soit totalement parti il peut seulement être affaibli, endormi,...

* Il serait tout de même raisonnable de consulter un psychiatre afin de voir si ton cas ne nécessite pas également un traitement médical.

N oublie pas que Dieu voit tout alors lah i chafeuk mon frère incha allah et tiens nous au courant quant à état
 
Je vous remercie tous beaucoup.Comment envoie-ton des messages en privé?

Vous savez je suis quelqu'un de très rationnel enfin je pense . J'étudie des mathématiques et en 1ere année de maths par exemple j'ai eu 19 de moyenne en maths . Donc c'est pour vous dire que ce qui m'était arrivé la première fois , j'ai vraiment cru que je devenais fou .Donc je n'arrive vraiment pas à trouver moi-même un cause . Sinon une chose encore que j'ai oublié de dire : ce qui me fait donner une dimension religieuse c'est que les deux premières fois où tout ça m'arrivait , je me souvenais avoir vu les mêmes endroits , les mêmes personnes , dans des rêves dans l'enfance . Et je me souviens avoir même raconté ces rêves à mes parents où je disais que j'avais grandi . Bref tout ça , je ne peux pas l'expliquer . Quand j'étais assez jeune , j'étais très pratiquant , en tout cas je m'intéressais beaucoup à la religion, je faisais mes 5 prières , et avec l'âge j'ai cessé .Dîtes moi ce ke vs pensez de ça aussi.

salam

pour les mp je ne sais pas comment on fait.

pour la salat, essay au maximum de la pratiqué, car c'est la seul des obligation où on a pas des excuse pour l'abandonné, ceux qui la font pas à temp sont puni, alors imagine ceux qui l'on abandonné, c'est pas pour te mettre la pression, c'est juste pour te donner un aperçu.
il y'a des sourates qui montre l'importance de la salat.

je te conseille de la reprendre, et si tu n'arreve pas, fais comme moi pense à la mort.
tu sais dans ta tombe la salat se mettra à ta droit pour empecher le châtiment d'entrer de ce côté.

en plus la salat guri l'âme de plusieur chose.c'est un tré grand avantage.

salam.
 
Je vous remercie tous beaucoup pour vos conseils . avez vous lu mon message plus haut ?

Ah non j avais pas lu ce que tu avais écrit plus haut désolé.
Masha allah pour tes compétences mais franchement je ne sais pas ce que révèlent ces rêves surement as tu eu un traumatisme durant ton enfance ou je ne sais pas, ce qui serait bien c est que tu vois ca avec un psychiatre non pas parce que tu es fou mais peut etre que ces rêves et ton état général traduisent simplement un choc ou un événement que ton inconscient fait resurgir à la surface alors même que tu en avais fait abstraction, Dieu seul sait.
 
salam

juste un truc, macha allah pour tes 19 de moyen.(pour evité le mauvaise oeil,j'ai pas envie de blesser quelequ'un inconsciemment)
c'est une raison de plus pour remercie allah.

salam
 
le trouble psychique n'est qu'un symptome, il n'est pas la vrai cause ou le vrai probleme, la vrai cause c'est le dérangement des djinns. et il y a beaucoup de troubles psychiques qui sont causés par le toucher des djinns qui pour avoir le controle sur une personne ils essayent d'avoir accès à son cerveau ou à certaines zones : zone d'ouie, zone de vision, zone de reflexion, zone d'imagination, zone de parole, ...

Allahou a3lam.


Non si tu continue comme ça tu peux induire une personne en erreur et lui causer des dommages irreversibles:
Les troubles psychiques sont bien cadrés et rentrent dans le cadre d'une maladie psychiatrique bien connue: à moins que tu souhaites mettre toute la médecine à la poubelle c'est une autre chose ! !!
quand le trouble est non relatif àune maladie particuliere et ne repond pas aux traitement, on peut envisager une thérapeutique traditionnelle ou spirituelle si et seulement si la personne est croyante en tant que thérapeutique parallele: deja que cette personne est dans le flou total, il ne faut pas rajouter une couche
 
En tout cas ce qui me fait penser que ce n'est peut être pas un djinn c'est que j'ai juste des picotemens , de l'insomnnie et je ne délire et ne déprime pas vraiment . mais le neurologue m'a dit que c'est quelque chose qui allait me poursuivre toute ma vie . je n'ai jamais voulu le croire mais là je pense que j'y suis un peu contraint . Et aussi j'ai pu dormir quelques heures sans incident cette nuit mais je ressens toujours par moment ses petits picotements et mal au coeur . Mais j'essaie de les ignorer et jusqu'ici ça va . Cette sorte de rêve prémonitoires de l'enfance ça bouleverse tout et bon j'admet que c'est difficile à croire mais j'en suis sûr et certain . D'ailleurs l'un d'eux était assez récent . J'étais au lycée . Je venais de faire des devoirs , j'ai travaillé et j'étais un peu fatigué alors je suis allé me coucher . J'ai fait un rêve où j'étais avec des amis que ne connaissais pas encore(je les ai rencontrés ces vacances là par l'intermédiare d'untrès bon ami à moi : l'une venait des Etats Unis pour les vacances et l'autre était son cousin) , on était allé prendre un verre et manger des brochettes dans un restaurant et sur la table il y avait un numéro 7 qui m'apparaissat en gros plan . Après une sorte de lumière a ébloui le ciel et j'ai dû me réveiller . C'est un rêve que j'ai gardé en mémoire car il était spécial . Comment expliquer vous cela? A part celui là il yen a plein dautres mais antérieurs que j'ai fait bien plus jeune .
 
ça doit être un djinn . j'écoutais une des roqya que vous m'avez encoyée et tt à coup j'ai sauté de mon lit et j'ai crié. Maintenat je sens cette chose se déplacer dans mon corps .
 
C'est la première Roqya que HeralS m'ait envoyée . Je le remercie beaucoup pour son aide et pour vous tous d'ailleurs . Mais il est vrai que je vais essayer de consulter parallèlement . Mais bon là je sens que mon week end va être assez long .Et en plus là je commence à avoir de petis maux de tête ...........pffff .
 
salam à tous
j'ai écouter la 1ere roqya que HeraleS a envoyée et a un moment j'ai crié et sauté de mon lit lol.Je ne sais pas si c'est par peur ou si c'est là une manifestation mais bon ce qui est sûr 'est que juste après je sentais vraiment quelque chose bouger partout dans mon corps et un peu après j'ai eu quelques mots de tête . là ça s'est calmé . P.S. hier j'ai pu dormir quelques heures sans incident .Je sens que mon week end va être long .
Apparemment mes messages en réponse rapide ne passent pas et pour qu'on valide chacun de mes messages je dois attendre à peu près 1h .
 
Haut