Djinns amoureux!

ilioucha à dit:
Asia: Ce n'est pas du tout à toi que je m'adressais. Je sais très bien que tu n'as jamais voulu dire ça. ;)


Alors désolé, en ce moment je suis pas dans mon assiette! Je pense à pleins de trucs.
c'est moi qui a pas compris alors smahli madirch a'liya!
selem
 
Saife à dit:
ewa commencé par vos parents avant de critiquer les autres ...!


faire des études n'est pas un signe que on réfléchis peut être .. ca peut être que par immitation ou complexe d'inferiorité .. !


Toi par contre, j'aurais du mal à t'étiqueter!

Toi, t'es une invention!

Tu dois étre le résultat d'un accouplement entre une courgette et un ordinateur :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Saife à dit:
ewa commencé par vos parents avant de critiquer les autres ...!


faire des études n'est pas un signe que on réfléchis peut être .. ca peut être que par immitation ou complexe d'inferiorité .. !

J'adore quand on sort ce "complexe d'infériorité" :D
 
milady à dit:
Dieu nous a donné la raison certe pour suivre ce lui et son message ont prescrit
alors utilises ta raison un peu, et vas me chercher dans le coran le "Daily journal of a djinn".
je suis musulmane et je crois en l'existence des djinns, mais en dehors des passages du coran qui en parlent je n'y pas a ceux qui vienne nous apprendre a "comment vivre en harmonie avec eux".

quant a la sunna, je ne veux pas m'aventurer dans la discussion de cette pratique "la roquia" ca merite un poste tout seul.


le plus important si tu crois à l'islam coran comme tu dit ici tu crois donc automatiquement au djinns et si tu crois en djinns tu sais qu'il existent des djinns musulmans et des djinns koufars ...


et si tu crois en coran tu dois logiquement croire aussi au sunna .. et sunna rapporte que les djinns peuvent entrer et faire de mal au être hummains ..

et si tu est musulmanse tu vas aussi logiquement croire en roqiya qui fait partie de cette sunna .. elle est la seul therapie reconnue dans l'islam pour le traitement de cas des gens qu'ont un cas de djinns ..


or tu a pas dit ca de tous dans ton texte !
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Saife à dit:
ewa commencé par vos parents avant de critiquer les autres ...!


faire des études n'est pas un signe que on réfléchis peut être .. ca peut être que par immitation ou complexe d'inferiorité .. !


non Monsieur je ne suis ni supérieur ni inférieur à un autre

Allah est le plus grand

mais perso je critique pas, des histoires sur la posséssions j'en ai entendu des milliers mais rien de concrêt, on y croit à l'existance des Jnounes mais la posséssion n'est pas un fait établit, faut tout d'abord recourire aux méthodes classiques

d'ailleurs le seul conseil qui m'a plut c'était de lire le Coran voir même mettre une cassette en boucle

et pour finir ce sujet, il me semble que le prophéte (saws) nous a dit qu'une maison où la parole de Allah se récite n'y rentre pas de djin alors

ps : corrige moi si je me trompe
 
kitti_3000 à dit:
Eh bien justement en Egypte on voit des SDF vivre dans les cimetierres et pourtant il leur arrive rien avec des djins! Ils ont bien plus de problemes avec les flics! Il ne faut pas que croyance devienne superstition qui domine completement une vie!


tout à fait ! c'est pourtant interdit par l'islam .. c'est une forme des plus grand pêches = association Shirk ..
 
Total_Houb à dit:
non Monsieur je ne suis ni supérieur ni inférieur à un autre

Allah est le plus grand

mais perso je critique pas, des histoires sur la posséssions j'en ai entendu des milliers mais rien de concrêt, on y croit à l'existance des Jnounes mais la posséssion n'est pas un fait établit, faut tout d'abord recourire aux méthodes classiques

d'ailleurs le seul conseil qui m'a plut c'était de lire le Coran voir même mettre une cassette en boucle

et pour finir ce sujet, il me semble que le prophéte (saws) nous a dit qu'une maison où la parole de Allah se récite n'y rentre pas de djin alors

ps : corrige moi si je me trompe



la posséssions des djins existe belle est bien ! le prophet n'a pas dit ca sur les djins mais sur sheitan .. effectivement si on lis sourat al baqara une fois par jour la maison est partiquement protéger de Sheitan rajim ..


pour les Djins il faut pas les voir négative car se sont createur comme les être hummains on peut trouvé des musulmans comme des koufars ..
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Saife à dit:
la psychologie est une tharapie avant tous qui liee a un contexte sociale et culutrelle et identitaire..

certes une psychologue française peut aidé un couple occidnetlae a resoudre son problem ou bien aider une femme deprisive
jamais une psychologue française peut comprendre le cas d 'une musulame masro3a des djinns !

la on auras besoin RO9ya shar3iya ... comme la partiqué notre prophet sala Allaho aleihi wa salam ..


les djinss ne reconnais pas la psycholgie des koufars :D


Donc y a les psychologues pour soigner les Occidentaux et la ro9ia pour soigner les Orientaux... et dire que deja je crie au racisme abject qd les firmes pharmaceutiques menent des recherches pour des medicaments differents selon le groupe d'appartenance ethnique ... :eek:
 
kitti_3000 à dit:
Donc y a les psychologues pour soigner les Occidentaux et la ro9ia pour soigner les Orientaux... et dire que deja je crie au racisme abject qd les firmes pharmaceutiques menent des recherches pour des medicaments differents selon le groupe d'appartenance ethnique ... :eek:


ro9yia est une therapie psychologique islamique .. ca n'a rien de rasicime ..


pour resoudre un problem psychique il faut aussi connaitre le contexte religieux

il faut comme avoué que un problem psychique d'une japonaise c'est pas le même d'une française chaqu'une a ces specificite ces mentalités ..etc
 
Saife à dit:
ro9yia est une therapie psychologique islamique .. ca n'a rien de rasicime ..


pour resoudre un problem psychique il faut aussi connaitre le contexte religieux

il faut comme avoué que un problem psychique d'une japonaise c'est pas le même d'une française chaqu'une a ces specificite ces mentalités ..etc
et les psys musulmans n'ont ils pas les mêmes qualifications pr soigner les musulmans :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Saife à dit:
le plus important si tu crois à l'islam coran comme tu dit ici tu crois donc automatiquement au djinns et si tu crois en djinns tu sais qu'il existent des djinns musulmans et des djinns koufars ...


et si tu crois en coran tu dois logiquement croire aussi au sunna .. et sunna rapporte que les djinns peuvent entrer et faire de mal au être hummains ..

et si tu est musulmanse tu vas aussi logiquement croire en roqiya qui fait partie de cette sunna .. elle est la seul therapie reconnue dans l'islam pour le traitement de cas des gens qu'ont un cas de djinns ..


or tu a pas dit ca de tous dans ton texte !

C'est fou ce que j'adore les algorithmes, IF...THEN...ENDIF

sauf que mon cher, entre le IF et le THEN il y a tout un monde, croire en l'existence des djinns n'implique en aucune facon leur attribuer une religion.
quant a la roquia, therapie ou pas, je laisserai aux medecins de le confirmer, je serait bien curieuse de voir l'avis d'ibnou rochd la dessus, lui qui etait medecin et musulman en plus ;)
 
milady à dit:
C'est fou ce que j'adore les algorithmes, IF...THEN...ENDIF
sauf que mon chere, entre le IF et le THEN il y a un monde, croire en l'existence des djinns n'implique en aucun facon leur attribuer une religion.
quant a la roquia, therapie ou pas, je laisserai au medecins de le confirmer, je serait bien curieuse de voir l'avis d'ibnou rochd la dessus, lui qui etait medecin et musulman en plus ;)

c'est pas juste vu "IF___THEN_____ENDIF" contrairement à ce que tu dit c'est pas des algorithmes mais une instruction logique et plus exactement une commande de contrôle qui provoque un branchement conditionnel.

le mot Roqiya en arabe veut dire therapie et j'ai pas besoin de l'avis de Ibno Rochd vue que l'avis de Prophet sala Allaho aleihi wa salam qui nous donné la médicine prophetique = a tib nabawi .. comme la roqiya .. c'est largement suffisant pour moi l'avis de prophet sala Allaho aleihi wa salam
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Saife à dit:
50% pour les deux possiblité c'est pas mal de tous : D

Là en l'occurence je fais confiance à mon flair, le vide inter-galactique :D

Et pour rentrer dans tes catégories précédemment cités tu peux dire de moi que j'étudie par "imitation" :langue:
 
ilioucha à dit:
Là en l'occurence je fais confiance à mon flair, le vide inter-galactique : D

Et pour rentrer dans tes catégories précédemment cités tu peux dire de moi que j'étudie par "imitation" :langue:

j'éspaire que cette immitation arrive au moins
a avoir une copie d'avoir une bonne copie de beethoven qui peut se vendre :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Saife à dit:
rokiya c'est une thérapie islamique .. ! donc je vois pas pourqoi je vais la laisser et faire autre chose

je vais te proposer quelque chose,
peux tu nous instruire un peu, et nous dire comment se deroule une seance de roquia?
 
milady à dit:
je vais te proposer quelque chose,
peux tu nous instruire un peu, et nous dire comment se deroule une seance de roquia?

une seance de roquia commence par un salamo aleicoum et puis parler un peux avec l'homme et la femme dans la présence de sa famille je dit présence dans sa famille assi un peux loin .. et puis bien écouter la version de la famille et demandé des question à la femme ou l'homme de raconté un peux ces soufrances .. ..etc ca peut duré une fois ou bien pleusieur fois .. c'est gratuit...


si par exemple il s'agit de cas du Masro3 B-Djinns = posséssions par Djinns
alors voici la methologie proposé par notre cher prophet Mohammd sala Allaho aleihi wa salam selon la sunna et les cas :



المصروع الذي يدخل به الجنِّيُّ ويلتبس به قسمان:

القسم الأول: قبل الإِصابة:
من الوقاية المحافظة على جميع الفرائض والواجبات والابتعاد عن جميع المحرَّمات، والتوبة من جميع السَّيِّئات، والتَّحصُّن بالأذكار والدَّعوات، والتَّعوُّذات المشروعة.

القسم الثاني: العلاج بعد دخول الجنِّيِّ:
ويكون بقراءة المسلم الذي وافق قلبه لسانه ورقيته للمصروع، وأعظم العلاج الرُّقية بفاتحة الكتاب [انظر: سنن أبي داود 4/13-14، وأحمد 5/120]، وسلسلة الأحاديث الصحيحة رقم 2028]، وآية الكرسيِّ، والآيتين الأخيرتين من سورة البقرة، وقل هو الله أحد، وقل أعوذ بربِّ الفلق، وقل أعوذ بربِّ الناس، مع النَّفث على المصروع وتكرير ذلك ثلاث مراتٍ أو أكثر وغير ذلك من الآيات القرآنية، لأن القرآن كلَّه فيه شفاءٌ لما في الصُّدور، وشفاءٌ وهدىً ورحمةٌ للمؤمنين [انظر: الفتح الرباني ترتيب مسند الإمام أحمد 17/183].

وأدعية الرُّقية كما في النوع الثاني من علاج السحر ولا بدَّ في هذا العلاج من أمرين: الأول من جهة المصروع، بقوة نفسه، وصدق توجُّهه إِلى الله، والتعوَّذ الصَّحيح الذي قد تواطأ عليه القلب واللسان، والثاني من جهة المعالج أن يكون كذلك فإِن السلاح بضاربه.

وإِن أُذِّن في أُذُنِ المصروع فحسنٌ، لأنَّ الشيطان يفرُّ من ذلك [انظر: فتح الخق المبين في علاج الصرح والسحر والعين ص 112، والبخاري برقم
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Saife à dit:
le plus important si tu crois à l'islam coran comme tu dit ici tu crois donc automatiquement au djinns et si tu crois en djinns tu sais qu'il existent des djinns musulmans et des djinns koufars ...


et si tu crois en coran tu dois logiquement croire aussi au sunna .. et sunna rapporte que les djinns peuvent entrer et faire de mal au être hummains ..

et si tu est musulmanse tu vas aussi logiquement croire en roqiya qui fait partie de cette sunna .. elle est la seul therapie reconnue dans l'islam pour le traitement de cas des gens qu'ont un cas de djinns ..


or tu a pas dit ca de tous dans ton texte !


tout à fait Rien a redire !
 
un therapeute ne fera que te prescrire des calmant afin que tu devienne un legume, et c est encore mieu pour le djinn :D

Ceux qui n ont pas eu d experience avec des djinns je leur souhaite de tout coeur, il n y a aucun mal a connaitre des etre qui vivent avec nous tant que l on reste dans le domaine Licite

Et je voudrais rajouter, qu on evite de faire certaine choses comme verser de l eau chaude ce n est pas par peur d etre possédé, car dans ce cas tu te prendrais plutot un grand coup dans la tronche et tu deviendrais handycapée a vie
mais c est par simple respect des etres que Dieu ta'ala a crée et qui vivent avec nous
d ailleur, nous musulmans nous avons pour une de ces raison l interdiction de jetter des pierres

Salam !
 
qd je parle d'amour c pas façaon hasni mais qu'il est une etente entre toi et t'as femme ?
j'aimerai tj plus dieu que ma femme mais je l'aimerais quand meme .
donne moi des site coranique qui parle l'amour envers la femme
 
Haut