Djinns amoureux!

Saife à dit:
une seance de roquia commence par un salamo aleicoum et puis parler un peux avec l'homme et la femme dans la présence de sa famille je dit présence dans sa famille assi un peux loin .. et puis bien écouter la version de la famille et demandé des question à la femme ou l'homme de raconté un peux ces soufrances .. ..etc ca peut duré une fois ou bien pleusieur fois .. c'est gratuit...


si par exemple il s'agit de cas du Masro3 B-Djinns = posséssions par Djinns
alors voici la methologie proposé par notre cher prophet Mohammd sala Allaho aleihi wa salam selon la sunna et les cas :



المصروع الذي يدخل به الجنِّيُّ ويلتبس به قسمان:

القسم الأول: قبل الإِصابة:
من الوقاية المحافظة على جميع الفرائض والواجبات والابتعاد عن جميع المحرَّمات، والتوبة من جميع السَّيِّئات، والتَّحصُّن بالأذكار والدَّعوات، والتَّعوُّذات المشروعة.

القسم الثاني: العلاج بعد دخول الجنِّيِّ:
ويكون بقراءة المسلم الذي وافق قلبه لسانه ورقيته للمصروع، وأعظم العلاج الرُّقية بفاتحة الكتاب [انظر: سنن أبي داود 4/13-14، وأحمد 5/120]، وسلسلة الأحاديث الصحيحة رقم 2028]، وآية الكرسيِّ، والآيتين الأخيرتين من سورة البقرة، وقل هو الله أحد، وقل أعوذ بربِّ الفلق، وقل أعوذ بربِّ الناس، مع النَّفث على المصروع وتكرير ذلك ثلاث مراتٍ أو أكثر وغير ذلك من الآيات القرآنية، لأن القرآن كلَّه فيه شفاءٌ لما في الصُّدور، وشفاءٌ وهدىً ورحمةٌ للمؤمنين [انظر: الفتح الرباني ترتيب مسند الإمام أحمد 17/183].

وأدعية الرُّقية كما في النوع الثاني من علاج السحر ولا بدَّ في هذا العلاج من أمرين: الأول من جهة المصروع، بقوة نفسه، وصدق توجُّهه إِلى الله، والتعوَّذ الصَّحيح الذي قد تواطأ عليه القلب واللسان، والثاني من جهة المعالج أن يكون كذلك فإِن السلاح بضاربه.

وإِن أُذِّن في أُذُنِ المصروع فحسنٌ، لأنَّ الشيطان يفرُّ من ذلك [انظر: فتح الخق المبين في علاج الصرح والسحر والعين ص 112، والبخاري برقم


Baraka oufik rien a redire ! ;)
 
assalam wa aleykoum wa rahmat Allah
BismIllahi Rahmani Rahim !

Le djinn amoureux est un des cas le plus difficile a diagnostiquer

les Symptomes sont les suivants
La nuit tu es pris de paralysie du sommeil, tu essaie de bouger et de parler, mais aucun son ne sort de ta bouche pourtant tu es bien reveillé

Tu fais des reves erotiques et ils se traduisent la plupart du temps par une ejaculation nocturne

Tu fais des reves ou tu vois souvent une femme que tu ne connais pas, mais que tu as l impression de connaitre
en general on n arrive pas a distinguer son visage....

Si tu es marier, il se peut que certains phenomenes se traduisent
exemple: tu poses tes clefs sur la table de la salle a manger, tu reviens elles n y sont plus tu finis par t engueuler avec ton epouse et enfin de compte tu les retrouve apres

En general avant la paralysie du sommeil tu entends comme un souffle ( bruit d helicoptere ou d helice se rapprocher de tes oreilles

Le djinn se positionne en general entre le pubis et le plexus solaire, tu mange moins, tu sourit moins, tu semble preoccupé meme si tu ne t en rend pas compte, tes proches eux le verront et te le diront surement

Les Risques sont :

Qu il ou elle prenne le controle de toi meme et qu il t embarque virtuellement dans leur monde, ton corp sera present, mais sera comme vide puisque tu ne verra que leur monde

Que tu es des enfants avec elle, dans ce cas ils peuvent aussi venir t habiter au detriment de leur mere

et les autres risquent sont, la perte de ton emploie, de ta famille, que tu ne sorte plus d une piece,
l abandon de la salat et de la religion etc etc


salam Wa aleykoum akhi

Bonjour HeraleS

Je vis au quotidien tout ce que tu as mentionner
Je viens vers toi pour trouver une adresse d'un cheikh compétent qui fait du roqya pour m'aider à se débarrasser d'un djinn qui me suit depuis longtemps et qui détruit tout ce entreprenants.
je suis fatigué de me battre
aide moi

pour informations je réside sur ile de france

Chers fréres
 
Salam aleykoum wr wb,
Aboubou, je suis comme toi aussi, je voulais demander à Herales de "m'aider" en répondant à quelques questions un peu "privées".
Je me suis inscrite exprès et je ne peux pas encore envoyer de messages privés.
Je faisais des recherches sur ce sujet et la description qu'il a faite est la plus parlante et celle qui ressemble le plus à ce qui me "préoccupe". A la seule différence que je suis une femme.
Merci à Aboubou et Herales d'avnce pour leurs réponses. Je sais que c'est un post assez vieux, mais je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'aide.
Salam aleykoum wr wb.
 
salam à tous!
Bon bah pas de suspens pour cette fois ci :) puisque tout comme la plupart des auteurs de ce forums je suis également sujet à des paralysies! sa m'est arrivé une fois il y a deux ans environ et puis la dernière fois ....il y a 20 minutes(ce qui m'a fait décoller du lit pour chercher deux/trois explications sur le sujet)!! Ce qui m'intrigue le plus c'est le rêve que j'étais en train de faire quand sa m'est arrivé (attention la partie narration arrive :p)! Dans ce reve j'etais assis sur une chaise dans mon salon quand j'ai entendu une voix me disant que je pouvais voyager dans un autre monde par le biais de la méditation et qu'il fallait ,pour y arriver, écouter sa voix et me laisser aller, c'est à ce moment la que je me suis reveillé assez brusquement ! Au depart je ne comprenais pas trop c'qui s'passait j'avais bien l'impression d'etre paralysé mais aussi une impression bizarre de flottement dans les airs comme si je me trouvais au dessus de mon propre corp (moi qui n'aime pas l'altitude..), j'etais un peu paniqué, puis je me suis calmé et j'ai essayé de recité Ayat al kursi (je dis bien "essayé" parce qu'etant converti la langue arabe n'est pas ma langue maternelle donc j'ai un peu d'mal) puis au fur et a mesure j'ai pu bougé mes doigts, puis mes mains etc...
J'aimerais savoir si certaines personnes se souviennent du reve qu'elles étaient en train de faire quand la paralysie les frappa, et si possible le contenu du reve ! merci aux freres et aux soeurs qui prendront le temps de reagir (et pi aux autres aussi ;) )
 
selam arlikoum,
je suis de plus en plus en train de pensée qu'un djinns amoureux ou qu'une personne cherche a me faire du mal.
je devais faire un hallah avec un garcon qui etais vraisemblablement a la hauteur de mon coeur suite a des reactions et des agissement qui sortait de l'ordinnaire j'ai preferer metre un terme a cette relation.
deplus cela fait 3 ans que je vit seul j'ai debuter la priere et je l arete et la recommence jusqu'a present ou je n arrive plus a la reprendre.
je fait des crise de delir je vois des objet des couteaux je sens que quelqu'un cherche a ma'atteindre.
tout mon entourrage m'ignore tante oncle cousin cousine meme mes freres ma mere ne me suporte plus malgres tous mes effort je n'y arrive plus
cela fait mois que j'ai une forte poussee d'eczema sur tout mon corps, que j'ai reussit a traiter avec force et patience maintenant elle se localise sur mon visage autour des yeux et de la bouche
cela me fait souffrir pourtant ma mere pense que c'est moi la coupable que je cherche a me rendre moche car je suis une jalouse pourtant a la base grace a dieu j ai herité de beau trait
Comment savoir ce qui m'arrive?
Qui peut me vouloir autant de mal alors que je suis jeune et ne possede rien
Comment guerrir?
 
salam alaycoum oua rahmatoullah oua barakatouh

je voudrai des renseignement sur les risques encouru pour une personne possédé par un djinn amoureux ???

est ce que cela prend du temps à guérir ???

aprés la guérison comment continuer à vivre ??

en sachant que c'est assez tromatisant !!

barakallahoufikoum

salam alaycoum oua rahmatoullah oua barakatouh
Bon tout d abords...j ai deja vu de mes yeux des gens manifestés car ils avaient des demons en eux!! Mais des djiins parce tu dors mal ou tu deprime ou tu reve de sexe..et puis qunils sont la maisnon les voit pas....alors la..c est totalement faux!!! Parce que le nombre de personnes revant de sexe etcccc.....he ben il y aurait plein de djiin partout partout partout...enfin juste pour dire...les djiins n exite pas mais les demons oui..mais Dieu se charge d eux. Amen
 
Bonjour HeraleS

Je vis au quotidien tout ce que tu as mentionner
Je viens vers toi pour trouver une adresse d'un cheikh compétent qui fait du roqya pour m'aider à se débarrasser d' un djinn amoureux qui me suit depuis longtemps et qui détruit tout ce entreprenants.
je suis fatigué de me battre
aide moi

pour informations je réside sur ile de france

Chers fréres

salam, je te conseille de faire les protections prophétiques. au moin ca te permet une bonne protection, par la suite il faut connaitre l'origine du mal, si ca viens d'une sorcellerie ou d'un mauvais oeil alors il faut que tu fasses un traitement.
Que Dieu te guerisse.
 
Haut