Les Djinns

SALEMOILEKOUM,


Alors voilà on entend divers et toutes sortes de choses concernant les Djinns mais mon entourage me dit souvent une chose allah ou3lem et je voulais donc savoir si cela était vrai OU pas :


Esque lorsque l'on parle des djinns ils viennent ?
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Oulaaa, faut pas jouer avec ce genre de choses, c'est un conseil, les invoquer ou quoi que se soit peut avoir de très très grosses conséquences pour toi et ta famille. Faut savoir que oui ils existent et peuvent se trouver partout même autour de nous!
 
Oulaaa, faut pas jouer avec ce genre de choses, c'est un conseil, les invoquer ou quoi que se soit peut avoir de très très grosses conséquences pour toi et ta famille. Faut savoir que oui ils existent et peuvent se trouver partout même autour de nous!



Oui voilà ils sont autour de nous mais j'ai entendu que lorsqu'on parlait d'eux ils vennaient en nombre ensuite ...
 
C'est un peu comme dans Coeur des Ténèbres, Marlow est fasciné par Kurz mais en même temps il s'en méfie. Je penses que c'est pareil, on s'intéresse à ces créatures d'Allah mais on a peur de l'inconnu... (Apocalypse Now de Coppola pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre de Conrad)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui voilà ils sont autour de nous mais j'ai entendu que lorsqu'on parlait d'eux ils vennaient en nombre ensuite ...

Ils viennent dans ton imagination, mais pas à l'extérieur d'elle.

Pour comprendre comment le cerveau humain a fabriqué les djinns:

JESSE BERING, The Belief Instinct

PASCAL BOYER, Et l'homme créa les dieux
 
mdr la discussion païenne !

les djinns sont des hommes pas des fantômes !

c'est des histoire pour arnaquer les croyant et les détourner de la parole d'Allah !
c'est écrit nulle part dans le coran que les djinn sont des fantomes !

quand à ceux qui croient au possésion , la seule possésion dont parle Allah au sujet des djinn c'est comme celle du ps qui est possédé par la finance ! et donc il laisse faire les banques avec leur arnaques !

en plus l'autre qui parle de shirk comme si il y avait une force invisible autre que celle d'Allah !

demander des preuves, les vidéo bidon sur internet ne valent pas un kopek , sinon faudrait croire aux extra terrestre !

moi aussi je flipper au début ,mais j'ai fini par comprendre qu'on nous avait bien arnaquer avec cette embrouille !
j'ai meme demander de me faire possédé par des djinns .. ben j'attend toujours !

les djinns sont les préadamites et rien de plus !

beaucoup ont garder leur nom , par exemple les jaïn "les hindou" ou les unjun les "indiens"...
 
Soit clair, car je ne comprends pas, es qu'ils sont jinn ou etre humain?
les hommes parmi les humains se réfugie chez les homme parmi les jaïns ...

tu peux meme vérifier leur histoire tu verra qu'elle précedent largement celle du monothéisme d'ibrahim !

et n'oublie pas que Adam fut créer sur terre pour devenir le nouveau calife...

donc il y avait des homme avant lui !

Allah le dit lui même !

nous avons créé les jaïns avant de créer les humains !


et faut savoir que les jaïns ont été créer a partir de poussière rouge tandis qu’Adam fut créé a partir de poussière blanche !

les jaïns furent créé a partir d'un feu de simoun ,
le simoun est un vent du désert brûlant qui atteint 54° et qui ramène avec lui une poussière rouge !

c'est avec cette poussière que furent créer les djinn
un feu sans fumée c'est ce vent brûlant !

c'est comme ton four à chaleur tournante qui remplace ton barbecue ...
 
T'as pas répondu à la question, es que les jaines d'Inde sont des jinn ou des etre humains?

ce sont des djinn ou jain en français ...

toi comprendre homme blanc ?

il y a deux sorte d'homme c'est Allah qui le dit ! c'est pas moi qui l'ait inventé !
il y a les djnoun et les insanes ! et ce sont tout les deux des hommes qui peuvent se marié avec une célibataire "houri" au grand yeux avec du khol ..


44.54. Nous les marions aux Houris(célibataire) au grand yeux.

ou une houri qui n'a jamais été touché ni par un humain ni par un jaïn ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le jainisme est une religion vieille de 2500 ans, indienne, fondée par un ascète appelé Mahavira. Mahavira était d'ailleurs contemporain de Bouddha et s'inscrivait comme lui dans une atmosphère d'effervescence spirituelle en Inde (d'où sortiront les Upanishads et la Gita). Le jainisme, comme le bouddhisme et l'hindouisme, est basé sur une quête de libération des souffrances de ce monde (samsara). Un fait intéressant est que le jainisme nie l'existence d'un Être suprême. En cela il rejoint certains courants du bouddhisme. Par contre le jainisme croit en l'existence d'une âme distincte du corps présente dans chaque animal et qui se réincarne.

Il n'y a pas de secrets grandioses derrière ça. Les jains sont des religieux parmi d'autres dans le monde avec leurs propres illusions.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Les djins existaient, existent et existeront toujours. Quand Dieu dit que e sont des êtres crées du feu, Dieu parle des premiers êtres vivant qui apparurent sur Terre, résistant au feu et aux conditions extrêmes pour la vie. Puis dans la sourate Al djin, Dieu nous parle des ruraux venus en ville faire commerce et qui entendent la parole divine et la rapporte chez eux, ceux là existent encore avec leurs croyances occultes etc... Il existera toujours des hommes ignards avec une forte personnalité, vivant dans des lieux éloignés, ceux qui croiront aux esprits, aux djins, alors que djins ils le sont et resteront.

Quant à Nicky qui nous sort que ce sont le jaïn ou les hindous ou encore les indiens, mais ami nicky les jaïns ne sont pas hindous, les hindous ne sont pas jains et les indiens ne sont pas seulement hindous ou jains. Et dire en plus qu'ils sont pré adamites, je sais pas ce que cela signifie mais ils existent encore et je crois qu'ils n'ont ni pouvoirs surnaturels ni ne volent sur des distances éloignés comme ont l'air de le croire tous ces ignards sur bladi.
 
T'as encore pas répondu, es des etre humains ou des jinn?
La question est pourtant simple...

je t'ai répondu c'est des jains !
donc il ne peuvent pas etre a la fois des djnouns et des insanes !!!

ce sont des hommes tout comme les etre humain , mais ce ne sont pas des humains mais des jains !

ils étaient present avant l'appraition d'Adam

regarde le calendrier juif, il commence par adam en -3761
regarde l'arbre généalogique de "mohamed" adam est seulement une cinquantaine de génération avant lui !

regarde la science et l'histoire , l'homme tel que nous le connaissant date de -200000 environs !


donc la terre étaient déjà peuplé par des hommes avant la création d'Adam !
et Adam fut crée pour devenir leur nouveau calife ! donc tout concorde !


par contre les inépstie de sohail avec ses fantomes enflammés personne n'en a jamais entendu parlé, mis a part les omeyade et leur contes des mille et une nuits ! ce qui est marrant avec eux , c'est qu'il n'arrivent pas a prouver l'invisible encore là , on peut en discuter , mais ils n'arrivent pas non plus a prouver le visible !
par exemple la mecque en arabie saoudite avant 600 !
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Quelque tu raconte toi steplai?? J ai vu plusieurs trucs de mes propre yeux qui prouvent leurs existences, alors avant d ouvrir ta bouche réfléchit un peu au lieu de parler comme un gosse de 12 ans sans preuves!! Tssss
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent."

"Il y a parmi nous (c'est à dire les djinns) les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer."

"Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente."

Il (Salomon) dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône (il s'agit du trône de la reine de Sabaa) avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?" Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance"

Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées.

"Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Ibliss [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes !"
 
Quelque tu raconte toi steplai?? J ai vu plusieurs trucs de mes propre yeux qui prouvent leurs existences, alors avant d ouvrir ta bouche réfléchit un peu au lieu de parler comme un gosse de 12 ans sans preuves!! Tssss

t'a vu quoi stp ?? des dédoublements de personnalité ?? c'est connu en psychiatrie !

quoi d'autre ??
 
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent."

"Il y a parmi nous (c'est à dire les djinns) les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer."

"Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente."

Il (Salomon) dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône (il s'agit du trône de la reine de Sabaa) avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?" Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance"

Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées.

"Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Ibliss [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes !"


le verset en arabe parle de samoum en français c'est le simoun , un vent brulant avec de la poussière rouge
 
je t'ai répondu c'est des jains !
donc il ne peuvent pas etre a la fois des djnouns et des insanes !!!

ce sont des hommes tout comme les etre humain , mais ce ne sont pas des humains mais des jains !

ils étaient present avant l'appraition d'Adam

regarde le calendrier juif, il commence par adam en -3761
regarde l'arbre généalogique de "mohamed" adam est seulement une cinquantaine de génération avant lui !

regarde la science et l'histoire , l'homme tel que nous le connaissant date de -200000 environs !


donc la terre étaient déjà peuplé par des hommes avant la création d'Adam !
et Adam fut crée pour devenir leur nouveau calife ! donc tout concorde !


par contre les inépstie de sohail avec ses fantomes enflammés personne n'en a jamais entendu parlé, mis a part les omeyade et leur contes des mille et une nuits ! ce qui est marrant avec eux , c'est qu'il n'arrivent pas a prouver l'invisible encore là , on peut en discuter , mais ils n'arrivent pas non plus a prouver le visible !
par exemple la mecque en arabie saoudite avant 600 !


Les chrétiens aussi croient aux démons donc ya pas que les ommeyades

Comment t'explique que des "voyants" devinent des choses sur la vie de leur client.Ca peut pas etre du hasard.
 
Les chrétiens aussi croient aux démons donc ya pas que les ommeyades

Comment t'explique que des "voyants" devinent des choses sur la vie de leur client.Ca peut pas etre du hasard.
ça a déjà marché avec toi ??

car soit les "voyants" connaissent leurs clients soit c'est des réponse universel qui s'adapte a tout le monde !

vous avez un projet que vous voulez réalisé...
vous avait des doutes sur l'amour que vous porte votre conjoint etc...


le top c'est la fille d'une voyante qui passe a l'école des fan et quand le présentateur lui demande ce que fait sa mère , elle dit qu’elle est voyante et ensuite elle rajoute qu'elle trouve drôle que ce soit toujours les mêmes réponse qu'elle leur donne !

pour les démons c'est écrit clairement qu'il y a des diables parmi les humain et les djinns ! donc c'est pas un scoop !

nesuite que le clergé ou les oulémas ont font des etre mystique et invible .. c'est pour mieux débiliser les croyants qui sont plus crédule que croyant pour le coup !

et dans le coran les djinn ne pouvais voir l'avenir sinon ils ne seraient pas rester a travailler pour salomon !
 
ça a déjà marché avec toi ??

car soit les "voyants" connaissent leurs clients soit c'est des réponse universel qui s'adapte a tout le monde !

vous avez un projet que vous voulez réalisé...
vous avait des doutes sur l'amour que vous porte votre conjoint etc...


le top c'est la fille d'une voyante qui passe a l'école des fan et quand le présentateur lui demande ce que fait sa mère , elle dit qu’elle est voyante et ensuite elle rajoute qu'elle trouve drôle que ce soit toujours les mêmes réponse qu'elle leur donne !

pour les démons c'est écrit clairement qu'il y a des diables parmi les humain et les djinns ! donc c'est pas un scoop !

nesuite que le clergé ou les oulémas ont font des etre mystique et invible .. c'est pour mieux débiliser les croyants qui sont plus crédule que croyant pour le coup !

et dans le coran les djinn ne pouvais voir l'avenir sinon ils ne seraient pas rester a travailler pour salomon !


Je sais que personne ne peut voir l'avenir mais, et j'ai jamais eu besoin d'aller en voir un.

Mais ils connaissent certaines choses sur des inconnus qui viennet les voir.

Ensuite oui il y a des diables parmis les humains et les djinns. Et ca ne veut pas dire que les djinns sont visible.
 
je t'ai répondu c'est des jains !
donc il ne peuvent pas etre a la fois des djnouns et des insanes !!!

ce sont des hommes tout comme les etre humain , mais ce ne sont pas des humains mais des jains !
!

Avec une phrase aussi illogique personne ne peut te prendre au sérieux, quand tu affirmes qlq chose soit au moins cohérent.

Si tu dis ils ne peuvent etre à la fois des jnouns et des inasane, alors c'est soit des jnoun soit des insane, donc je repete ma question, es que les jaine de l'Inde, sont des jnouns ou des etre humains comme nous?
 
Je sais que personne ne peut voir l'avenir mais, et j'ai jamais eu besoin d'aller en voir un.

Mais ils connaissent certaines choses sur des inconnus qui viennet les voir.

Ensuite oui il y a des diables parmis les humains et les djinns. Et ca ne veut pas dire que les djinns sont visible.
ou a tu lu qu'ils étaient invisible ??
 
Haut