Docile ou..?

Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?
 
Personnellement je ne suis pas docile mais ça ne veut pas dire qu'on ne veut pas faire plaisir à son mari, autant s'acheter une poupée/femme de ménage/ cuisinière qui ne sait dire que oui si tout ce qu'on veut c'est quelqu'un qui ne nous contredit jamais et accepte tout ce qu'on dit sans aucune volonté, ni aucun questionnement
 
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?
ni l'une ni l'autre, ni une femme docile sans initiative ni une femme autoritaire et casse ******* qui confond avoir du caractère et avoir mauvais caractère.
 

Dinor

VIB
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?
Du moment qu elle à son role de femme dans mon couple ça me vas. Qui dit oui à tout c'est peut être Psk elle est trop gentille de nature. Et la c'est même moi qui va lui dire que pour pas que j abuse faut qu elle fasse ceci cela. Lol.
 
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?
une femme comme elle est décrite dans le Quran al Karim et dans la Sounah de sayyidouna Mouhammad alayhi wa sallam


Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah.﴿
[sourate An-Nissâ' (Les Femmes) : 34].

Le messager صلّى الله عليه وسلّم dit : « Si la femme observe ses cinq prières quotidiennes, jeûne le mois de ramadan, garde sa chasteté et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par n’importe laquelle de ses portes que tu veux y accéder.
rapporté par l'imam Ahmad
 
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?
une femme ces pas le père Noël pour faire plaisir moi je préfère partagée des moment heureux que nous 2 a contribuer
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?

J'aime faire plaisir aux personnes que j'aime... et je ne fais que mon opinion... Je ne contredis pas dans le but de contredire...
Il m'arrive de prendre des decisions... Mais je prefere lorsque ce sont des décisions concertées...

Autre chose, une femme avec du caractere ca ne veut pas dire une femme dans la contradiction et autoritaire... Ca c'est une chieuse complexée... ;)
 
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?

une fille de bonne famille ni soumise ni autoritaire, ni dominée ni profiteuse................une fille respectueuse, fidèle...........
 

Ruh75

VIB
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?
Le mot docile est a employée pour les animaux qui obéisse à lui suite d'un dressage et indépendamment de leur volonté.
Le femme vertueuse suit son mari de son plein gré et après raisonnement si celui ci suit les enseignements de Dieu.
 
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?


donc pr toi gentille (qui aime faire plaisir) = docile et chiante = qui a de la personnalité.
je pense qu'il faut d'abord revoir le sens des mots pr se mettre d'accord lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?

Un mélange des 2, qu'elle soit conscilliente et attentionnée mais qu'elle sache me dire quand j'ai tord,
qu'elle sache se défendre, car si elle sait défendre, elle saura défendre notre foyer, qu'elle sache aussi
de débrouiller pour décider seule, autonome, une vrai amazone mais " mon amazone ".
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bonsoir

question aux hommes :
vous voudrez que votre femme soit du genre docile et qu'elle vous fasse plaisir quand vous le demandez? ou une femme avec du caractère qui vous contredis souvent et veut décider de tout?
mais ca existe pas de nos jours une femme docile elle est sur voix de disparition
 
Haut