Le Docteur Salim Laïbi (LLP) candidat aux législatives 2012

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le Dr Salim Laïbi se lance dans la campagne électorale 2012 pour la 7ème circonscription de Marseille.

N’adhérant à aucun parti politique, il présente une candidature libre et indépendante de toute étiquette militante. Il estime en effet que tous les partis en lice sont à des degrés divers, directement impliqués dans la crise profonde que nous vivons et qu’à ce titre, ils ne peuvent apporter un quelconque changement. Une entreprise en faillite est tenue de déposer le bilan et ne peut en aucun cas renaître de ses cendres.

Les politiques actuels ont failli ; ils se sont illustrés par leur faconde stérile et leurs promesses jamais tenues. On ne peut les croire lorsqu’ils prétendent détenir des solutions. Pour un véritable changement, il faut des hommes nouveaux et jeunes, aux mains propres et aux idées claires. Le programme du Docteur Salim LAÏBI s’attaque aux racines du mal qui ronge notre société et mine les fondements de l’état.

Les programmes de nos candidats politiques sont très beaux et séduisants. Tel le chant envoutant des sirènes, les mélodies politiques n’ont de cesse de se répéter à chaque campagne électorale, qu’elle soit présidentielle ou législative. Heureusement pour nous, ces promesses ne marchent plus, les connivences de l’UMPS se sont révélées au grand jour.


Nous avons assisté à un discours de F. Hollande à Londres assez ahurissant qui tentait de rassurer la bourse spéculative et destructrice de La City !!! UMP – PS = Même combat.Les joutes verbales sur les plateaux télé ne sont qu’un stratagème grossier pour faire croire au peuple qu’il existe une alternative. Ce n’est qu’une illusion qui n’a aucune réalité concrète. Concernant les autres partis politiques, nous nous retrouvons avec le même schéma.


En dépit du discours hargneux du frère la truelle Mélenchon, le candidat du Front de Gauche appellera à voter PS au second tour et ce malgré le soutien de Hollande à la finance mondialisée apatride. Il en sera de même avec le candidat EELV, Karim Zéribi qui change de parti comme on change de chemise, au gré des opportunités.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le Docteur Salim Laïbi (LLP) candidat aux législatives 2012


Nous devons tous soutenir LLP pourquoi?
Parce-que il est l'un des seul Francais d'origine maghrebine qui ne soit pas un collabeur et meme si le pouvoir corromp je pense qu'il restera fidel a ses idées.
 
Bonjour,

Ce serait plus intéressant de mettre ici une copie de son programme si tu l'as, parce que là on n'a absolument rien sur ses projets ;) (à part qu'il veut être différent des autres, mais ils disent tous ça.)
 
Le Docteur Salim Laïbi (LLP) candidat aux législatives 2012


Nous devons tous soutenir LLP pourquoi?
Parce-que il est l'un des seul Francais d'origine maghrebine qui ne soit pas un collabeur et meme si le pouvoir corromp je pense qu'il restera fidel a ses idées.

et c'est quoi ces idees , parce que si c'est pour nous parler du regne de l'argent de la finance et toute la soupe populiste qu'on entend a longueur de journee , il ne fait pas dans l'originalite
 
Encore un épris de liberté qui a trop fumé :

Promouvoir une jeunesse saine de corps et d’esprit, en luttant contre toutes les formes d’addictions et de délinquance et en démocratisant le sport

Réaliser une information exhaustive et très large sur les dangers de la télévision sur le développement cérébral de nos enfants

Lutter contre le chômage à court terme, en faisant preuve d’imagination.
 
ah la il commence a m'interesser
est ce qu'il propose des les dechoir de leur nationalite et de les expulser en Algerie Maroc Tunisie Comores ?

Mdr j'ai jamais vu un arabe aussi haineux que toi, c'est hardcore :D

On parle de cuisine, tu nous sors la racaille
On parle de la meteo, tu nous sors la racaille

J'dis pas que tia tout le temps tort mais c'est bon a sahbi :D
 
il a de bonne propositions mais inapplicable a l’échelle d'un député,en plus il est obliger d'être allier soit a l'ump ou au ps pour pouvoir siéger a l'assemblé
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ah la il commence a m'interesser
est ce qu'il propose des les dechoir de leur nationalite et de les expulser en Algerie Maroc Tunisie Comores ?

Pas tout de suite mais j'espere qu'il en arrivera la c'est a dire a l'expulsion
car il deteste et hait cette racaille degenéré:D et leur rap debile victimaire et pleurnicheur a 90% qui nous fait honte.
 
Mdr j'ai jamais vu un arabe aussi haineux que toi, c'est hardcore :D

On parle de cuisine, tu nous sors la racaille
On parle de la meteo, tu nous sors la racaille

J'dis pas que tia tout le temps tort mais c'est bon a sahbi :D

j'ai jamais tort , il faut juste le temps que ca rentre et qu'on arrete de faire les fiers !

quand une racaille dit allahu akbar , c'est a la communaute musulmane de reagir et de faire en sorte de l'isoler
au lieu de ca , on accepte que les daronnes voilee de 56 ANS se retrouvent toutes les semaines au parloir venir se faire humilier par un ******* de maton !
 
j'ai jamais tort , il faut juste le temps que ca rentre et qu'on arrete de faire les fiers !

quand une racaille dit allahu akbar , c'est a la communaute musulmane de reagir et de faire en sorte de l'isoler
au lieu de ca , on accepte que les daronnes voilee de 56 ANS se retrouvent toutes les semaines au parloir venir se faire humilier par un ******* de maton !


Tia jamais tort ? Arrete d'abuser franchement :D Toujours plus hein.

Non mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que la racaille faut la mater. Mais toi on dirait que tié obnibulé par ca.

Par contre, j'ai pas saisi pk tu parles de fierté ^^
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tia jamais tort ? Arrete d'abuser franchement :D Toujours plus hein.

Non mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que la racaille faut la mater. Mais toi on dirait que tié obnibulé par ca.

Par contre, j'ai pas saisi pk tu parles de fierté ^^


Nous devons construire des prisons pourquoi?
Parce-que cela va nous apportez de l'emploie et la paix dans les citées:D
 
Tia jamais tort ? Arrete d'abuser franchement :D Toujours plus hein.

Non mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que la racaille faut la mater. Mais toi on dirait que tié obnibulé par ca.

Par contre, j'ai pas saisi pk tu parles de fierté ^^
*fierte par rapport a la religion
nous on est les meilleurs ,on a la meilleur religion

mais on a fait quoi avec
les prisons francaises sont remplis de musulmans , c'est une honte !
on associe notre religion a la criminalite , aux arnaques de prestations sociales , a la pauvrete , a la decadence , aux mepris des autres !

et tout ca n'est pas faux
quand est ce que bordel , on va sortir de ca
 
*fierte par rapport a la religion
nous on est les meilleurs ,on a la meilleur religion

mais on a fait quoi avec
les prisons francaises sont remplis de musulmans , c'est une honte !
on associe notre religion a la criminalite , aux arnaques de prestations sociales , a la pauvrete , a la decadence , aux mepris des autres !

et tout ca n'est pas faux
quand est ce que bordel , on va sortir de ca

Ah ok.
Moi le seul truc qui me dérange chez nous les maghrebins (et j'dis pas musulman hein), c'est qu'on a trop tendance a victimiser une personne alors qu'elle est fautive.
La je vais pas parler de prison mais bien avant, a l'ecole.
Mon oncle est prof dans un college et a chaque fois qu'il convoque les parents d'un enfant maghrebin, ces derniers nient tout en bloc. Pour eux, leurs enfants sont des anges et c'est tjs la faute des autres. C'est vraiment la seule chose qui m'derange parce que ca encourage les jeunes a continuer dans leurs conneries et quand ils seront grands, ca sera deja trop tard pour les redresser pour la plupart d'entre-eux ^^

Apres quand tu parles de religion, moi j'ai jamais vu ca sous cet angle.

Par contre, pour l'image qu'on renvoit en France, ouais c'est sur qu'on est au bas de l'echelle pour eux.
 
Haut