Un docteur/violeur fétichiste de femmes en djellabas acquitté

Un docteur/violeur fétichiste des femmes en djellabas acquitté

La justice belge a fait preuve d’une incroyable clémence à l’égard d’un violent violeur fétichiste. L’intéressé n’est autre qu’un jeune médecin bruxellois né en 1988 qui traquait ses proies dans les transports en commun. En exclusivité : des jeunes femmes vêtues d’une djellaba.

Le parquet réclamait comme ses victimes son renvoi devant le tribunal correctionnel et il encourait en théorie dix ans de prison, mais la chambre du conseil de Bruxelles a décidé de lui accorder le 17 novembre dernier la suspension pure et simple du prononcé, c’est-à-dire de lui adresser un avertissement.

http://www.dhnet.be/actu/faits/l-in...chiste-des-djellabas-5673132f3570b38a57a82a0a
 
A

AncienMembre

Non connecté
bizarrement quand quelqu'un viole des femmes voilées , c'est pas grave , il n'est pas condamné , il a juste un blâme...

Le viol est, généralement, très très mal condamné en France. Aux USA(par exemple), tu prend BIEN PLUS CHER*.
Mais tu dois avoir un peu raison je pense.

*Bien plus cher certes, mais dans le fond je pense pas que la sentence réduise le fléau. Mais c'est une autre histoire.
 
Un docteur/violeur fétichiste des femmes en djellabas acquitté

La justice belge a fait preuve d’une incroyable clémence à l’égard d’un violent violeur fétichiste. L’intéressé n’est autre qu’un jeune médecin bruxellois né en 1988 qui traquait ses proies dans les transports en commun. En exclusivité : des jeunes femmes vêtues d’une djellaba.

Le parquet réclamait comme ses victimes son renvoi devant le tribunal correctionnel et il encourait en théorie dix ans de prison, mais la chambre du conseil de Bruxelles a décidé de lui accorder le 17 novembre dernier la suspension pure et simple du prononcé, c’est-à-dire de lui adresser un avertissement.

http://www.dhnet.be/actu/faits/l-in...chiste-des-djellabas-5673132f3570b38a57a82a0a
La Belgique, la France ect...sont des pays de violeurs (en France 200 viols par jour) ou ces derniers vont très rarement en prison et quand c'est le cas, c'est pour une courte durée.
Pour un violeur, ces pays sont des paradis.
 
bizarrement quand quelqu'un viole des femmes voilées , c'est pas grave , il n'est pas condamné , il a juste un blâme...

Tu crois vraiment qu'il les a violé dans le métro et qu'il a été aquité ?
Tu es complètement inconscient j'ai plus confiance en la justice belge quand celle du Maroc pour les histoires de viol . L'article est pas assez précis, ce doit être un pervers qui s'est frotté ou a commis des gestes sur ces femmes.
 
Je prendrais cet article avec bcp de précautions;

D'un côté, on lit souvent sur le forum que la presse encourage à l'islamophobie (je ne suis pas vraiment d'accord), de l'autre on lit pas mal d'article qui encourage à la victimisation... Bref, en fonction de sa nationalité, sa confession, on a pas le même regard
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les uns choisissent leur victimes et les autres leurs coupable .. marrant que Jesus est incarné les deux en meme temps non ? et ca c est typiquement chrétien que d incarner chez la victime l innocence et le coupable le mal .. la victimes aurait été une militante d extrême droite .. et le coupable un black ... et d un coup les roles s inverse , les uns chercherons chez la victimes une tenue un peu trop courte et attitude provocante et les autres chez le coupable un trait culturel et le signe de la décadence du multiculturalisme ..

en tout cas ce qui est sur c est que DSK est libre .. et Cantat aussi .. et qu OJ simpson a tué et peut se permettre de continuer sa vie ..
généralement la justice est tolérante avec tout les crimes lié aux genre ... c est pour cela que la police hongroise par exemple a fait des campagne de sensibilisation adressé au femme pour leur dire d eviter de sortir en mini jupe a certaines heures et certains endroits .. parce que ca ne leur viendrait pas a l idée de sensibiliser les hommes et de combattre cette aliénation de la masculinité qu est le machisme ..

dans le fond c est un peu comme ceux qui critique le féminisme sans jamais remettre en cause le machisme
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
sinon le titre ca pourrait faire un bon film ..

apres le Silence des Agneaux ...et l incroyable récit d un sérial killer adepte du cannibalisme !!

Judith Foster nous éblouie dans ... 'Le docteur violeur fétichiste partouzeur d'extrême droite '
 
Alors là talmid, je veux bien voir un exemple de stat !!! Regarde l'Afrique du sud, le Congo ect....
Même le Maroc ne doit pas êter au top, on entend par viol, toutes relations sexuels non consentie, même dans un couple !
Absolument!
Les chiffre en France sont des chiffre de guerre, car c'est non seulement un pays ou le viol est considéré comme un crime qui est faiblement punis mais en plus l'accès aux femmes seules et sans défense est très facile.
 
Absolument!
Les chiffre en France sont des chiffre de guerre, car c'est non seulement un pays ou le viol est considéré comme un crime qui est faiblement punis mais en plus l'accès aux femmes seules et sans défense est très facile.

C'est peut-être qu'en France, en Belgique, etc les femmes ont moins peur de déclarer leur viol alors que dans d'autres pays elles n'osent pas le faire par peur du regard sur elle, leur famille, etc
 
Absolument!
Les chiffre en France sont des chiffre de guerre, car c'est non seulement un pays ou le viol est considéré comme un crime qui est faiblement punis mais en plus l'accès aux femmes seules et sans défense est très facile.

Tu as déjà ouvert un topic sur le sujet et tu t'es déjà fait ramassé.
En particulier sur le viol conjugal.
Va te recoucher avec ta propagande anti occidentale de bas étage
 
Un docteur/violeur fétichiste des femmes en djellabas acquitté

La justice belge a fait preuve d’une incroyable clémence à l’égard d’un violent violeur fétichiste. L’intéressé n’est autre qu’un jeune médecin bruxellois né en 1988 qui traquait ses proies dans les transports en commun. En exclusivité : des jeunes femmes vêtues d’une djellaba.

Le parquet réclamait comme ses victimes son renvoi devant le tribunal correctionnel et il encourait en théorie dix ans de prison, mais la chambre du conseil de Bruxelles a décidé de lui accorder le 17 novembre dernier la suspension pure et simple du prononcé, c’est-à-dire de lui adresser un avertissement.

http://www.dhnet.be/actu/faits/l-in...chiste-des-djellabas-5673132f3570b38a57a82a0a

Tu as une autre source ?
Cet article est incomplet et ne permet pas de comprendre les détails de l'affaire
 
Bonjour
Venez vivre la vie de beaucoup de femmes et jeunes filles et ENFANTS ici au Maroc on verras si vous parlerez encore de fantasme:fou:
Les fantasmes de touristes sur les marocaines, qui sont les tiens ou que tu reproduis betements doivent rester dans ta tete.
Faut pas prendre des faits divers pour une généralité. Soit on a des chiffres scientifiques, soit c'est le pifomettre, l'un des 2 est ridicule.
 
7asbi Allah wa ni3ma Alwakil
De toute façon il est difficile de mesurer les chiffres en Afrique (aussi bien nord que sud).
Mais si des êtres humains arrivent à taper sur des poules, j'ose même pas imaginer ce qui se passe lorsqu'ils croisent une femme... Ajoutes y la frustration sexouelle et tout le reste et les chiffres officieux ne doivent pas être glorieux...
 
Les fantasmes de touristes sur les marocaines, qui sont les tiens ou que tu reproduis betements doivent rester dans ta tete.
Faut pas prendre des faits divers pour une généralité. Soit on a des chiffres scientifiques, soit c'est le pifomettre, l'un des 2 est ridicule.

Mais bien sur, voila que ces moi qui fantasme pauvre de vous
Je ne suis pas une touriste je vie ici et malheureusement les faits sont réelle
Continuez a nier cela vous réconforte peu êtres mais ne changeras rien,
Pas étonnant que la plupart du temps des faites immonde sont cachés car avec des mentalités comme la votre PAS PRÊT DE CHANGER
 
Mais bien sur, voila que ces moi qui fantasme pauvre de vous
Je ne suis pas une touriste je vie ici et malheureusement les faits sont réelle
Continuez a nier cela vous réconforte peu êtres mais ne changeras rien,
Pas étonnant que la plupart du temps des faites immonde sont cachés car avec des mentalités comme la votre PAS PRÊT DE CHANGER
Tu n'es peut etre pas une touriste mais tu as les meme fantasmes.
 
Haut