Sujet de doctorat

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La mécanique des crises financières et boursières.
Les exemples ne manquent pas, on peut assez facilement étudier l'avant, le pendant, l'après, comme ça s'est produit, ce que cela a produit comme effets ..........
Tu pourrais même créer des modèles, de quoi avoir plus qu'un doctorat, un nobel.
 
Pourquoi ne pas en discuter avec ton éventuel directeur de thèse ?
Je veux avoir l'avis de plusieurs personnes si possible afin de me décider sur le sujet. Je suis en cours de recherche et j'ai trouvé quelques pistes mais rien n'empêche que je pourrais trouver des gens qui partagent la même discipline et qui puissent m'aider.
Le professeur se charge de l'encadrement, et c'est au chercheur de trouver le sujet.
Merci pour ta participation.
 
La mécanique des crises financières et boursières.
Les exemples ne manquent pas, on peut assez facilement étudier l'avant, le pendant, l'après, comme ça s'est produit, ce que cela a produit comme effets ..........
Tu pourrais même créer des modèles, de quoi avoir plus qu'un doctorat, un nobel.

Je ne cherche pas un nobel, juste un sujet de doctorat. Je pense que la crise ou les crises financières ont été débattu un milliers de fois. Modéliser leur mécanisme exige une prévision hors de notre portée (l'erreur est juste très grande). les modèles économiques actuels restent limités.
 
Haut