Document académique pour faire un petit projet de recherche

bonjour,
je suis une étudiante en master un professeur nous a confié la réalisation d'un petit projet de recherche qui demande une collecte d'info dans un organisme administrative le problème c'est qu'il faut avoir un cadre académique pour y avoir accès à ces infos notre responsable à la faculté nos a demandé le modèle et la forme de cette lettre.

normalement pour faire un projet de recherche dans un organisme quels sont les papiers académiques dont on a besoin?
quelqu’un a une idée sur le sujet.
j'ai besoin de votre suggestions:cool:.
 
l'objet de la recherche c'est faire un diagnostic sur le e_santé au Maroc plus précisément à l'administration de CHU ibno rochd.
une sorte d'évaluation de l'existant(point faible ,point fort, point d'amélioration...).
merci.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'objet de la recherche c'est faire un diagnostic sur le e_santé au Maroc plus précisément à l'administration de CHU ibno rochd.
une sorte d'évaluation de l'existant(point faible ,point fort, point d'amélioration...).
merci.

ok
<notre responsable à la faculté nos a demandé le modèle et la forme de cette lettre.>

c'est là où je suis larguée

mam
 
je pense que je n'étais pas assez clair je veux savoir quel genre de document doit avoir l'organisation pour donner suite à notre enquête chez eux.
car ils veulent avoir un doc qui justifie la nature de notre recherche.
normalement pas n'importe qui peut avoir des infos de la part d'une organisation sans avoir un cadre académique.
par exemple une sorte de demande de coopération entre la faculté et l'organisation!!!?.
j’espère que mon idée soit plus clair mnt.
 
Haut