Document OpenOffice

As salam...bonjour !


Je suis dans la M****

Je n'ai pas Word sur mon ordi et je viens de terminer ma lettre de motivation...mais sur OpenOffice 3.....

Est ce que cette lettre et mon CV seront lisibles si un employeur n'a pas OpenOffice ?:(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non word ne lis pas les open office (alors que le contraire est possible)

je crois qu'en modifiant le format de ton document en .doc, word pourra l'ouvrir
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

SURE, je mettrais tous mes orteils et ceux de cookdating a couper kil faut que tu enregistre sous pdf! :

wa salam

xpdrrrr
ça va tu te sens bien de miser mes orteils !!!! :D

aste, oui sur ! quel pc n'a pas de quoi ouvrir un pdf ??? aucun sur lasurface de la planète lol !
mais t'envoi la version .pdf evidemment
la personne qui le recevra saura mm pas que t'as fais ça avec open office ! ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
xpdrrrr
ça va tu te sens bien de miser mes orteils !!!! : D

aste, oui sur ! quel pc n'a pas de quoi ouvrir un pdf ??? aucun sur lasurface de la planète lol !
mais t'envoi la version .pdf evidemment
la personne qui le recevra saura mm pas que t'as fais ça avec open office ! ;)

salam

C'est pour la mettre en confiance, don't panic darling! :D

voila elle ta tout dit asté! ^^

tkt pas, frenchement!!!

wa salam
 

Scorfano

En mode super débordé
Bonsoir,
En enregistrant tes documents en pdf tu as l'avantage aussi qu'ils vont garder la même mise en forme.
Si tu vas les envoyer pour des raisons Pro, ouvres les d'abord pour s'assurer du contenu.
Si tu n'arrives pas à les ouvrir c'est que tu n'as pas Adobe reader sur ton PC.
Tu peux le télécharger et l'installer, c'est gratuit.
 
Bonsoir,
En enregistrant tes documents en pdf tu as l'avantage aussi qu'ils vont garder la même mise en forme.
Si tu vas les envoyer pour des raisons Pro, ouvres les d'abord pour s'assurer du contenu.
Si tu n'arrives pas à les ouvrir c'est que tu n'as pas Adobe reader sur ton PC.
Tu peux le télécharger et l'installer, c'est gratuit.

Merci ...

ça y est ...tout est fait et en place !

Cependant....je n'arrive pas à modifier mon document PDF ...est ce normal ? je n'arrive pas non plus à en faire un copier/ coller ?
 

Scorfano

En mode super débordé
Merci ...

ça y est ...tout est fait et en place !

Cependant....je n'arrive pas à modifier mon document PDF ...est ce normal ? je n'arrive pas non plus à en faire un copier/ coller ?

Bonsoir,

Tu ne peux pas modifier directement un document PDF, donc si tu veux faire des modifications il faut les faire sur OpenOffice et re-enregistrer à nouveau ton document PDF.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
As salam...bonjour !


Je suis dans la M****

Je n'ai pas Word sur mon ordi et je viens de terminer ma lettre de motivation...mais sur OpenOffice 3.....

Est ce que cette lettre et mon CV seront lisibles si un employeur n'a pas OpenOffice ?:(


word peut l'ouvrir, en passant par WRITTER je crois puisque c'est commun aux deux
mam
 
Haut