Documentaire Animalier

Salam 3Aleykoum,


Vous avez tous deja vu des documentaires animaliers ! A force de toujours regarder ces reportages j'ai remarqué qu'a chaque fois lors de leur éxpéditions pour observer les animaux, ils en attrapent un et lui mette une sonde, une balise sur la tete, et zerma ils disent " cet sonde de 3 kg sur sa tete ne le dérangera pas " mon oeil oui ! pauvre béte ! lol j'ai vu ça sur des baleines des requins des tortues des félins etc, bref dans chaque documentaire animalier y'a de la sonde du pistage !! et je me demande si les gars qui font ces reportages ne sont pas les 1er à décimé notre planéte ! est-ce que je vais sonder le cou d'une girafe moi ? non ! moi les animaux je les laisse tranquilles, si il y'avais moins de reporter j'imagine que les animaux dans le monde se porterai mieux ! on dirais c'est des fils de bourge qui veulent voyager et faire joujoue avec des zanimos ! et le truc de marrant c'est quand il donne une souris à un serpent et il veulent nous faire croire que le serpent l'a traqué mdr ! y'a plein de reportage c'est des montages, c'est les reporters eux meme qui orchestre tout ! tout ça pour se faire de l'argent ou pour que leur nom brille à la tv !

les documentaires animaliers vous en pensez quoi ?

ne devrait-il pas laisser les animaux tranquilles ?

:D
 
Haut