Quels documents pour CIN au consulat?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour

Est ce que quelqu'un a déjà obtenu sa nlle CIN electronique?

il faut quel doc? ça prend du temps?

je vois sur le site du consulat du Maroc qu'il faut aussi un acte de naissance bilinguue français arabe pour la CIN electronique...

On obtient ou cet acte de naissance? au consulat même?

merci
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
L'acte de naissance, c'est l'acte de naissance du consulat.
Vu que si la personne est belgo marocaine, elle a deux actes de naissances de la commune et du consulat.


ah ok, et même si je suis née a BXL il faut l'acte de naissance a demander au consulat? pas celui de Bruxelles ville?
l'acte de naissance au consulat on peut le faire le même jour?

j'ai pas envie de faire la file deux fois, surtout now ou c'est bondé! :)

merci....
 
ah ok, et même si je suis née a BXL il faut l'acte de naissance a demander au consulat? pas celui de Bruxelles ville?
l'acte de naissance au consulat on peut le faire le même jour?

j'ai pas envie de faire la file deux fois, surtout now ou c'est bondé! :)

merci....

La mienne je l'ai fait au Maroc mais normalement ça change rien, moi aussi je suis née à Bruxelles mais j'ai ramené l'acte de naissance du consulat marocain et ça se prend sur place oui.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
L'acte de naissance, c'est l'acte de naissance du consulat.
Vu que si la personne est belgo marocaine, elle a deux actes de naissances de la commune et du consulat.
oui, il a la libre loisirs d"aller le chercher via le consulat à bxles où à liège, mais pour ceux qui sont naît au Maroc doivent l'amener du Bled, dont ce que j'ai fait.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Faite l'été dernier au consulat de Lille, j'ai juste donné mon acte de naissance français et des photocopies de Hala Madaniya (livret de famille marocain) ainsi que les photos.

Je l'ai obtenue en deux mois.
 
Haut