Documents déclassifié du fbi : hitler n'est pas mort en allemagne

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Avec ta généalogie extraordinaire, je me demande pourquoi t'es pas encore apparue dans l'émission de Stephane Berne...

J'ai eu une proposition de " Reservoir Prod " il y a 2 ans, j'ai pas dit oui
mais j'ai pas refusé, une petite diffusion d'un reportage de 1 heure, je
suis trop timide :p

Qu'il était trop mignon " Delarue " :love:
 
difficile d'etre catégorique, car on a jamais pu mettre la main sur les restes du pretendu cadavre d'hitler, les légendes font état de certains fanatiques qui aurrais caché le corps de crainte de profanation, peu convaincant...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la mythomanie


Jeanne ment… comme elle respire. Elle raconte des histoires rocambolesques, où elle apparaît tour à tour infirmière en Afrique, ou assistante d’un grand professeur de psychiatrie… Bref, la madone des démunis ! Quand on l’interroge sur ses parents, elle évoque, blasée, une riche famille qui a fait fortune dans l’industrie pharmaceutique. Mais elle n’a que mépris pour cet argent, s’empresse-t-elle de préciser. A l’instar de tous les individus atteints de mythomanie, Jeanne s’invente des origines prestigieuses et des actions héroïques.

Ses mensonges sont son oxygène. Elle a besoin d’eux pour exister. Jeanne ne peut s’empêcher de mentir. C’est cet automatisme irrépressible, fonctionnant en roue libre, qui fait de la mythomanie une maladie grave, et des mythomanes, des êtres fascinants et angoissants. En effet, nous mentant sans la moindre gêne, aussi sûrs d’eux et souriants que s’ils disaient vrai, ils nous renvoient à la nature incertaine du langage. Non, les mots ne sont pas entièrement fiables ; l’autre a toujours la possibilité de me mentir, de me tromper sans que je m’en aperçoive : rien, a priori, ne distingue une vérité d’un mensonge.


psychologies.com
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
difficile d'etre catégorique, car on a jamais pu mettre la main sur les restes du pretendu cadavre d'hitler, les légendes font état de certains fanatiques qui aurrais caché le corps de crainte de profanation, peu convaincant...

Là on pense tout de suite à celui de " Oussama " qui aurait fait plouf dans l'eau :D

Si il n'a pas fait plouf, il est peut être à " Miami " à faire la fête aux " Spring Break "
entouré d'une floppée de nymphettes quasi à poil, en attendant ses vierges.

 
"En 1956, après trois ans d’enquête, les magistrats allemands déclarent de leur côté que Hitler est officiellement mort le 30 avril 1945 dans son bunker de la Chancellerie, à Berlin. Un avis qui rejoint celui des fédéraux américains. Il faut attendre la fin des années 1960 et la traduction anglaise du livre du journaliste soviétique de Lev Bezymenski The Death of Adolf Hitler (voir En complément) pour que l’Ouest soit informé que l’autopsie de deux corps carbonisés retrouvés dans le bunker a été réalisée par les Soviétiques dès 1945 et s’est révélée positive. Les Etats-Unis se plaindront de la lenteur mise par les services soviétiques pour faire ces révélations ; ceux-ci leur répondront qu’ils ont voulu respecter le délai requis pour la déclassification des documents secrets."

http://planete-paranormal.forumactif.fr/t2754-pour-le-fbi-hitler-est-reste-vivant-jusqu-en-1956

@MagicBus, finalement tu avais raison, il s'agit de rumeur qui ont intéressé le FBI mais lassé de tourner en rond en Argentine ils ont finalement rejoint l'Allemagne sur la mort d'Hitler.

Excuse moi donc d'avoir douté de ta sincérité. :)
 
Haut