Les documents que je vais envoyer pour le CEF

salut;j'ai recu une acceptation de préinscription,alors j'ai vu dans une disscution qu'il me faut envoye un dossier pour le cef,sachant que je suis un etudiant a la fac,je crois qu'il me faut envoye aussi les resultats de deuxieme semestre,mais le probleme c que l'examain est en 15 juin alors les bulltin doivent etre pres au millieu de juillet,ca c tros tard n'est ce pas?si oui,je vais faire quoi?
 
j pense pas si il y aura un probleme , pask ce sera pas de notre faute, ils ont demandé l attestation donc ils sauront surement ke ça tarde - si on envoi l dossier juska juin- Enfin j n c pas, il faut demander au Campus france,sinon pr le dossier ke tu va envoyer, il faut une attestation de reussite ou ya les modules ke ta validé Et dans S1 et ds S2, donc tu doi attendre les resultats
 
Voila ce ke jai trouvé sur le site du campus France:

La suite de la procédure DAP:


Cas 2. Bacheliers 2007 - 2008 :


* 1 copie certifiée conforme à l'original du diplôme obtenu en 2009 (le cas échéant)

* 1 copie certifiée conforme à l'original des bulletins de notes obtenus en 2008-2009

* 1 copie certifiée conforme à l'original de l’attestation de préinscription envoyée par l’Université, si cette dernière n’est pas connectée

* Une lettre manuscrite mentionnant votre nom, prénom, identifiant CampusFrance ainsi que votre choix définitif pour la rentrée de septembre 2009

Envoyez ces documents à l’Espace CampusFrance par voie postale dans une enveloppe avec vos nom, prénom, identifiant CampusFrance et mentionnez lisiblement Suite de la procédure DAP ou déposez votre dossier à l’accueil de l’Espace CampusFrance.
 
Haut