Doha pour un examen ?

Salam !
Je voulais savoir si vous pouviez m'éclaircir sur des doha a faire pour les résultats de mes examen ?
je stress beaucoup.. et j'ai peur du résultat .
Si vous pouviez m'aider se seré gentil mercii
 
Salam !
Je voulais savoir si vous pouviez m'éclaircir sur des doha a faire pour les résultats de mes examen ?
je stress beaucoup.. et j'ai peur du résultat .
Si vous pouviez m'aider se seré gentil mercii

Les résultas d'épenderont de toi et de ta capacité a les donner.Sinon demande a Dieu de te calmé et de te déstressé.
 
oui pour m'apaiser, me destressé, et j'aimerai tellement avoir mon examen inchAllah, quel invocation faire ?
Pour ma part je pense pas que je l'aurai, j'ai fais de mon mieu a l'écrit, mais a l'oral je suis tombé sur un jury qui m'a tué tellement je suis parti en pleurant ...
 
oui pour m'apaiser, me destressé, et j'aimerai tellement avoir mon examen inchAllah, quel invocation faire ?
Pour ma part je pense pas que je l'aurai, j'ai fais de mon mieu a l'écrit, mais a l'oral je suis tombé sur un jury qui m'a tué tellement je suis parti en pleurant ...

Qu'est ce qui ne va pas a l'oral ?
 
j'ai passé deux oraux, avec les plus gros coeff, le jury ma posé trop de question "piège" auquel j'ai pas su répondre, pourtant j'ai tellement bossé dessu, mais le jury ma pas posé beaucoup de question en rapport avec ce que j'ai fais, c'étais hors sujet, alors souvent je disais des "je sais pas " c pr sa je dis que je pense pa l'avoir, sa me stress jarrive mm plus a dormir j'aimerai tellement faire plaisir a ma mère inchAllah...
 
j'ai passé deux oraux, avec les plus gros coeff, le jury ma posé trop de question "piège" auquel j'ai pas su répondre, pourtant j'ai tellement bossé dessu, mais le jury ma pas posé beaucoup de question en rapport avec ce que j'ai fais, c'étais hors sujet, alors souvent je disais des "je sais pas " c pr sa je dis que je pense pa l'avoir, sa me stress jarrive mm plus a dormir j'aimerai tellement faire plaisir a ma mère inchAllah...

Dans ce cas bosse les questions qu'ils ton posé !
 
bé nan je peux plus bosser les question qu'il m'on posé, c'est fini les exam lol, j'attend les résultat dans la semaine inchAllah ! c le stress total j'ai mm pas envi de savoir
 
bé nan je peux plus bosser les question qu'il m'on posé, c'est fini les exam lol, j'attend les résultat dans la semaine inchAllah ! c le stress total j'ai mm pas envi de savoir

Ha ok ! moi je pensais que c'était un exam blanc d'oral, bon ben ecoute si tu la pas retente ta chance la prochaine fois ! une année de plus dans une vie entière c'est quoi ?
 
j'ai passé deux oraux, avec les plus gros coeff, le jury ma posé trop de question "piège" auquel j'ai pas su répondre, pourtant j'ai tellement bossé dessu, mais le jury ma pas posé beaucoup de question en rapport avec ce que j'ai fais, c'étais hors sujet, alors souvent je disais des "je sais pas " c pr sa je dis que je pense pa l'avoir, sa me stress jarrive mm plus a dormir j'aimerai tellement faire plaisir a ma mère inchAllah...

ne stresse pas, normalement avant les questions tu as du faire une présentation, si ça c'était bien travailler, que tu n'aies pas réussi à répondre à toutes les questions, te sauvera peut être....
mais ne te rend pas malade pour ça
 
Oui jai bien bosser la présentation hamdoulleh ...
C plus fort que moi sa me rend folle ! tu connai une doha/invocation pour sa ? en ce moment la jpeux pa faire mes salat.. Je peux quand meme faire des doha ou pas ?
 
oui pour m'apaiser, me destressé, et j'aimerai tellement avoir mon examen inchAllah, quel invocation faire ?

Celle que tu veux. Elle doit d'abord venir du coeur. Une invocation ne se prépare pas.
Dieu t'entend et même si tu t'exprimes mal ou que tu n'as pas les bons mots, il te comprend de toute façon! :cool:

C'est quand tes résultats ? C'est très important de se détendre après les examens... essayes de pas trop penser et amuses toi, sors avec tes amis,..
 
c'est mercredi inchAllah les résultats. J'ai tellement peur, j'arrête pas de pleurer jme dis que je l'ai pas... MERCI beaucoup d'avoir répondu, je savais pas comment m'y prendre...
 
Haut