Dois-je jouer au chacal?

jacqueschirac

bladinaute perverti
Mes chers compatriotes,

Comme vous le savez, la France est une grande nation dans laquelle règnent le partage, le droit, ainsi que la justice.

En tant que futur candidat, je me propose lorsque les Français me donneront mandat, de renforcer ces valeurs.

Un jour avec mes amis, autour d'un verre au siège du RPR, je montrais les photos de mes conquêtes.

Un de ces derniers me proposa un échanges de numéro entre mes anciennes conquêtes, et les leurs.

Je demandais reflexion.

Je pense que je vais commuNIQUER tous ces numéros afin de renforcer les valeurs qui sont celles de la France.

Afin également de gratter en ce qui me concerne un ou plusieurs écartage de cuisses.

Vive la France,
Vive la République.
 
Mes chers compatriotes,

Comme vous le savez, la France est une grande nation dans laquelle règnent le partage, le droit, ainsi que la justice.

En tant que futur candidat, je me propose lorsque les Français me donneront mandat, de renforcer ces valeurs.

Un jour avec mes amis, autour d'un verre au siège du RPR, je montrais les photos de mes conquêtes.

Un de ces derniers me proposa un échanges de numéro entre mes anciennes conquêtes, et les leurs.

Je demandais reflexion.

Je pense que je vais commuNIQUER tous ces numéros afin de renforcer les valeurs qui sont celles de la France.

Afin également de gratter en ce qui me concerne un ou plusieurs écartage de cuisses.

Vive la France,
Vive la République.

t'aurai du mettre comme titre : "dois-je jouer au porc"?
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Apres ce post je me suis dit qu'on va plus te croiser ici.

C'est pour ca j'ai bcp de respect pour bladi....pour sa sagesse,son grand Coeur et sa patience!!!!

http://www.bladi.info/352397-cet-illimune/


Madame,

Sachez que lorsque vous insultez la République, c'est la France que vous insultez.

Un peu de sagesse ne vois ferez pas de mal.

Je ne vous autorise pas à me tutoyer.

Je mets en exergue ici Madame sur les cochonnes:

Mais sachez que ces dernières sont issues de notre terroir:

Le salon de l'agriculture ça ne vous dit rien?

Il me semble pourtant vous y avoir croisé lors de la dernière edition;

Vous portiez une boucle d'oreille orange numerotée.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Madame,

Sachez que lorsque vous insultez la République, c'est la France que vous insultez.

Un peu de sagesse ne vois ferez pas de mal.

Je ne vous autorise pas à me tutoyer.

Je mets en exergue ici Madame sur les cochonnes:

Mais sachez que ces dernières sont issues de notre terroir:

Le salon de l'agriculture ça ne vous dit rien?

Il me semble pourtant vous y avoir croisé lors de la dernière edition;

Vous portiez une boucle d'oreille orange numerotée.

Tfou 3lik nta alcochon lkhanez:D
Tu vas pas me dire ce que je dois faire ou dire.....tu merites pas que je vouvoie....tu es un fou...tu es un mechant tu es un tare:langue:

nsit n9oulek izmer 3lik ntina oudik fransa dialek
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Tfou 3lik nta alcochon lkhanez:D
Tu vas pas me dire ce que je dois faire ou dire.....tu merites pas que je vouvoie....tu es un fou...tu es un mechant tu es un tare:langue:

nsit n9oulek izmer 3lik ntina oudik fransa dialek

Je demande aux autorités de prendre actes de ces insultes.

Je suis un élu de la République.

Mais qu'est ce que c'est ces propos déplacés.

Ce n'est parce que vous avez des bourrelets que vous devez renoncer a la danse du ventre.

Même si vous avez de la moustache.

Je demanderai votre inéligibilité pour vos propos outranciers envers la République.

Je vous interdis de me tutoyer.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je demande aux autorités de prendre actes de ces insultes.

Je suis un élu de la République.

Mais qu'est ce que c'est ces propos déplacés.

Ce n'est parce que vous avez des bourrelets que vous devez renoncer a la danse du ventre.

Même si vous avez de la moustache.

Je demanderai votre inéligibilité pour vos propos outrancier envers la République.

Je vous interdis de me tutoyer.


tu es malade..:D

passe une bonne nuit :D
 
Mes chers compatriotes,

Comme vous le savez, la France est une grande nation dans laquelle règnent le partage, le droit, ainsi que la justice.

En tant que futur candidat, je me propose lorsque les Français me donneront mandat, de renforcer ces valeurs.

Un jour avec mes amis, autour d'un verre au siège du RPR, je montrais les photos de mes conquêtes.

Un de ces derniers me proposa un échanges de numéro entre mes anciennes conquêtes, et les leurs.

Je demandais reflexion.

Je pense que je vais commuNIQUER tous ces numéros afin de renforcer les valeurs qui sont celles de la France.

Afin également de gratter en ce qui me concerne un ou plusieurs écartage de cuisses.

Vive la France,
Vive la République.
C'est la mondialisation qui est responsable,cette *******
Tout s'echange de nos jours
Toutes les femmmes ne sont pas des cochonnes,seul une minorité l'est !
 
Haut