Dolce & gabbana lance une collection « voiles et hijabs » (photos)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le couturier italien Dolce & Gabbana vient de lancer une nouvelle collection « voile et hijabs » spécialement dédiée au très juteux marché arabe.
Dévoilée ce début de semaine par le site style.com, cette nouvelle collection « arabia », présente des voiles, des hijabs et des abayas pour la nouvelle collection printemps-été 2016 pour célébrer la « grâce et la beauté des merveilleuses femmes d'Arabie ».
Dans un communiqué publié hier, vendredi, Dolce & Gabbana indique que cette nouvelle collection sera (...)

- Société / Mode, Religion, Photos

Dolce & Gabbana lance une collection « voiles et hijabs » (photos)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Cette collection « Abaya » est pensée comme une « rêverie à travers les dunes du désert et les cieux du Moyen-Orient : une histoire de vision enchanteresse autour de la grâce et de la beauté des merveilleuses femmes d’Arabie », lit-on sur le communiqué du couturier italien Dolce & Gabbana

Hahemmm !! comment le dire ! en effet si pour "Arabie" ils entendent "l'Arabie maudite", on y est pas vraiment au sujet des modèles et des accessoires (trop clinquants et tape à l’œil, la bonne musulmane là bas doit être discrète, très discrète :D) ; naturellement je parle des femmes normales, pas des "princesses auto-déclarées bédouines" qui elles sont protégées par leur rang.

Ces modèles par contre sont bien dans d'autres pays autre que "l'Arabie" (va savoir qu'est ce qu'ils entendent par là avec ce mot, mais les couturiers vivent dans un autre planète) ; très chics comme modèles, franchement même celui en noir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut