Domaine d'experts comptables avec diplome privè

Bonjours chères[/B] BLADINO.

Si quelqu’un peut m'aider sur le domaine d'expert comptable. je suis titulaire d'une licence en gestion et je veux intégrer
ce domaine .Après des recherches j' ai trouvè deux école la première ISCAE l'autre ISCAF institue privè . quelles est la différences entre cs 2 école en terme de diplôme,avec un diplôme de L' ISCAF je peux exercer ce métier ou non ??
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjours chères[/B] BLADINO.

Si quelqu’un peut m'aider sur le domaine d'expert comptable. je suis titulaire d'une licence en gestion et je veux intégrer
ce domaine .Après des recherches j' ai trouvè deux école la première ISCAE l'autre ISCAF institue privè . quelles est la différences entre cs 2 école en terme de diplôme,avec un diplôme de L' ISCAF je peux exercer ce métier ou non ??

Salut, pour faire simple et être concis et bref, l'ISCAE permet d'effectuer son stage d'expertise comptable au Maroc pour une durée de 3 ans au minimum et 6 ans au maximum, la formation s'effectue par un stage en alternance avec des cours pratique dans l'école; concernant l'ISCAF, elle offre une double diplomation, elle permet de validé pendant deux ans plusieurs modules du DSCG, en reste deux qui doivent être validés en France pour pouvoir prétendre à l'expertise comptable dans là-bas et non pas au Maroc. :D
 
Haut