le dos d'omar

T'as une nouvelle trouvaille sur Omar le calife ?
oui d'après boukhari son dos faisait 7 longueur de grande main, alors comme j'ai des grandes mains , je me suis amuser a mesurer le par-brise d'un camion et figure toi que ça faisait tout juste 7 fois la distance entre le pouce et l'index écarté...ce qui correspond a peu près a 1,80 m ...

donc j'en ai conclu que omar a du recevoir une trop forte dose de rayon gamma ...
 
oui d'après boukhari son dos faisait 7 longueur de grande main, alors comme j'ai des grandes mains , je me suis amuser a mesurer le par-brise d'un camion et figure toi que ça faisait tout juste 7 fois la distance entre le pouce et l'index écarté...ce qui correspond a peu près a 1,80 m ...

donc j'en ai conclu que omar a du recevoir une trop forte dose de rayon gamma ...
Boukhari a peut être fumé du haschich lors de la compilation de ce haddith :langue:
 

gloria

VIB
oui d'après boukhari son dos faisait 7 longueur de grande main, alors comme j'ai des grandes mains , je me suis amuser a mesurer le par-brise d'un camion et figure toi que ça faisait tout juste 7 fois la distance entre le pouce et l'index écarté...ce qui correspond a peu près a 1,80 m ...

donc j'en ai conclu que omar a du recevoir une trop forte dose de rayon gamma ...


Mdr .....................
T'avais du temps à perdre ,..:D
 
Ulmar était réputé pour être grand mais il a quoi son dos ya Nicky Larson tu crains personne même pas Umar qui balayé des têtes. :langue:

j'ai l'habitude de voir des grands du genre mamouth, des vrais grands guerriers quoi !

omar a un dos qui mesure 1,80 m .. donc a moins d’être un super obèse , pour avoir un dos pareil il devait mesurer dans les 6 mètre de haut...

sinon, ben oui qu'il ne peut pas me faire peur , ni fait peur a qui que se soit d'ailleurs !

meme un aveugle ne pourrais pas le louper avec une lance...

faut voir s'il n'y a pas un autre hadith qui lui donne une peau plus dre que la roche...

ou peut être que c'est pour ça qu'on a appelé homard une grosse crevette avec une carapace plus rigide !!!

sinon ça ne m'a pas vraiment étonner que personne ne connaisse la déesse Freyja...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
j'ai l'habitude de voir des grands du genre mamouth, des vrais grands guerriers quoi !

omar a un dos qui mesure 1,80 m .. donc a moins d’être un super obèse , pour avoir un dos pareil il devait mesurer dans les 6 mètre de haut...

sinon, ben oui qu'il ne peut pas me faire peur , ni fait peur a qui que se soit d'ailleurs !

meme un aveugle ne pourrais pas le louper avec une lance...

faut voir s'il n'y a pas un autre hadith qui lui donne une peau plus dre que la roche...

ou peut être que c'est pour ça qu'on a appelé homard une grosse crevette avec une carapace plus rigide !!!

sinon ça ne m'a pas vraiment étonner que personne ne connaisse la déesse Freyja...

Dans un hadith il est conté que Umar (ra) avait besoin de deux "étoffes" de tissus pour coudre sa "robe" qu'on a du lui demander des comptes il s'est justifié en précisant qui avait prit la part de tissu de son fils.
Mais 1.80 m son dos c'est beaucoup, on disait que les hommes d'autrefois étaient grands comme Ibrahim, Nouh (as), mais Umar avait effectivement cette rééputation d'homme grands (rien à voir au beau gosse pas très grands de "sa" série), mais là c'est beaucoup tes sources mister nicky Larson!!!!


PS: Oh je suis contente tu connais Freyja et pas ferrouja.:p
 
Haut