Domenech élu le plus désagréable selectionneur

BREVES FOOTBALL

EdF : Domenech, n°1 des plus... désagréables !
11 juin 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte

A l'approche de l'entrée en lice de la France dans la Coupe du monde, Raymond Domenech vient de se voir décerner un drôle de prix. Le technicien français a en effet été élu n°1 des sélectionneurs les plus... désagréables. Domenech est arrivé en tête d'un sondage organisé par le site Internet du quotidien italien la Repubblica. Le sélectionneur tricolore devance deux Italiens : Marcello Lippi, sélectionneur de la Squadra Azzurra, et Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre. .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
BREVES FOOTBALL

EdF : Domenech, n°1 des plus... désagréables !
11 juin 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte

A l'approche de l'entrée en lice de la France dans la Coupe du monde, Raymond Domenech vient de se voir décerner un drôle de prix. Le technicien français a en effet été élu n°1 des sélectionneurs les plus... désagréables. Domenech est arrivé en tête d'un sondage organisé par le site Internet du quotidien italien la Repubblica. Le sélectionneur tricolore devance deux Italiens : Marcello Lippi, sélectionneur de la Squadra Azzurra, et Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre. .

salam

:D

et il le merite...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Euh tu veux vraiment savoir lol c assez *** ce qui dit de tte façon rien d'interessant :lang ue:

ah non sa selection est aps mauvaise peut etre un Ben Afra aurait servit je pense et toi tu en pense quoi ?

salam

ah bon okay, j'ai compris! :)

Moi j'aurai enlever deux attanquant, peute tre valbuena et govou pour placer ben arfa et benzema...

et en milieux jt'aurai mis nasri...

j'aurai enlevé en defense le reveillere, jt'aurai mis boumsong par exemple...

:)

enfin chai pas...mais on a vu pendant les matchs amicaux que la france etait au top (ironie)

de tte facon sans zinedine, la france n'est plus ce qu'elle etait...

wa salam
 
Haut