Domenech futur entraineur de la Tunisie

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Domenech est très décrié en France mais il garde une très belle côte à l'étranger car il a, à chaque fois, mené la France en phase finale des grandes compétitions et surtout il joué la finale de la Coupe du Monde 2006. Alors que la compétition en Afrique du Sud n'est pas commencée, Raymond Domenech connaît déjà son successeur en la personne de Laurent Blanc. Le sélectionneur dit depuis toujours qu'après la Coupe du monde, il retournera tranquillement à la Fédération et quittera les terrains. Mais, il a été approché par la Fédération tunisienne de football afin de prendre la tête de la sélection pour la qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Absente de la compétition en Afrique du Sud et ayant peu de résultat lors des dernières CAN, la Tunisie cherche un nouveau souffle et pourrait prendre Domenech comme guide nous annonce goal.com. Un accord autour de 4 ans aurait même été trouvé selon la même source et le match entre la Tunisie et la France dimanche pourrait rapprocher encore plus les différents acteurs.

http://www.football.fr/footballfr/c...-la-tunisie-apres-le-mondial_86568.html?popup


mes pauvre frères tunisiens, comme je compatis avec vous
 
Domenech est très décrié en France mais il garde une très belle côte à l'étranger car il a, à chaque fois, mené la France en phase finale des grandes compétitions et surtout il joué la finale de la Coupe du Monde 2006. Alors que la compétition en Afrique du Sud n'est pas commencée, Raymond Domenech connaît déjà son successeur en la personne de Laurent Blanc. Le sélectionneur dit depuis toujours qu'après la Coupe du monde, il retournera tranquillement à la Fédération et quittera les terrains. Mais, il a été approché par la Fédération tunisienne de football afin de prendre la tête de la sélection pour la qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Absente de la compétition en Afrique du Sud et ayant peu de résultat lors des dernières CAN, la Tunisie cherche un nouveau souffle et pourrait prendre Domenech comme guide nous annonce goal.com. Un accord autour de 4 ans aurait même été trouvé selon la même source et le match entre la Tunisie et la France dimanche pourrait rapprocher encore plus les différents acteurs.

http://www.football.fr/footballfr/c...-la-tunisie-apres-le-mondial_86568.html?popup


mes pauvre frères tunisiens, comme je compatis avec vous

elle est bizarre cette federation :eek:

on a un tres bon selectioneur actuellement qui est en train de construire l'equipe petit a petit , l'equipe a été totalement changée l'annee derniere du au changement d'entraineur , et maintenant que l'equipe commence a prendre forme , ils veulent tous fumer.

Si ils veulent demolir ce qui c'est construit depuis l'annee derniere , ils n'ont qu'a l'engagée.

Et la cerise sur le gateau , Domenech est l'entraineur que jamais personne n'a compris avec ces choix a la *** .

En tout cas la fédé tunisienne s'apprete a faire une grave erreur .


Mais c'est une rumeur ou de source officiel ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
peut etre , mais pourquoi changer d'entraineur ?

c'est la question que tout les tunisiens doivent se poser

les maghrébins ont un véritable complexe avec tous ce qui vient de l'Europe

l'Algérie a eu au moins le mérite de se qualifier avec un entraineur du bled mais j'aime pas Saadane, la façon dont il a écarté tous les joueurs qui évoluent au bled à 2 mois de la coupe du monde pour des joueurs de ligue 2 française qui ont découvert qu'ils avaient des origines algérienne au soir du match contre l'Egypte au Soudan

il est temps que les maghrébins se réveillent et forment leur propre entraineurs et joueurs

quand je vois l'Egypte qui ont leurs joueurs formés au bled avec un entraineur du bled et qu'ils arrivent à être triple champion d'Afrique avec sa et battre l'Italie en coupe des confédarations, je me dis que les maghrébins ont trop un complexe d'infériorité envers les européens
 
les maghrébins ont un véritable complexe avec tous ce qui vient de l'Europe

l'Algérie a eu au moins le mérite de se qualifier avec un entraineur du bled mais j'aime pas Saadane, la façon dont il a écarté tous les joueurs qui évoluent au bled à 2 mois de la coupe du monde pour des joueurs de ligue 2 française qui ont découvert qu'ils avaient des origines algérienne au soir du match contre l'Egypte au Soudan

il est temps que les maghrébins se réveillent et forment leur propre entraineurs et joueurs

quand je vois l'Egypte qui ont leurs joueurs formés au bled avec un entraineur du bled et qu'ils arrivent à être triple champion d'Afrique avec sa et battre l'Italie en coupe des confédarations, je me dis que les maghrébins ont trop un complexe d'infériorité envers les européens

ouais mais de la a sortir un entraineur ,( qui est pour l'instant stable et a surtout un certains charisme envers les tunisiens ), c'est grave.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Après l’Afrique du Sud, Raymond Domenech pourrait poser ses valises en Tunisie. Selon le site Internet Kapitalis.com, le sélectionneur de l’équipe de France serait prêt à s’engager avec la Fédération tunisienne (FTF) pour prendre en main l’équipe nationale. Domenech prendrait la tête des Aigles de Carthage dès novembre 2010, après le départ du Portugais Humberto Coelho, actuel coach de la sélection tunisienne.

L’accord a été confirmé par un membre de l’encadrement des Bleus, qui a précisé que c’est la fédération tunisienne qui a démarché le technicien français via la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération française. Ali Hafsi, président de la FTF, se serait d’ailleurs rendu mardi en France pour « faire avancer le dossier Domenech ».

Les négociations pourraient même aboutir cette semaine en Tunisie, en marge du stage des Bleus en Tunisie. Attendue vendredi à l’aéroport d’Enfidha, la sélection française affrontera l’équipe tunisienne en amical, dimanche soir à Radès. Pour rappel, la Fédération tunisienne avait déjà enrôlé un ex-sélectionneur français de cette façon, à savoir Roger Lemerre en septembre 2002.
 

KunAguero

Finito
Domenech est très décrié en France mais il garde une très belle côte à l'étranger car il a, à chaque fois, mené la France en phase finale des grandes compétitions et surtout il joué la finale de la Coupe du Monde 2006. Alors que la compétition en Afrique du Sud n'est pas commencée, Raymond Domenech connaît déjà son successeur en la personne de Laurent Blanc. Le sélectionneur dit depuis toujours qu'après la Coupe du monde, il retournera tranquillement à la Fédération et quittera les terrains. Mais, il a été approché par la Fédération tunisienne de football afin de prendre la tête de la sélection pour la qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Absente de la compétition en Afrique du Sud et ayant peu de résultat lors des dernières CAN, la Tunisie cherche un nouveau souffle et pourrait prendre Domenech comme guide nous annonce goal.com. Un accord autour de 4 ans aurait même été trouvé selon la même source et le match entre la Tunisie et la France dimanche pourrait rapprocher encore plus les différents acteurs.

http://www.football.fr/footballfr/c...-la-tunisie-apres-le-mondial_86568.html?popup


mes pauvre frères tunisiens, comme je compatis avec vous

ce mec devrait arrêter le foot et ce consacré a autre chose.
 
Haut