Une domestique marocaine raconte son calvaire en arabie saoudite (vidéo)

Beaucoup de domestiques marocaines actuellement dans les pays du Golfe, notamment en Arabie Saoudite, subissent les violences et parfois les agressions sexuelles de leur kafil (tuteur). Fatima raconte ce qu'elle endure tous les jours.
Elle se lève tous les jours à 6 heures du matin et dort vers 2 ou 3 heures. Travailler ne la dérange pas du tout, car elle estime qu'elle est là pour ça, par contre les agressions sexuelles de son employeur, elle n'en peut plus et pense même à se suicider.
« Je (...)

- Société / Vidéos, Arabie saoudite, Femme marocaine, Agression sexuelle

Une domestique marocaine raconte son calvaire en Arabie Saoudite (vidéo)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam cuty-pie,
C'est pas gentil....ça aurait très bien pu lui arriver au Maroc. les petites mains chez nous ne sont pas mieux lotis, Certains cas peuvent être assimiler à de l'esclavage.
Wa3alukoum Salam.
Si c arrive au Maroc ...Elle va partir chez elle au moins elle serai pas abusee et prisonniere a la fois .

Je connais bcp de familles (ma propre famille is included) qui cherchent femmes de menages/ jardiniers/chauffeurs et trouvent pas facilement......et la plupart du temps ils sont pas serieux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa3alukoum Salam.
Si c arrive au Maroc ...Elle va partir chez elle au moins elle serai pas abusee et prisonniere a la fois .

Je connais bcp de familles (ma propre famille is included) qui cherchent femmes de menages/ jardiniers/chauffeurs et trouvent pas facilement......et la plupart du temps ils sont pas sérieux.
Détrompe toi ils existent des gamines qui sont comme en prison et sont traitées comme tel. Les viols et maltraitances sont monnaie courantes.
Pas sérieuse, ou peut être que les employeurs sont trop exigeants.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Détrompe toi ils existent des gamines qui sont comme en prison et sont traitées comme tel. Les viols et maltraitances sont monnaie courantes.
Pas sérieuse, ou peut être que les employeurs sont trop exigeants.

on parle pas des gamines ici on parles des femmes qui ont choisi de partir chez ces pigs .
 
Haut