Domination du duo ronaldo-messi tronquee

clash Zemmour VS Marine le Pen - YouTube

Zemmour a partir de 1.40
C est exactement ce que je pense depuis longtemps. L ultra-domination du duo ronaldo-messi vient, a mon sens, de l absence de grands joueurs depuis le milieu des annees 2000. Les Francais n ont plus de joueurs reconnus mondialement, les Allemands pareils, les Italiens aussi, les Hollandais de meme, les Bresiliens n en parlons meme pas. Au final on peut faire le meme constat avec les equipes nationales (ce qui explique en partie , selon moi, la domination de l Espagne).
 
clash Zemmour VS Marine le Pen - YouTube

Zemmour a partir de 1.40
C est exactement ce que je pense depuis longtemps. L ultra-domination du duo ronaldo-messi vient, a mon sens, de l absence de grands joueurs depuis le milieu des annees 2000. Les Francais n ont plus de joueurs reconnus mondialement, les Allemands pareils, les Italiens aussi, les Hollandais de meme, les Bresiliens n en parlons meme pas. Au final on peut faire le meme constat avec les equipes nationales (ce qui explique en partie , selon moi, la domination de l Espagne).
j'ai pas vu la vidéo mais ronaldo et messi seraient sortis du lot aussi à l'époque des anciens grands joueurs qui avaient en face d'eux de moins bonne défenses et des équipes moins bien organisées que celles d'aujourd'hui.
 
clash Zemmour VS Marine le Pen - YouTube

Zemmour a partir de 1.40
C est exactement ce que je pense depuis longtemps. L ultra-domination du duo ronaldo-messi vient, a mon sens, de l absence de grands joueurs depuis le milieu des annees 2000. Les Francais n ont plus de joueurs reconnus mondialement, les Allemands pareils, les Italiens aussi, les Hollandais de meme, les Bresiliens n en parlons meme pas. Au final on peut faire le meme constat avec les equipes nationales (ce qui explique en partie , selon moi, la domination de l Espagne).
Les joueurs francais sont nul faut pas chercher d'excuse.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mouais, je suis pas un grand connaisseur du foot mais l'equipe de France est bas maintenant. L'Espagne est au plus haut car ils ont un bon jeu collectif et de bon joueurs.Ils jouent quasi tous dans le championnats espagnols ils se connaissent.

Cohésion et envie de jouer ensemble grande force de la Furia Roja + maîtrise technique :love:
 
Haut